Salut à tous.
Je me présente :
Vincent, 25ans, papa d'un petit garçon de 16mois, travaillant dans la distribution automatique.
La voiture :
206 S16 de septembre 2001 achetee debut Janvier 2007 avec 68000kms au compteur... Elle a aujourd'hui 132 000kms.
Les modifs effectuées dessus dans le détail :
Extérieur- Peinture intégrale
- Becquet ASD copie origine mais retour à un vrai origine prévu cette année
- Feux arrieres phase 2
- Déco de 106 rallye
- Grille de pare choc phase 2 (nid d'abeille + jonc chromé)
- Répétiteurs latéraux phase 2
- Monogramme GTi
- Team Dynamics Pro Race 16' avec deport qui va bien pour etre a fleur comparé a l'origine
- Optiques Valéo Cibié fonds noirs + anti-brouillards fonds noirs
- Pare soleil Peugeot Sport
Intérieur- Alpine 9812rb
- Kit éclaté Focal Access 165A1 (avant)
- Casquette de compteur en cuir (RC)
- Éléments carbones RC : console centrale, aérateurs, contours de poignées
- Baquets Sparco Evo monté sur rails PTS
- Volant tulipé Oreca
- Tapis de sol Peugeot, conducteur siglé 206
Moteur- Filtre Green remplacement origine
- Silencieux intermédiaire Devil Inox sans PF + silencieux Groupe N Inox Oreca
- Traitement Zenox + Huile Total Activa 10w40
Châssis- Amortisseurs Peugeot 206 RC, type origine de chez Peugeot
- Ressorts Eibach -25 + décrantage
- Bridgestone Potenza RE050A (195/45/16)
- Barre anti devers avant Ø 22
- Train arrière : barre de torsion Ø 20 et barre anti devers Ø 22
- DGL FAM
Freinage- AV : Etriers 207 RC - Disques Brembo Ø302 - Plaquettes origine
- AR : Disques Brembo lisses - plaquettes Ferrodo DS2500
- Liquide de frein Motul RBF600
- Durites avia en attente de montage.
Les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]