Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fuite boite de vitesse 205 gti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibaut
Nouveau
Nouveau
Thibaut


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Fuite boite de vitesse 205 gti Empty
MessageSujet: Fuite boite de vitesse 205 gti   Fuite boite de vitesse 205 gti EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:15

Bonjour, voilà j'ai monter un 1.9 dans ma cti se weekends tout allai bien quand avent hier un bruit de sifflement ai survenu de la boite de vitesse je me suis donc arrêter et la plin d'huile sur ma boite ( plus au nivo des fourchette) je voudrai savoir si vous auriez deja eu se problème et si il y a des join au nivo des fourchette de commande de boite je pressise aussi que ma boite ai une d' 1.6 avec la marche arrière en bas a droite merci davence
Revenir en haut Aller en bas
jeremdu62
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 36
Localisation : pas de calais 62380

Fuite boite de vitesse 205 gti Empty
MessageSujet: Re: Fuite boite de vitesse 205 gti   Fuite boite de vitesse 205 gti EmptySam 12 Mar 2011 - 13:25

Oui il y a des joint spi (autour de l'arbre de la boite) Tu aurais du les changer avant de remonter ta boite. Sa coute quelque euro Smile Il ne te reste plus qu'a recommencer, bon Courage
C'est sois les joint, soit tu a exploser la boîte lol, j'esper que sa ne sera que les joint? Toute tes vitesses passe encore?
Revenir en haut Aller en bas
Matt2O5
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2011

Fuite boite de vitesse 205 gti Empty
MessageSujet: Re: Fuite boite de vitesse 205 gti   Fuite boite de vitesse 205 gti EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:27

oui ms l'huile chaude à du bruler sur ton disque d'embrayage, à mon avis je changerai également
70 e en échange standar chez peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite boite de vitesse 205 gti Empty
MessageSujet: Re: Fuite boite de vitesse 205 gti   Fuite boite de vitesse 205 gti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite boite de vitesse 205 gti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de Vitesse
» capteur boite a vitesse ???
» étanchéité boite a air
» probleme boite 205 gti 1.6
» [CG] Couple court boite MA et BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Au stand :: Moteur-
Sauter vers: