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 Maître cylindre 205 GTi

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steph70
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steph70


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MessageSujet: Maître cylindre 205 GTi   Maître cylindre 205 GTi EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:51

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J'ai quelques souci avec mon MC d'origine (HS),
En remplacement je voudrais mettre un peut plus gros pour gagner en force de freinage,
2 option s'offre a moi:
-Montage d'un MC diam 22mm (origine 405 MI16) et rien d'autre;
-Montage d'un MC diam 23mm (origine 306 s16) + étrier et disque de 283mm.

Or je me demande si les étriers de 306 se monte sur les pivots de 205 GTi Question
D'autre part je suis monté en durite stock, est ce qu'elle vont supporter le surplus de pression Question
Merci a ceux qui pourront m'apporter leur lumière...
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stan
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MessageSujet: Re: Maître cylindre 205 GTi   Maître cylindre 205 GTi EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:10

quand tu fais un montage gros freins tu mets obligatoirement de la durite avia sinon cela sert a rien de mettre du 266mm ou 283mm Apres suivant ta prepa et ton utilisation le 266mm avec MC 23mm est vrement bon apres si utilisation intense et du circuit a gogo le 283mm avec gros MC peut te stopper le gti en quelques metres sans oublier le liquide de frein qui va bien.Apres pour le plug and play je pense que oui cela doit se monter sans soucis.J'espere t'avoir aidéstan
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steph70
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MessageSujet: Re: Maître cylindre 205 GTi   Maître cylindre 205 GTi EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:54

Je te remercie beaucoup,
J'ai pas vraiment envie, pour le moment, d'aller aussi loin dans les modifs (durit avia...),
Donc je pense m'orienter vers un simple MC diam 22mm et des plaquettes de qualité (pas les m..de que j'ai actuellement!!
-> OMP road) et ce sera déjà bien surtout pour mon utilisation (week end et par moment daily).
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stan
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MessageSujet: Re: Maître cylindre 205 GTi   Maître cylindre 205 GTi EmptySam 14 Mai 2011 - 18:26

les durite avia couent dans les 50 euros c'est un petit plus tu devraissinon tu mets du disques et plaquettes Gr N c'est parfait pour ton type d'utilisation
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steph70
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MessageSujet: Re: Maître cylindre 205 GTi   Maître cylindre 205 GTi EmptySam 14 Mai 2011 - 19:14

Wai t'as raison,
De toute façon si je change mon MC faut que je vidange mon liquide de frein, alors changer les durites on est plus a ça près...
Pour les disques faut voir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore pour tes conseils
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stan
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MessageSujet: Re: Maître cylindre 205 GTi   Maître cylindre 205 GTi EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:05

pense a acheter une clé a tuyauté a leroy merlin ou autre car pour viser ou deviser les durites c'est plus facile.Pour les disques et plaquettes du Gr N fera ton bonheur .De rien on est la pour s'aider entre passionnés
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MessageSujet: Re: Maître cylindre 205 GTi   Maître cylindre 205 GTi EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:29

J'arrive peut etre un peut tard sur le sujet mais j'ai un peut-être un conseil.

Moi sur ma 309 gti j'ai monter des etriers de 307 2.0 hdi (idem que 206 RC )avec un maître cylindre de 806 (diam 24) en 4 sorties car celui des 205/309 est aussi en 4 sorties. J'ai pu garder mes jantes 15, les pieces je les prises à la casse je m'en suis sortie pour environ 50 ou 60€.
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MessageSujet: Re: Maître cylindre 205 GTi   Maître cylindre 205 GTi EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:07

C'est bon à savoir ça Smile
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MessageSujet: Re: Maître cylindre 205 GTi   Maître cylindre 205 GTi EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:24

du moment que tu change ton looked autant changer les durites et tant qu'a faire autant mettre des avia! au moins c'est caustaud! aprés je pense que un bon MC et un circuit frein bien néttoyé et bien purgé ça fonctionne déja bien!

moi j'ai des durites avia sur ma 309 j'en suis content! elles étaient déja montées quant j'ai hacheté la voiture!

encore une chose , je te conseille pour eviter toute casse de pulveriser du dégripant plusieurs jours avant le demontage... en géneral c'est pas mal rouiller!
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MessageSujet: Re: Maître cylindre 205 GTi   Maître cylindre 205 GTi Empty

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