LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voiture a voir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tribal426
directeur
directeur
avatar

Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Luze

MessageSujet: Voiture a voir    Mar 26 Avr 2011 - 11:21

je vous laisse commentez .... je n'ai méme pas le courage de porté jugement ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Jérem'
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Mar 26 Avr 2011 - 11:50

J'ai déjà eu la "chance" de la voir en vrai, elle est du côté de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Mar 26 Avr 2011 - 13:30

Ouuuuueeeeuuuuuuuuuuu pas evident le garcon Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
avatar

Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Haute Savoie

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Mar 26 Avr 2011 - 17:04

Ca fait déjà super longtemps que ce truc tourne !

Lui il est pas chez Free en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Pilote WRC
Pilote WRC
avatar

Messages : 1136
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29
Localisation : 74

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Mar 26 Avr 2011 - 17:38

rooo pinaise!!! l'état! pire qu'une gonzesse!! avec toutes ses "babioleries"
Revenir en haut Aller en bas
dimRC
Pilote Gr A
Pilote Gr A
avatar

Messages : 878
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : 68 Turckheim

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Mar 26 Avr 2011 - 17:46

aiue aie, plus personne peut sassoir ds son auto... ah yen a il nous en font des belles..
Revenir en haut Aller en bas
benoit16v
Apprenti pilote
Apprenti pilote
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : 62 CUINCHY

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Mar 26 Avr 2011 - 18:11

mdr sa cest du jackie tuning [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji74
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : D'un col à l'autre, 74 style

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Mer 27 Avr 2011 - 12:30

Perso je pense plutôt que le type a fait sa pour tripé et faire de la merde^^
Genre si nous on avait de l'argent à foutre en l'air dans une épave en mode n'importe quoi sa pourrait vite devenir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut aussi se dire que c'est une parodie du tuning pour se moquer ouvertement du tuning ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote Gr A
Pilote Gr A
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33
Localisation : 80

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Mer 27 Avr 2011 - 17:21

oula il doit avoir du monde dans sa téte lui
Revenir en haut Aller en bas
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
avatar

Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Haute Savoie

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Mer 27 Avr 2011 - 17:44

Non il est "sérieux" dans son truc le mec, d'après ce que racontaient des connaissances qui l'ont rencontré^^
Revenir en haut Aller en bas
benji74
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : D'un col à l'autre, 74 style

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Mer 27 Avr 2011 - 17:56

ah merde, le con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katre
Pilote Gr A
Pilote Gr A
avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Mer 27 Avr 2011 - 22:48

C'est le cas de le dire "ah merde le con" s'il est sérieux. Mais bon tant qu'il aime tant mieux.

J'aurais quand meme peur de cassé quelque chose en m'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=8782 / htt
Linka90
Pilote WRC
Pilote WRC
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Chèvremont (90)

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Jeu 28 Avr 2011 - 10:37

Je sais pas comment il fait pour s'y retrouver côté info du tableau de bord...
Perso quand je regarde je verrais tout sauf la vitesse à laquelle j'irais...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gti-francaises.com/t507-linka90-c2-monster
tribal426
directeur
directeur
avatar

Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Luze

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Jeu 28 Avr 2011 - 10:46

Linka90 a écrit:
Je sais pas comment il fait pour s'y retrouver côté info du tableau de bord...
Perso quand je regarde je verrais tout sauf la vitesse à laquelle j'irais...


tu commence bien toi avc ta vache coté rétro mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Linka90
Pilote WRC
Pilote WRC
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Chèvremont (90)

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Jeu 28 Avr 2011 - 11:44

tribal426 a écrit:
Linka90 a écrit:
Je sais pas comment il fait pour s'y retrouver côté info du tableau de bord...
Perso quand je regarde je verrais tout sauf la vitesse à laquelle j'irais...


tu commence bien toi avc ta vache coté rétro mdr ...

Aaaaaah mais CHUUUUUTE!!!
Ma vache c'est pas pareil... Un petit coin de campagne à Besançon t'imagine pas comme c'est le pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gti-francaises.com/t507-linka90-c2-monster
Katre
Pilote Gr A
Pilote Gr A
avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Jeu 28 Avr 2011 - 16:30

du moment que ça sent pas la vache dans ta C2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=8782 / htt
axe75
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Jeu 28 Avr 2011 - 16:50

Ca doit faire mal quand l airbag se déclenche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote Gr A
Pilote Gr A
avatar

Messages : 947
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33
Localisation : 80

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Jeu 28 Avr 2011 - 18:52

meuhhhhhh meuhhhhh mdr
Revenir en haut Aller en bas
Linka90
Pilote WRC
Pilote WRC
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Chèvremont (90)

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Jeu 28 Avr 2011 - 21:33

Katre a écrit:
du moment que ça sent pas la vache dans ta C2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nico a écrit:
meuhhhhhh meuhhhhh mdr

MDRRR
Nan ça sant pas la vache dans ma voiture...

axe75 a écrit:
Ca doit faire mal quand l airbag se déclenche Shocked

Aaaah mais grave, au moins ma vache elle est moelleuse!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gti-francaises.com/t507-linka90-c2-monster
jason-62
Apprenti pilote
Apprenti pilote
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : calonne sur la lys

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Dim 1 Mai 2011 - 20:38

si l'airbag lui péte a la tronche sur son front il sra gravé gti mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vraiment un bonffon ce mek quoi ya aucun interé en plus ... ( et un manométre dans le moteur c'est vrai que c efficace --' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

sa baniol elle doit strainé a fond avec tout ses brin qui a dedant --'

le seul truk que jvoudré bien avoir c'est le baquet a la limite
Revenir en haut Aller en bas
benoit16v
Apprenti pilote
Apprenti pilote
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : 62 CUINCHY

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Lun 2 Mai 2011 - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Linka90
Pilote WRC
Pilote WRC
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Chèvremont (90)

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Mar 9 Aoû 2011 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gti-francaises.com/t507-linka90-c2-monster
juju309
Copilote
Copilote
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : bavans

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Mar 9 Aoû 2011 - 16:11

la 205 est sublime a coté de cette clio...

en tout cas, ca doit pratique de passer un coup de chifon sur le tableau de bord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! ça doit faire un de ces bordel quand il passe sur les ralentisseurs! tout doit trembler!
Revenir en haut Aller en bas
Vts59189
Copilote
Copilote
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Un petit patelin à côté d'Hazebrouck

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Mar 9 Aoû 2011 - 19:24

Wahouuuuuu !! Franchement y'a rien à ajouter ... Magnifique...ment à chier !! C'est navrant :\
Revenir en haut Aller en bas
Linka90
Pilote WRC
Pilote WRC
avatar

Messages : 1688
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26
Localisation : Chèvremont (90)

MessageSujet: Re: Voiture a voir    Lun 24 Oct 2011 - 9:38

Vts59189 a écrit:
Wahouuuuuu !! Franchement y'a rien à ajouter ... Magnifique...ment à chier !! C'est navrant :\
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon evo 10... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec un peu de chance "elle s'était fait peter le cul" alors elle a été recyclée...
La phrase est... spéciale... mais dans le contexte, je la trouve bien placée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gti-francaises.com/t507-linka90-c2-monster
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voiture a voir    

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Multimédia-
Sauter vers: