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 Etat Traverse

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MessageSujet: Etat Traverse   Lun 27 Mai 2013 - 11:59

Hello,
J'ai envie de refaire mon train arrière, hors pour mettre des bagues teflon il faut une traverse en parfait état ... j'ai actuellement du jeu, ça veux dire que ma traverse est attaqué et que c'est mort ou ? Mad
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steph70
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MessageSujet: Re: Etat Traverse   Lun 27 Mai 2013 - 13:29

Alors ça dépend de l'avancement de dégradation...
Si c'est un jeu mineur (à peine perceptible quand tu secoues la roue voiture levé) tu peux tout à fait le faire
Au contraire, si tu entend un claquement quand tu roules, si tu as les roues qui sont a la limite de froter dans le passage de roue... :/
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MessageSujet: Re: Etat Traverse   Lun 27 Mai 2013 - 15:46

Bah le jeu se sent une fois la voiture sur chandelle ca bouge un peu en prenant la roue a pleine main !
PS : Elle a 110 000 bornes ...
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steph70
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MessageSujet: Re: Etat Traverse   Mar 28 Mai 2013 - 15:59

Oh ben alors fonce, met tes bagues sans autre refexion pour moi. Smile Par contre attend toi a avoir un train arriere très raide avec des bagues. Très réactif, mais raide! Smile
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juju309
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MessageSujet: Re: Etat Traverse   Mar 28 Mai 2013 - 20:35

tu vera bien au demontage au pire tu change les axe mai il faut une bonne presse.
pourquoi tu veut mettre des bagues?
c'est bien de le faire avant qu'il n'y ai trop de jeu! plus c'est pris tot moin ça coute cher!
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MessageSujet: Re: Etat Traverse   Mer 29 Mai 2013 - 7:15

Bah je veux rouler avec une auto saine et fiabilisée au maximum, voila pourquoi les bagues "teflon" sont pour moi la meilleur solution. Si ça ne tiens pas je verrai pour des bagues en bronze autolubrifiés sur mesure ! Wink
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Cyrille
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MessageSujet: Re: Etat Traverse   Mer 29 Mai 2013 - 7:20

De toute maniere peut importe que ce soit roulement, bagues en teflon ou en bronze sa finira toujours par avoir du jeux ! Y a pas de solution miracle pour les TAR de PSA
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MessageSujet: Re: Etat Traverse   Mer 29 Mai 2013 - 7:23

Oui je comprend bien, sauf qu'avec le teflon je finirai pas par bouffer la traverse, alors qu'avec roulement a force je devrais la changer !
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Cyrille
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MessageSujet: Re: Etat Traverse   Mer 29 Mai 2013 - 10:35

Avec des roulements non plus si c est traiter en temps et en heure ! J ai eu du jeux dans un roulement y a pas longtemps j ai traiter a temps et la traverse n avais pasune seule marque !
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juju309
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MessageSujet: Re: Etat Traverse   Mer 29 Mai 2013 - 10:55

tes roulements d'origine on tenu plus de 100mkm!
donc meme si il faut le refaire dans 100mkm c'est quant meme pas mal!
et au moins tu trouve des roulements partout et c'est pas cher
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steph70
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MessageSujet: Re: Etat Traverse   Mer 29 Mai 2013 - 14:33

Tu met des roulements neuf et des graisseurs, tu bourres de la graisse régulièrement et ça ne bougera plus jamais.
Le problème de ces trains c'est de gripper par manque de graissage.
Avec des graisseurs c'est pas 100mkm que ça tiendra mais plus de 200mkm! Wink
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juju309
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MessageSujet: Re: Etat Traverse   Mer 29 Mai 2013 - 20:40

le secret c'est qu'il faut qu'il soit etanche.
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MessageSujet: Re: Etat Traverse   Jeu 30 Mai 2013 - 11:32

J'évite de rouler sous la pluie donc déja un bon point ! ^^
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