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 tof 08 | R11 Turbo PH1 et PH2 noir 694

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tof 08
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MessageSujet: tof 08 | R11 Turbo PH1 et PH2 noir 694   tof 08 | R11 Turbo PH1 et PH2 noir 694 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:10

salut a tous.
Christophe,39 ans et hanté par les r11 turbo... What a Face
j'en possede actuellement 3...
une ph2 5 portes de 86 que j'ai restauré en 2006 (c'est mon ancienne voiture que j'ai recupéré...)
et depuis novembre,je restaure une ph1 3 portes de 84.
j'ai aussi une autre ph1 de 84,mais celle là sert de donneuse d'organes.
quelques photos:
la ph2:
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et voici les ph1.
la blanche est la donneuse d'organes.
bon,j'ai un peu de boulot sur la noire...
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voila. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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shadow59
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shadow59


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MessageSujet: Re: tof 08 | R11 Turbo PH1 et PH2 noir 694   tof 08 | R11 Turbo PH1 et PH2 noir 694 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:39

salut et bienvenue a toi

la ph2 noire est vraiment jolie
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tribal426
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tribal426


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MessageSujet: Re: tof 08 | R11 Turbo PH1 et PH2 noir 694   tof 08 | R11 Turbo PH1 et PH2 noir 694 EmptySam 22 Jan 2011 - 4:51

+ 1 pour la phase 2 noir , bienvenu a toi
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MessageSujet: Re: tof 08 | R11 Turbo PH1 et PH2 noir 694   tof 08 | R11 Turbo PH1 et PH2 noir 694 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:45

Bienvenue

Qu'est ce que j'aimerai avoir une Ronze Turbo 5 portes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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tof 08
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MessageSujet: Re: tof 08 | R11 Turbo PH1 et PH2 noir 694   tof 08 | R11 Turbo PH1 et PH2 noir 694 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:11

allez quelques news de la restauration de la ph1
le 11 novembre un allez retour a strasbourg pour aller chercher la ph1 blanche donneuse d'organes.
la ph2 noire et la ph1 blanche cote a cote devant la maison!
la ph1 noire a droit au sous sol,ainsi que la twingo a Madame ,faut bien faire des concessions!!!
maintenant,j'ai plus qu'a!!!

le 21 decembre:

je suis en vacances et presque bloqué chez moi a cause de 60 cms de neige,c'est pas degagé,et j'ai pas envie de tester les limites d'adherence de mom opel omega...
donc,entre 2 biberons et aperos avec les voisins,je bricole dans mon sous sol!
ça tombe bien,j'ai 2 ronzes turbo ph1 qui trainent!!!
Baptiste,le fils d'Alex' m'aide grandement dans mon casse tete geant!
A 16 ans,je crois qu'a force de trainer avec moi sur les rassos,il devient vraiment mordu de ronze!!!!
la ph1 noire reprend allure!
elle a deja retrouvé des vitres arrieres!
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le coffre a retrouvé tout son faiseau de feux arrieres,antibrouillards,etc,et une partie de son capitonnage,et sa moquette...
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le hayon arriere a recuperé un becquet potable ,ainsi que le retour d'un essuie glace arriere,c'est mieux qu'un bout de scotch...
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on s'est ensuite attaqué a des morceaux de bravoure!
repasser le cablage electrique dans des endroits pas evidents!!!
je me sers d'un vieux cable de freins a main comme guide,je scotche le morceau de faiseau a passer et on tire!
bref on fait comme les electriciens dans une maison!
et j'imaginais pas qu'il y avait des fils qui passaient partout!!!
Là,c'est juste pour les plafonniers avant et arrieres...
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tout se rejoins au pied du parebrise...
et là,il va y avoir le faiseau qui arrive du moteur,le faiseau de centralisation,de vitres electriques...
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la blanche est en mode depouillage,tout les plastiques ineterieurs sont demontés,et cet aprés midi,c'est le tableau de bord qui a subit un demontage en regle,avant transplantation dans la noire...
j'en suis là,il reste le faiseau moteur,la moquette et les 2 sieges avant...
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decollage du ciel de toit,une partie de plaisir aussi...
il est en attente de montage dans la noire...
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la veille de Noel:

collage du ciel de toit et remontage des pares-soleils.
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montage et rivetage du support arriere droit:
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et du gauche:
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remontage des ceintures arrieres et avant et d'une partie des garnitures: (on aperçoit d'ailleurs Baptiste que je sequestre desormais dans la voiture!!!)
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et le reste:
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vu d'un autre angle.
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on attaque ensuite l'autre coté:
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une vue d'ensemble,ça change deja!
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le tableau de bord qui attend son tour...
finalement,je trouve ça original comme couleur de tableau de bord,ça change du gris,c'est nettement moins courant!!!
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et pour finir,voila un de mes plus gros problemes a venir!!!
il en manque un beau morceau...
toute la contreporte,va falloir que je fasse une greffe!!!!
et c'est pareil des 2 cotés....
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la veille du nouvel an:

achat de quelques pieces:
un radiateur de chauffage tout cuivre,2 cables de frein a main,et caches antibrouillards (ça,c'est une petite touche esthetique!!)
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montage des cables sur le train arriere de 19 16S qui a reçu coup de neuf avec un coup de peinture.
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et une petite vue de la ronze qui attend son train arriere:
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2eme coté arriere fini:
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montage de la banquette arriere:
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voila l'arriere est fini.
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et j'ai reçu encore quelques amplettes:
une paire de clignotants neufs:
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et revoila une photo de mon beau train arriere de 19 16S:
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et pour ceux que ça interesse,j'ai fait un petit comparatif entre un train de ronze turbo ph2 et un de 19 16S:
j'ai posé le train de ronze sur celui de 19,pour voir la difference de largeur:
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là,on voit deja la difference pour la fixation des amortos...
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là,on voit la difference de largeur et la courbure du train est differente.
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le 21 janvier:


Deja,je suis soulagé!
Les faiseaux qui vont de l'habitacle au compartiment moteur a travers les longerons sont passé!!!
Ouf,ma technique du cable de freins a main comme pseudo aiguille d'electricien marche pas mal!
bon,faut etre a 2,ça va nettement mieux.
Donc un stress de moins,j'ai raccordé aussi la partie de faiseau qui alimente les phares et clignotants avants.
Mon Chris 51 est passé samedi pour m'amener la ligne inox.
Donc,je l'ai mis sous la voiture et j'ai remis le train arriere!
ça va bien comme technique pour passer un echappement!!!!
donc le train arriere est remis,et je l'ai donc remis sur sur ses 4 roues!
ah,j'ai l'impression d'avancer un peu!!!
et avec avec les Ronal r10,ça fait bestial,la largeur du train arriere!!!
allez photos!!
train arriere et ligne en place,bon,on voit pas mais j'ai aussi mis un coup de peinture noire mat sur le reservoir...
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et avec les jantes!!
dur de se rendre compte,pas assez de recul dans un sous sol...
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on me tirera pas mes jantes,y a Elliott qui surveille..
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ah,et j'ai mis mon radiateur de chauffage tout cuivre!
c'est plaisant a faire quand le bloc chauffage est demonté...
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25 janvier:

ça y est,tout ce qui est faiseau est passé!
le dernier, celui de la centralisation est des vitres electriques est passé dans les portieres.
quelques photos (floues.. désolé,le soir dans le sous-sol...)
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comme vous pouvez le remarquer l'interieur de la portierre est assez vide...
ça m'as aidé pour mettre les vitres par l'interieur de la porte...( ça y est la ronze a tous ses carreaux!!)
Mais ça va etre genant pour mettre les moteurs de vitres electriques,etc...
donc,j'ai commencé a recuperer les contreportes sur la blanche pour pouvoir faire une greffe...
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et vu que tout les faiseaux interieurs sont passé,j'ai remis tous les plastiques interieurs,le capitonnage qui est derriere le tableau de bord,le bloc chauffage,et le tableau de bord.
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et je suis parti a rebrancher tous les faiseaux entre eux...

29 janvier:

Cet aprem',bien bossé avec Baptiste.(a 16 ans,il envisage deja de restaurer une ronze,et il regarde les annonces...)
la moquette que j'avais passé au Karcher dans la semaine a eu le temps de secher...
et le tableau de bord est fini d'installer,branchement electrique fait.(j'aurais la surprise quand je mettrais le contact...)

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bon là,ça va mieux!!!
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et j'ai surtout solutionner mon probleme de portes!
donc,j'ai decouper les contreportes de la blanche,et plutot que de les souder (tole trés fine),j'ai fait des plaques et contreplaques que j'ai riveté.
j'ai decoupé en suivant la decoupe qui avait ete fait sur la noire.
et pour etrre sur de bien pacer les contre portes,j'ai monté le mecanisme de vitres electriques,et c'est la vitre et la cremaillere qui m'ont guidé..
une petite partie de plaisir...
bon,c'est fait,je suis soulagé,depuis le temps que je cogitais là dessus,ça marche mon truc!!!!
les moteurs de centralisations sont remis,ainsi que la tringlerie d'ouverture de portes (c'etait un cable a velo ,a la place!!!) et le faiseau electrique aussi..
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et j'ai testé,ça bouge pas d'un poil!!
ouf une bonne chose de faite!

désolé pour pour les 3 derniere,j'ai beau faire ce que je veux (3 fois que je les upload a l'endroit),elles sont toujours de travers...
9 fevrier:

suite du nettoyage.
passage au karcher des sieges avant.
j'aurais du prendre un photo avant,ils se sont nettement eclaircit,et l'eau s'etait nettement noircie!!!
sechage dans la maison!!
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et pour ses 4 mois,un fils de ronziste,c'est invité sur le siege passager,avec ses doudous de la meme couleur que les sieges!!!
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la ronze blanche est partie.
j'avais recuperer tout ce dont j'avais besoin.
elle est partie dans les Vosges pour une restauration chez un pote ronziste qui possede 3 ronzes turbo dont 2 zender!!! elle connaitra une seconde vie.


et le 26 fevrier:

nettoyage,de tous les recoins de passage de roues avant,en virant les caches,etc...
puis j'ai gazé le sous sol,en pulverisant au compresseur tout le dessous et les longerons,et passage avant...
ça goutte encore...
la couleur orange,c'est le produit,c'est pas de la rouille...
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passage de roue gauche.
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et vu que les roues avant sont enlevés,un petit comparatif disques origine et disques de 21 Txi,c'est encore plus flagrant en realité la difference de taille.
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et juste pour dire que ça donne l'impression que j'avance,ma ronze a recuperer un oeil...
elle ramasse la poussiere dans le sous-sol...
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c'est tout pour le moment.
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