Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Forum: Boite à idées, évolutions...

Aller en bas 
+18
benji74
nico
goldorak
simon07
Mat30
JiFa
guigui34
Ludix03
GuiGs
shadow59
Nebule
Cyrille
X@V
lelex103
Anthony85
jean-luc13
tribal426
libidum_extasy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:22

Ah, bien tousSa !
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
simon07
Nouveau
Nouveau
simon07


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:56

ça bouge c'est tout bon ça !!
si vous avez besoin d'aide faites signe !

simon
Revenir en haut Aller en bas
X@V
Administrateur
Administrateur
X@V


Messages : 220
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : Metz (57) / En stage à St-Nazaire (44) jusque janvier

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:16

Pour l'instant je m'en sors pas trop mal tout seul mais bon j'ai pris la main sur le premier alors maintenant ça va pas trop mal.

Promis si j'ai besoin d'un coup de main je fais signe, merci de proposer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 5:02

simon07 a écrit:
juste un détail si je peut me permettre !
perso je séparerais les présentations des membres de celles des autos ! ça permets de mieux reconnaître les gens et les voitures ! mais ce n'est qu'un détail ! et ce n'est que mon humble avis !

simon

perso , je suis contre , le principe du fofo c'est de reconnaitre une auto grace au nom du proprio ou vice versa , comme t'a dit xav , on perdrais du temps a savoir qui est qui , voila mon avis , en espérant ne pas te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
goldorak
Nouveau
Nouveau
goldorak


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47
Localisation : cap gris nez (62)

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 5:23

tribal426 a écrit:
simon07 a écrit:
juste un détail si je peut me permettre !
perso je séparerais les présentations des membres de celles des autos ! ça permets de mieux reconnaître les gens et les voitures ! mais ce n'est qu'un détail ! et ce n'est que mon humble avis !

simon

perso , je suis contre , le principe du fofo c'est de reconnaitre une auto grace au nom du proprio ou vice versa , comme t'a dit xav , on perdrais du temps a savoir qui est qui , voila mon avis , en espérant ne pas te décevoir

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeottalbotsport62.forumpro.fr/forum.htm
simon07
Nouveau
Nouveau
simon07


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:45

tribal426 a écrit:


perso , je suis contre , le principe du fofo c'est de reconnaitre une auto grace au nom du proprio ou vice versa , comme t'a dit xav , on perdrais du temps a savoir qui est qui , voila mon avis , en espérant ne pas te décevoir

oh mais tu ne me déçois pas !!! c'est toi le patron !
c'est juste que sur d'autres forums c'était comme ça et que je trouvais ça sympa, je propose, vous disposez !

simon
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:37

par contre il pourrait etre bien d'avoir une partie réservé au admin/modo

pour pouvoir discuté de chose et d'autre du forum sans devoir toujours passé par les mp

et que cette partie n'est visible que par les admin/modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:02

je vais faire ma chiante mais sa serai bien de pouvoir parler avec une personne instantanement comme l'exemple de facebook une petite fenetre de conversation en bas a droite u a gauche peu importe ...

passe par mp cest chiant faut attendre le message et tt ^^ voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:11

tu vourdait un chat en gros


mais attention on va dire a ton mari que tu vas les tchat dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:15

non mais bon quand tu deconne bien avec quelquun cst bien mais en instantanée c mieu ^^

puis dabord il le sait mon mari que je vais sur les tchat ^^ puis je suis sage et fidele ^^ dc c tjr en tte amité ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:23

missrallye4213 a écrit:
non mais bon quand tu deconne bien avec quelquun cst bien mais en instantanée c mieu ^^

puis dabord il le sait mon mari que je vais sur les tchat ^^ puis je suis sage et fidele ^^ dc c tjr en tte amité ^^


c'et se qu'on dit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:25

shadow59 a écrit:
missrallye4213 a écrit:
non mais bon quand tu deconne bien avec quelquun cst bien mais en instantanée c mieu ^^

puis dabord il le sait mon mari que je vais sur les tchat ^^ puis je suis sage et fidele ^^ dc c tjr en tte amité ^^


c'et se qu'on dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu me cherche ou je reve ???? Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:30

portnawak

ba alors tu ne sais plsu rigolé pan pan ddr ddr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:31

bah si c toi qui comprends pas mon humour ^^ ( et sa c fait ^^)

ta pas mis ta photo sur le topic trombinoscope voir que je rigole mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:32

missrallye4213 a écrit:
bah si c toi qui comprends pas mon humour ^^ ( et sa c fait ^^)

ta pas mis ta photo sur le topic trombinoscope voir que je rigole mdrrr

j'en mais une des que tu met la tienne bourré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:36

shadow59 a écrit:
missrallye4213 a écrit:
bah si c toi qui comprends pas mon humour ^^ ( et sa c fait ^^)

ta pas mis ta photo sur le topic trombinoscope voir que je rigole mdrrr

j'en mais une des que tu met la tienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon mari ne veut pas que j'en mette une ... comprehensif ... je suis la seule fille du fofo qui aime les voiture le rallye et vous etes tous des affamer de femme comme moi ... c lui qui la dis pas moi ^^

ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
guigui34
Piéton
Piéton
guigui34


Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39
Localisation : 34

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:41

j'ai toujours dit qu'une femme sa foutait le bordel dans le dispositif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-groupea.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:43

ohhh mais tu est pas un poil macho toi ??? ptdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigui34
Piéton
Piéton
guigui34


Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39
Localisation : 34

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:45

Non pas du tout !!!!

juste que tout les trucs que j'ai fait et quand il y avait une gonzesse, elle foutait le bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-groupea.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:48

sa depends ce que tu as fait pour quel foute le bordel c'est qu'il y avait une raison !!! une femme ne fais jamais rien si ya pa de raison sauf si elle est blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
X@V
Administrateur
Administrateur
X@V


Messages : 220
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : Metz (57) / En stage à St-Nazaire (44) jusque janvier

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:06

Bon on va se calmer les gens c'est pas l'endroit !

Pour le tchat ce sera pas fait sachant que c'est un chat général et avec déjà plus de 100 membres ça risque vite d'être un beau bordel !

Pour les section réservées aux admins et modo c'est prévu pour ce soir. Ca servira aussi d'archives pour les annonces clôturées pour pas les supprimer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Invité
Invité




Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:08

X@V a écrit:
Bon on va se calmer les gens c'est pas l'endroit !

Pour le tchat ce sera pas fait sachant que c'est un chat général et avec déjà plus de 100 membres ça risque vite d'être un beau bordel !

Pour les section réservées aux admins et modo c'est prévu pour ce soir. Ca servira aussi d'archives pour les annonces clôturées pour pas les supprimer définitivement.

tkt pas xav on est tres calme ^^ lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon07
Nouveau
Nouveau
simon07


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2010

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:58

vive le hs missrallye et guigui34 !
le tchat je trouve pas ça terrible parce que d'une c'est une horreur à gérer pour les modos pis après y'a plus rien dans les topics vu que tout le monde dicsute en direct...

simon
Revenir en haut Aller en bas
guigui34
Piéton
Piéton
guigui34


Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39
Localisation : 34

Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:59

sur certain forums on a des tchat et sa ne pose aucun problèmes.

justement sa évite de faire du hs sur les topics .
Revenir en haut Aller en bas
http://team-groupea.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:02

guigui34 a écrit:
sur certain forums on a des tchat et sa ne pose aucun problèmes.

justement sa évite de faire du hs sur les topics .

merci cest pour sa je voulais un pti tchat passke je sui bavarde et que je part vite en HS ^^ ben oui c ca davoir une fille sur un fofo mais ya plus radicale vous pouvez me bannir ... ce serai a mon plus gran regret mdrrr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum: Boite à idées, évolutions...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme boite 205 gti 1.6
» Boite de Vitesse
» étanchéité boite a air
» Maxime | 306 S16 boite 6 | Doubs (25)
» capteur boite a vitesse ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Information sur " Les GTI Françaises "-
Sauter vers: