Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)

Aller en bas 
+46
s16!!!
greg s16
bertrand
aurelien71
RHINO VTS
Dooky
106xsi62700
denskyline
steph70
Cronff
Linka90
alexboubi
stan
jason-62
axe75
dimRC
rapha17000
benoit16v
Nass
BenjiKart
k3vin25
DvD
Bobi67
Jul'
romsax'
mikeS16
Katre
Thom's
dave38
Jojo62
JaM
les fous d'anteuil
Toine gti6
shadow59
jc13300
chopchop
tribal426
nico
mz-05
Mat30
poussin1664
X@V
orionv
jean-luc13
Allan.GTI16
bencorsica
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
mz-05
Piéton
Piéton
mz-05


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Marseille

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:42

C est sur que chez toi ça ne sert pas beaucoup par rapport a chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit16v
Apprenti pilote
Apprenti pilote
benoit16v


Messages : 606
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : 62 CUINCHY

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ^^
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:48

ah mahor, je vais pouvoir te monter la pipe d'admission maintenant que je vais mieux

mais je sai pas qd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le week prochain c pas possible je vais bosser encore sur la mienne juste avant la sortie piste

le week d'apres chui au circuit et apres je suis pris
et le suivant on est censé faire le rasso sur les cevennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc bon assez chaud niveau timing , mais on va bien trouver un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mz-05
Piéton
Piéton
mz-05


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Marseille

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:32

benoit16v a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ^^
MDR
Revenir en haut Aller en bas
mz-05
Piéton
Piéton
mz-05


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Marseille

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:34

bencorsica a écrit:
ah mahor, je vais pouvoir te monter la pipe d'admission maintenant que je vais mieux

mais je sai pas qd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le week prochain c pas possible je vais bosser encore sur la mienne juste avant la sortie piste

le week d'apres chui au circuit et apres je suis pris
et le suivant on est censé faire le rasso sur les cevennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc bon assez chaud niveau timing , mais on va bien trouver un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok mec ben écoute quand tu peut tu me dis la pipe est au chaud dans ma chambre elle n attends plus que ca Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jason-62
Apprenti pilote
Apprenti pilote
jason-62


Messages : 614
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : calonne sur la lys

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:24

j'aime quand tu dit passage en dessous des 890kilos psk ma sax' en fait 840 sans rien d'enlever =D sa a du bon les ptites autos :p
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:21

c sur la sax' c'est pratique pr ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ct ma 1° caisse, un vrai pt kart

mais bon niveau watt c'est pas pareil non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre c koi comme finition? un 1,1l, 1,4l? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parceque la VTS je l'avais , ct pas 840kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vts 8v = 960 kg
Vts 16v = 980 kg
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:43

ma vts 16v que j'avai fesai 930 kg
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:53

la mienne 960kg
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:10

J'avai pas de clim, pas d'options c ptetr sa
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:58

oui j'imagine qui doit y avoir des truc en + ou en -
selon les années de fabrication Wink
Revenir en haut Aller en bas
jason-62
Apprenti pilote
Apprenti pilote
jason-62


Messages : 614
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : calonne sur la lys

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:00

moi c'est un 1.4L
et sur mon livret yé ecrit sa aprés a vérifier a la balance hin ^^

mais bon bientot jvais viré le 1.4L pour y acceuillir un 1.6 16v =D
Revenir en haut Aller en bas
benoit16v
Apprenti pilote
Apprenti pilote
benoit16v


Messages : 606
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : 62 CUINCHY

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:49

moi elle fait dans les 940 kg et quelque ,pas de clim ni de poste =) =)=)=) LE POIS CEST LENEMIE n°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:50

une rallye d'origine c'est 900 kg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benoit16v
Apprenti pilote
Apprenti pilote
benoit16v


Messages : 606
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : 62 CUINCHY

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l =)
Revenir en haut Aller en bas
jason-62
Apprenti pilote
Apprenti pilote
jason-62


Messages : 614
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : calonne sur la lys

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:57

alé hop on enléve les aile et on met dla fibre partout ( capot - hayon - aile ) sa fra un bon régime nn ?? mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
benoit16v
Apprenti pilote
Apprenti pilote
benoit16v


Messages : 606
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : 62 CUINCHY

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:26

MDR
Revenir en haut Aller en bas
romsax'
Piéton
Piéton
romsax'


Messages : 175
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 37

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:52

Ma 16V faisait 916kg sur les balances Longacre (ultra précis on s'en sert pour les poids par roue),pas à sec et toute d'origine!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais on peux faire beaucoup mieux avec une caisse de 106/saxo (même avec un gros arceaux 10 point soudé et boite BE 3/6!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:30

jason-62 a écrit:
alé hop on enléve les aile et on met dla fibre partout ( capot - hayon - aile ) sa fra un bon régime nn ?? mdr :p

rigole pas, ca pourrait venir un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:15

derniere news, moins d'une semaine avant la piste Twisted Evil

gros dileme, je cours ds tout les sens pr me decider sur de nouveau gommard
j'ai deja viré 2 RSR, et suis passé en slick pur hankook T70 (gommard tendre)

je cherche maintenant qqchose d'aussi radial pr l'avant en gomme medium ou dur
tatage entre yoko A006T , RS5 pirelli, N20, N40, T30 et tant d'autre.....
le plus dur reste de faire un choix pale
Revenir en haut Aller en bas
benoit16v
Apprenti pilote
Apprenti pilote
benoit16v


Messages : 606
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : 62 CUINCHY

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:14

c sur il faut faire un bon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dimRC
Pilote Gr A
Pilote Gr A
dimRC


Messages : 878
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : 68 Turckheim

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:53

moi je peut juste te dire que les N20 sont très bien...
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:31

j'ai finalement trouvé mon bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 T51 a un prix défiant toute concurence, mon choix c'est donc porté sur eux, pr 3 raisons

- les hankook sont réputé pour s'user moins vite que les michelin
et donc mon vite que les yoko qui sont eux meme un poils + tendre que les michelin, et ca me permet d'avoir du hankook aux 4 pattes Wink T51 devant / T70 derriere
- comme les vacances d'été approches je préfere éconimiser ceux qu'il est possible d'éco plutot que d'acheter du neuf
sachant que les T51 sont a 10% d'usure et les T70 à 30% j'ai de la marge Wink
- et enfin une fois les T70 cramé, je pourrai faire passer les T51 derriere et mettre les A006 devant ce qui au final sera un tres bon compromis je pense :bien:

je vais donc la jouer en 2 temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:49

c'est bon sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
dimRC
Pilote Gr A
Pilote Gr A
dimRC


Messages : 878
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : 68 Turckheim

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:52

belle petite perspective... c'est bon ça..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jul' | 206 gti piste volant moteur et 2, 3 bricoles page 3
» [circuit] journée sur piste a abbeville (80)
» terminator34 - 206 S16 - préparation piste en cours
» présentation de ma 206 XS
» kiki le vrai | 106 quik n' piste | 91 essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Peugeot :: 205 - 206 - 207 -208
-
Sauter vers: