Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Documents rares, brochures, RTA...

Aller en bas 
AuteurMessage
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Documents rares, brochures, RTA... Empty
MessageSujet: Documents rares, brochures, RTA...   Documents rares, brochures, RTA... EmptySam 5 Fév 2011 - 15:07

J'ouvre ce topic pour que chacun puisse partager tous les documents intéressants qu'il souhaite en rapport avec nos petites GTi. On peut trouver des trucs intéressants, ou même des petits trucs qui font sourire.

J'aime bien fouiner de temps en temps à la recherche de documents ou d'anciennes brochures. Et alors que je cherchais des images de Saxo préparées au Japon (je voulais voir ce que ça pouvait donner avec des Volk Laughing ), j'ai dérivé sur un site comportant quelques brochures :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc je viens de découvrir qu'au Japon, la Saxo s'appelle Chanson Laughing (pour des raisons de droits détenus par Honda dans le pays : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Si jamais, il semblerait que beaucoup de japonais les rebadgent Saxo... ça pourrait être marrant d'échanger les badges Laughing

Revenir en haut Aller en bas
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Documents rares, brochures, RTA... Empty
MessageSujet: Re: Documents rares, brochures, RTA...   Documents rares, brochures, RTA... EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:23

Une petite pub américaine pour les S13 que j'ai bien aimé, autant la poster !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Documents rares, brochures, RTA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Multimédia-
Sauter vers: