Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 clecky57 |Clio 3 RS Trophy

Aller en bas 
+10
Cronff
libidum_extasy
simon57
Mat30
RiDeR-136
nico
tribal426
Bobi67
Nass
Clecky57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

clecky57 |Clio 3 RS Trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clecky57 |Clio 3 RS Trophy   clecky57 |Clio 3 RS Trophy - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:59

Clecky57 a écrit:
Merci pour vos commentaires les gars...
Depuis le début de la semaine je discutais avec un mec pour un échange, et j'étais chaud... Il me proposait une Megane RS DCI pack luxe. 1 an de plus que la mienne, 40000km en plus...
On devait se voir samedi pour l'échange et je viens de dire non aujourd'hui car je pense que ca vaut pas trop le coup, aies je fais une erreur selon vous??

Je crois que vos "compliments" sur ma voiture m'ont fait réfléchir, car en y réfléchissant j'en ai pas croisé une seule comme moi dans le secteur ou je vis.

Quoiqu'il en soit, MERCI Smile

Rien que par rapport à la valeur des deux voitures, t'aurait été perdant, même si t'aurais fait quelques économies avec la gazoil, t'aurait vachement perdu en sensations, plaisir de conduite et puis comme il à déjà été dit, ta Clio est réellement magnifique et l'échanger contre un gazout aurait été du gâchis...
Pour la reprog, je ne saurais pas te conseiller, même si il me semble que ça coute relativement cher pour finalement pas grand chose.
Pour le son de ta caisse, colles-y une ligne k-tec, ça ronronne à bas régime et ça chante quand tu montes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple )
Sur ce, bonne continuation avec ta belle Exclamation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
nico
Pilote Gr A
Pilote Gr A
nico


Messages : 947
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : 80

clecky57 |Clio 3 RS Trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clecky57 |Clio 3 RS Trophy   clecky57 |Clio 3 RS Trophy - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:00

tu devrais mettre une admission dynamique plutot
et avec une ligne complete tu ferai du bruit mais pas de kéké mais un putain de bruit sportif rally héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoïcVuil01
Nouveau
Nouveau
LoïcVuil01


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 33
Localisation : Cessieu (38)

clecky57 |Clio 3 RS Trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clecky57 |Clio 3 RS Trophy   clecky57 |Clio 3 RS Trophy - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:14

Tu as une des meilleures sportives de sa catégorie. Profites en longtemps Wink
Et échange surtout pas contre une DCi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clecky57 |Clio 3 RS Trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clecky57 |Clio 3 RS Trophy   clecky57 |Clio 3 RS Trophy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clecky57 |Clio 3 RS Trophy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canari68 | Clio 3 RS 2 Trophy sirius
» Flope4 | Mégane RS Trophy
»  furygan | clio rs 1 light lemon et megane rs r25 f1 team
» ABS Clio RS1
» Kev74 | Clio RS3 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Renault :: Twingo RS - Clio RS - Mégane RS-
Sauter vers: