Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Kevin So6'sport'| 106 sport 1,4L | Marvelise (Doubs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin So6'sport'
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2013

Kevin So6'sport'| 106 sport 1,4L | Marvelise (Doubs) Empty
MessageSujet: Kevin So6'sport'| 106 sport 1,4L | Marvelise (Doubs)   Kevin So6'sport'| 106 sport 1,4L | Marvelise (Doubs) EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:27

Hello les gens du fofo Smile  je me présente, Kévin, 19 ans et possesseur de la petite 106 depuis 8 mois Very Happy 
Pour parle un peu sur moi, je fait des études en tant que paysagiste et je suis judoka, sinon a part sa pas grand chose à raconter alors passons à l'engin que voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, c'est ma petite 106 sport jaune genet 1,4Li de 2000. Elle a 185 000 km et elle roule au top Very Happy 
Dessus je viens de refaire tous les filtres, courroies, pompes, coupelles d'amortos avant etc.. il me reste plus qu'a changer le train arriere et elle est toute neuve Smile
Ensuite, en "amélioration" j'ai dessus ma titine le KAD raceland, BAR supérieure omp, échappement ET77, baquets Bützi, bavettes sparco rouges, leds de compteur bleue, divers autocollants, vitres teintées, jantes toulouses de saxo Vts et j'en oubli ^^
Aussi, étant amateur de bon son, j'ai dans le coffre un petit caisson maison Mtx audio qui fait du joli son Smile
En projet dessus, je n'ai plus grand chose en tete, mis a part mon train arriere, ma trappe alu qui va arriver et une reprogrammation qu'il me reste a faire.

Voila voila si j'ai oublié des choses dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef'25
Piéton
Piéton
Stef'25


Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Besançon (25)

Kevin So6'sport'| 106 sport 1,4L | Marvelise (Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Kevin So6'sport'| 106 sport 1,4L | Marvelise (Doubs)   Kevin So6'sport'| 106 sport 1,4L | Marvelise (Doubs) EmptySam 28 Sep 2013 - 6:50

Salut bienvenue sur le forum!
J'ai a peu prés la même que toi, du moins niveau motorisation et jantes Laughing Avec ton KAD tu as sentit un vrai plus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin So6'sport'| 106 sport 1,4L | Marvelise (Doubs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien | 106 XSi | Doubs (25)
» Vic25 | Suzuki Swift Sport | Dans le haut doubs
» kevin | clio 16s ph1 | 68
» kevin | 106 xsi groupe A6 | (88)
» Karo | 106 ET Bleu Santorin | Doubs (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Peugeot :: 106
-
Sauter vers: