Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.

Aller en bas 
+6
guigui34
ruch motorsport
X@V
shadow59
lelex103
Adri1 "Les GTI Francaise"
10 participants
AuteurMessage
Adri1 "Les GTI Francaise"
Administrateur
Administrateur
Adri1


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Pontarlier

Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:14

Salut tout le monde.!
Alors voilà c'est moi qui ai créé cette page Les "GTI" Françaises sur Facebook.
Je suis de Pontarlier (25 Doubs / Franche-Comté) tout proche de la réserve de voiture sportives pas que Françaises qui est la Suisse Smile
Grand passionné de Sport Auto, de Rallye en particulier, j'aime me retrouver au bord des routes avec mon appareil photo pour en prendre plein les yeux et pleins les oreilles en attendant de pouvoir en prendre dans les bras puisque je n'ai que 17 ans. Soyez donc compréhenssif je ne connais pas tout je ne suis qu'un mordu qui est tout comme Obélix étant petit, tombé dedans ! Razz
La conduite accompagnée avec le papa qui a fait du rallye il y a maintenant plus de dix ans ne me suffit pas il me tarde de pouvoir prendre place dans mon baquet..
Je compte sur vous pour donner vie a ce forum créé par Benoit qui m'a secondé très tôt pour la page Facebook puis maintenant prend les reines de ce Forum. Au plaisir de tous vous rencontrer.!
cheers
A très bientôt sur Facebook le forum ne remplace pas la page.!
Rallye is not a crime Twisted Evil


Dernière édition par Adri1 "Les GTI Francaise" le Mer 22 Déc 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelex103
Piéton
Piéton
lelex103


Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : cher et indre

Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:18

salut, tinkiet l'age ne change en rien ta passion!!!! et merci pour tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:41

salut et bienvenue a toi adrien

comme on l'a dit deja au dessus
le plus important et la passion qu'on a tous en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:50

Tres bonne idees avez vous eu tout les 2 ^^

bravo en tout cas je fais de mon mieu pour faire tourner le fofo et la page ^^

mm si je ne suis k'une femme qui aime le rallye ^^

bravo a toi adrien et a toi benoit ^^
Revenir en haut Aller en bas
X@V
Administrateur
Administrateur
X@V


Messages : 220
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Metz (57) / En stage à St-Nazaire (44) jusque janvier

Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:44

Une superbe idée que de créer ce forum !
Tu le regrettera pas.
C'est moi qui vais m'occuper de toute la partie configuration et graphique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
ruch motorsport
Nouveau
Nouveau
ruch motorsport


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : le torquesne (14)

Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:14

slt à toi , tinkiet on est tous passè par là ...... il suffit de pas brulè les etapes ensuite et merci pour cette initiative car tu as de bien belle photo
Revenir en haut Aller en bas
guigui34
Piéton
Piéton
guigui34


Messages : 150
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 39
Localisation : 34

Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:21

Salut adrien , merci d'avoir créer ce forum et cette page facebook qui nous permet d'échanger sur nos bombinettes !!!

si un jour sa te tente descends dans le sud pour venir faire une ballade avec nous :

- clio 16s
- Bx gti 16
- Saxo vts
- c2 vts et vtr
- clio rs (rs1 rs2 rag)
- clio 3 rs
- gt turbo
- r11 trubo
- honda ITR (ha diantre c'est pas français sa !!!)

auy plaisir de te rencontrer jeune Obiwan kenoby Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://team-groupea.xooit.fr/index.php
Adri1 "Les GTI Francaise"
Administrateur
Administrateur
Adri1


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Pontarlier

Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:50

Merci à tous =).
Guigui34 j'adhère a ta signature ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
deltadr
Nouveau
Nouveau
deltadr


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : 92

Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:47

Bravo pour cette passion Adrien

vivement le permis

Bon courage

ps: tu veut quoi comme GTi Francaise en 1ere voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri1 "Les GTI Francaise"
Administrateur
Administrateur
Adri1


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Pontarlier

Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:56

Selon mes moyens et surtout de la tolérance de ma future assurance, j'aimerais une 205 Gti 1600 mais cela risque d'etre difficile voir impossible..
Pendant que le très moche A décorera ma vitre arrière, je pense que je serai plutot au volant d'une 106 sport ou saxo vtr enfin une (toute) petite sportive mais qui va j'en suis certain me procurer d'intenses sensations de conduite et de liberté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 6:09

tout dépend quelle assurance tu as

car je payé le meme prix pour une saxo vts 16v que pour une xsi 1l4
Revenir en haut Aller en bas
Adri1 "Les GTI Francaise"
Administrateur
Administrateur
Adri1


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Pontarlier

Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:12

Je sais pas. Dans tous les cas, vivement le mois de Septembre 2011..
Revenir en haut Aller en bas
dave38
Nouveau
Nouveau
dave38


Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 60

Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:47

Bravo a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote Gr A
Pilote Gr A
nico


Messages : 947
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : 80

Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:50

JOYEUX NOEL ET VIVE LES SPORTIVES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-so6
Nouveau
Nouveau
Mathieu-so6


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint georges des groseillers

Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:59

Mais oui là Very Happy Go acheter une tite Enfant terrible, xsi, ou vts, ou meme une quik ou sport !! Sa marche bien & à 18 ans y'a de quoi ce faire plaisir Smile
Après si tu peux commencer en 16.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty
MessageSujet: Re: Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.   Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [74] SORTIE ROULAGE !!!!!!!! full françaises (Lien photos page 2)
» ruch motorsport | Diverses sportives !
» Cyril | Grand passionné de GTI
» [Rasso] Exposition de Voitures Sportives, Luxe et Collection 18 mai 2014 à St Amé (88)
» Rassemblement A310 passion Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui Amberieux d'azergues (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des autres véhicules et des piétons-
Sauter vers: