iToD alias Thomas, je suis en école d'ingé sur paris dans le bâtiment et fan de tout ce qui roule
Il s'agit d'une 106 S16 de Septembre 2002 jaune persépolis avec la caisse qui a 140 000 bornes et le moteur refait
A l'origine quelques options donc clim, ABS, double airbag etc ... Quelques unes de ces options ont maintenant disparues
Intérieur / Extérieur :- Isolant du tableau de bord enlevé
- Tous les isolants du plancher de la caisse enlevé
- Volant Oreca nike
- 2 Baquets CORBEAU Sprint
- Harnais ORECA 4 pts / 3 "
- Shiftlight Glowshift
- Pédalier alu
- lève vitre séquentiel
- Quikshift
- kit LED blanches pour le compteur
- Plus d'essui glace arrière
- Trappe Alu PTS
- Lissage capot + PC avant
- Feu arrière à LED
Chassis :- Kit amorto PTS Perfo
- Ressort Eibach - 45 + décrantage
- Cardans AV neufs
- Train avant rénové
- Freinage avant en 266x22 / Full durites avia
- Disques Brembo Max
- Plaquettes Ferrodo DS2500
- Barre Anti-Rapprochement supérieure OMP
- Train arrière refait à neuf avec bagues en bronze autolubrifiées + douilles Alu PTS
- goujons 82mm et écrous à portés plates
Jantes :- 4 Toulouses en noir époxy en Toyo proxes T-1 R en 195/45/14
- 4 Jantes de Saxo Gr.A sans pneus
Moteur :- Moteur refait à 130 000 (kms de la caisse) à neuf
- Haut moteur refait à neufs avec rodage soupape, et tous joints neufs
- Bas Moteur refait à neuf également
- Calage AAC spécifique
- Poulie de vilbrequin Alu
- Joint de culasse JP4
- Faisceau moteur refait
- Rupteur décalé à 7800 tr + Gestion
- Kit d'Admission PTS en carbone avec filtre ITG
- collecteur inox 4-2-1
- Décata Devil Inox
- Inter Iresa Inox sans PF
- Silencieux Novarec Gr.N
- boite avec 13X59 refaite à neuf à 130 000 kms + embrayage 4 patins neuf
Voilà des photos du p'tit monstre :
:rs :rs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Traverse mesurée a 47 +- 0.02 des 2 cotés, donc dans les tolérance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Montage des bagues en bronze autolubrifiées + entretoise recoupée a 21 mm effectué.
Et shoot pour finir la journée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]