LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 16:50

je te la vend 15 000 euro si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 16:59

ba j'ai la meme sauf la prépa lol!
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:06

je plaisante evidament....elle n'est pas a vendre et ne le sera jamais Wink

tu m'aurai dit "oui", je t'aurai demandé le double, puis le triple
jusqu'a ce que tu abandonn l'idee Laughing

le mieux c'est de commencer a economiser et de ty mettre Twisted Evil
les fous d'anteuil
Piéton
Piéton

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:12

ou tu prend une Renault et ya rien a toucher!!!
je vais me faire descendre la!! hihihihi
shadow59
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:16

normal pour la renault car tu la laisse au garage de peur de revenir a vélo lol!

ba la je commence tout doucement

filtre green posé fin du mois je bouche la vanne egr et je cherche une ligne gr n la
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:17

ah ouai c vraiment pas beau de comparer mon bb, a une renault [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'autant que la seule renault pouvant encore prétendre suivre le rythme "sans avoir rien a toucher" s'appel MRS
ca reduit pas mal le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...et le prix n'est pas le meme

par contre qd on pass du coté obscure faut prevoir qq boite a vitesse en stock ds le garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pr pas rentrer a pied Laughing

Dernière édition par bencorsica le Ven 7 Jan 2011 - 17:20, édité 1 fois
Katre
Pilote Gr A
Pilote Gr A

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:20

bencorsica a écrit:
faut prevoir qq boite a vitesse en stock ds le garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça peut servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=8782 / htt
les fous d'anteuil
Piéton
Piéton

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:20

hihihi!! la réplique ne s'est pas fait attendre!!
ben en faite j'y suis déjà du coté obscure!!!
et pour la boite c'est déjà changé, une bonne boite courte sur une williams et ben c'est du bonheur!
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:23

les fous d'anteuil a écrit:
hihihi!! la réplique ne s'est pas fait attendre!!
ben en faite j'y suis déjà du coté obscure!!!
et pour la boite c'est déjà changé, une bonne boite courte sur une williams et ben c'est du bonheur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qd on tend une perche, ya tjr un gas pr la saisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les fous d'anteuil
Piéton
Piéton

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:27

ben oui!! j'aime bien charrié, c'est bonne enfant! j'ai l'habitude avec mes pote pigeotiste!!!
mais j'arrive pas a leur faire entendre raison, c'est malheureux tout sa!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:29

c surement parceque c'est eux , qui ont raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadow59
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:30

ben oui!! j'aime bien charrié, c'est bonne enfant! j'ai l'habitude avec mes pote pigeotiste!!!

c'est pas plutot eux qui veule te faire revenir a la raison MDR
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:32

shadow59 a écrit:
normal pour la renault car tu la laisse au garage de peur de revenir a vélo lol!

filtre green posé fin du mois je bouche la vanne egr et je cherche une ligne gr n la

tres bon debut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deja le stage 1 tu marchera pas mal du tout
et t'en surprdera plus d'1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:33

shadow59 a écrit:

c'est pas plutot eux qui veule te faire revenir a la raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un résumer efficasse de l'affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
les fous d'anteuil
Piéton
Piéton

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:37

ben si aussi mais je l'ai double tous alors je me dis pourquoi aller moin vite???§§§
shadow59
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:40

bencorsica a écrit:
shadow59 a écrit:

tres bon debut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deja le stage 1 tu marchera pas mal du tout
et t'en surprdera plus d'1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle en étonne deja pas mal sutout mike s16 car ona fait un test a deux sachant que j'avais juste un échappement HO j'été pas loin de lui alors que lui a admi facade ligne gr a egr sup et il était en 15 et moi en 16

en meme temps j'ai un boitier RPS Twisted Evil ange
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:44

ben si aussi mais je l'ai double tous alors je me dis pourquoi aller moin vite???§§§

c'est parceque ta pas testé avc les bonne piiiigeot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadow59
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:46

bencorsica a écrit:

c'est parceque ta pas testé avc les bonne piiiigeot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1

c'est sur que si tu teste contre une 205 td cache MDR
Toine gti6
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 17:58

Ah le match peugeot renault MDR
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 18:00

oui mais gentil et bon enfant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attention ne me pourissez pas mon topic.....JE MORD Suspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toine gti6
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 18:03

Petite question, est ce qu'une 206 2,0l 16 de 2003 est plus difficile a prepa que la tienne ?
Elle sont deja multiplexé il me semble ?
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 18:08

exact

c'est faisable mais dison que ca peu vite devenir plus chiant.
ya bcp plus d'emmerde electronique
les voyant du TDB se croi a noel, le mode dégrader peu faire des siennes etc
des que ya multiplexage, ya des souci, rien que pr mettre un pt décata

en plus pr la modif principale,(plenum RC) faut un boitier pap a cable,
et à partir de 2003 y sont motorisé y me semble

l'ideal pr ma prépa c'est les S16 de 99 à 01 Wink
Toine gti6
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 18:15

Ok ok , c'est vrai que ma 206 avait souvent des voyants allumé pour un rien sur le tableau de bord elle était de fevrier 2003..
Et j te demendai sa car j'ai peu etre trouver un 206 cc 2.0l 16 de 2003 ossi a ma copine et j'aurai ptetre fait 2, 3 bidouille rabbit
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 18:20

si c pr ta copine
tu peux deja oublier la ligne
generalement les filles aiment pas tro sans prdr plein les oreilles lol!
Toine gti6
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   Ven 7 Jan 2011 - 18:34

Jpensai la vider lui mettre juste 2 bacquet, aac, grosses reprog......... cache
Nan nan je rigole pi de toute facon c'est pas fait, elle a toujours pas vendu son auto,
C'est vrai qu'elle aime pas trop dans la 306 quand je retrogradai les coups de fusils qu'elle fesait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant