Merci ! Bon j'ai plus qu'a vous présentez celle que j'appelle "ma s*loperie", une grande histoire d'amour
Tout d'abord a cause d'une embrouille j'avais plus de garage, probleme regler a présent
Voila je vous présente ma garce en cours de restauration, il s'agit d'une golf 2 GTD sa comme les autres
Donc il nous fallait une voiture qui ne consomme pas des masses et qui tourne plutôt bien qui soit robuste et tout sa
On regarde sur leboncoin on trouve une golf 2 turbo diesel, on va la voir
elle était extrêmement saine, le gars nous avez certifié que cette
voiture avec une étrange patate, on la tester et a vrai dire c'est vrai
qu'elle marchait
pour un mazout j'ai était super surpris a mon avis elle est pas stock
La voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc elle a servit a mon pere pendant 2 ans, malheureusement au bout de 353 000 km, joint de culasse HS a cause de mon gros c*n de cousin qui la soit disant monter a 190 ...
Et voila qu'un problème a commencé, elle dormait bien tranquillement dans mon garage, et comme nous sommes en travaux mon pere a voulu la sortir du garage pour le stockage du matériel, donc on branche la batterie etc pour la mettre dans mon terrain pour le moment, donc il a tenter a plusieur reprise de demarer le moteur, sans resultat, jusqu'a ce que le moteur se lance vraiment, et c'est emballé au moins 2 seconde au taquet (le moteur a bu l'huile qui c'était accumulé du au turbo mal brancher) auto emballation ... Et CRAKK un bruit soudain et brusque venu, puis le silence ... Couroie de distri decalé
S'en ai suivi d'une grosse engueulade "pourquoi tu garde cette épave !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " j'ai pris les nerfs et j'ai pousser tout seul les kilos de la titine jusqu'a terrain, et oui cette golf me tient a coeur !
C'est la que tout a commencer
Voila la s*loperie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joint de culasse (matter moi sa c'est cradoc)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Evidament a ce kilomettrage la c'est un peu abusif de la poussé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Corosion bas de portiere av gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Corosion dessous la voiture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rayure ... si je trouve le c*n qui a dessiné des croix dessus il va prendre chere ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Debosselage du pavillon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui oui donc il s'agissait bien d'une ancienne oettinger (très très rare)
!!! On voit un peu la delimitation de l'étiquette malheureusement repeinte en meme temps que la peinture ... j'ai pu en tiré que des petits morceau ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila le probleme quand on laisse pinailler la bagnolle sous la pluie, le joint de parbrise était defaillant ... de l'eau et de la rouille je craint le pire sous le plancher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du bordel a foison !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TO BE CONTINUED !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai eu des jantes tole en 5x100 de Passat avec les enjo, un gros kiffe parce que quand j'ai vu ce que sa donner en rabaisser et taille basse c'est juste magnifique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moteur encore dans la caisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila les fautifs, les visse de cardan sont indevissable !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ok bah sa va pas me faire chier longtemps !!!
On demonte le parchoc et la jupe !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et on arrache le moteur a la main mdr c'est lourd quand meme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le moteur pret a degager !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila tout le train avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant avec le reste d'accesoire qui trainait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après avec le faisceau regroupé, pret a nettoyer le compartiment, la bonne nouvelle étant qu'elle a était repeinte, le compartiment aussi d'après ce que je vois ! Pas de rouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par simple curiosité, la culasse fissuré partout xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La catastrophe .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ce qui me manquait depuis des lustres pour demonté ma culasse ... clé xzn 12 pans diam 12 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suivant, le nettoyage du compartiment moteur
alors sa punaise c'est long et chiant !!!
Pour ceci, il faut un fond d'eau chaude, diluer la lessive de soude dedans, un peu de Mr Propre (siii vous savez, le bonhomme chauve hyper baraqué mdr) et voila !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Se mélange et très iritant, autant vous dire que sa brule les doigts xD donc, il vous faut une main et des gants ............. très virile ............... !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il vous faut surtout des lunette de protection, prenez sa dans les yeux et vous aller chialer un bon bout de temps je vous le jure ... Je suis beau hein ? Je sais meme très sexy je sais je sais ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour l'application rien de compliquer, un grattex type tissus pour rien rayer et plusieur chiffon propre, il faut apluiquer partout sur la graisse qui rode et laisser agir, remettre un coup, puis la frotter avec le gragratte, et essuyer le restant avec les chiffons
Petit comparatif avant et après !
AVANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]APRES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]APRES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ou j'en suis et je peux vous dire que j'en chie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc au programme, trouver une golf 3 tdi, et reprendre interieur, train arrière, train avant avec moteur boite, et faisceau pour la remettre sur ses pattes