Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurel72
Nouveau
Nouveau
Aurel72


Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2011

[Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11 Empty
MessageSujet: [Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11   [Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11 EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:23

salut à tou(te)s

Je vous fait part d'un rasso que moi même et un autre membre du fofo ET mettont en place, il aura lieu le Dimanche 22 Mai au Mans.

Histoire de passer une bonne journée, revoir les "anciens" et faire connaissance avec des nouveaux Smile
Bien sur, tout le monde est bienvenue !! On est pas sectaire...


Programme de la journée prévue :

- RDV vers 10h00 au péage Le Mans nord (sortie n°7) le temps de discuter un peu, commencer à faire connaissance et attendre les retardataires (il y en a toujours Laughing).
- Ensuite 1er convoi de la journée direction le circuit du Mans, pour une visite du musée de l'automobile (8euros l'entrée, 6euros à partir de 20 personnes)
- A la sortie du musée, miamage ensemble (mcdo, ptit resto, quelque chose d'abordable pour tous Wink )
- Après s'être rempli la panse, on irait se défouler avec une session ou deux de karting à Alain Prost.
- Et pour finir la journée, direction la partie ouverte du circuit pour un shoot et ceux qui souhaiteraient faire quelques allers retours sur cette portion du circuit se sera l'occasion (pour l'avoir déjà fait, c'est sympa Very Happy)


Voila en gros pour le programme!!

On espère que vous répondrais nombreux pour cette sortie, nous restons à votre écoute pour toutes propositions...

Le but étant que tout le monde s'amuse, avec un bon état d'esprit. donc nous demandons aux participants d'éviter de se faire remarquer de la mauvaise façon (pas de burn, rupteur et compagnie Wink )

Et nous ne ne tiendrons en aucun cas responsable des dommages qu'ils pourraient se produire durant la journée. donc à chacun de faire attention et faire de ce rasso un bon souvenir pour tous Smile .

Merci de votre compréhension

Aurélien.

Voici une image du rasso l'an passé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
Nouveau
Nouveau
Aurel72


Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2011

[Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11 Empty
MessageSujet: Re: [Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11   [Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:46

UP ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cronff
Copilote
Copilote



Messages : 402
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

[Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11 Empty
MessageSujet: Re: [Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11   [Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:53

Désolé Aurélien, ça aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas sur Le Mans en ce moment Sad
Sinon ça aurait été avec grand plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mce-team.com
Aurel72
Nouveau
Nouveau
Aurel72


Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2011

[Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11 Empty
MessageSujet: Re: [Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11   [Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:05

Ah mince c'est dommage Sad

L’événement qui avait été fait a été supprimé ! Il y'en a désormais un nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je demanderai aux personnes intéressés de me le faire savoir au plus vite !

Et pour ceux qui se dise je viens si il y a du monde, ne vous inquiétez pas il y en aura ! On ne sera surement pas 30, c'est sur mais je pense et j'espère que l'on sera nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
Nouveau
Nouveau
Aurel72


Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2011

[Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11 Empty
MessageSujet: Re: [Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11   [Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:14

Juste pour vous dire que le premier évènement est revenu donc oublier mon lien de mon message plus haut !

Vu que c'est un évènement privé, si vous venez au Rasso veuillez m'ajoutez pour ceux qui ont facebook, pour que je puisse ensuite vous insérer dans le groupe !

Voici le lien de mon profil pour m'ajouter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup, décidez vous vite c'est dans - de 7 jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
Nouveau
Nouveau
Aurel72


Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2011

[Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11 Empty
MessageSujet: Re: [Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11   [Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:38

Salut tout le monde c'est dans 3 jours !

Vu que l'on avait pas trouver trop de 106 et Saxo... Nous avons décider d’accepter toutes les voitures, tant que c'est des passionnés et des voitures non Jacky ! ^^

On plus de 10 facile pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11 Empty
MessageSujet: Re: [Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11   [Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musée, McDo, Karting] Le Mans (72) le 22/05/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shooting] & [Karting] Fort la Chaux (Sochaux) & Délémont
» Cronff | 206 RC | Le Mans
» musée peugeot dimanche 30 janvier
» jeje106 - 106 XSI le mans
» Axgti72 | Ax GTi | Le Mans (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Rassemblement et sorties-
Sauter vers: