bonsoir tous le monde,
je vais vous raconter ma journée ....
alors ce matin ayant très peu dormi je me prépare à allez chercher ma première titine, direction le matin à la banque je retire l'argent ensuite suivie du travail avec le padré la journée fût trèèèèèèèèssssss longue, heureusement mon amis looping et passer boire un cout au snack et discuter un peu.
16h fin du taf direction chez looping, nous retrouvons looping à grange la ville il monte direction le lieu ou ce trouve ma titine.
le rendez-vous étais fixé à 18H30 nous somme arriver à 17H15
, il aura encore fallu attendre que le proprio arrive car pas là, le temps passe et passe les cigarette s'enchaine, je commence à me pauser la questions: j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes attentes, nous attendons encore et encore je regarde au loin toujours pas de saxo à l'horizon.
quand d'un cout au loin j'aperçois un silhouette de saxo , elle s'approche et là c'est elle, celle que j'ai attendu depuis tous goss, le proprio roule tranquillement.
bref il arrive, les présentations ce font, looping commence à faire le pitre
, d'extérieur pas mal, allez l'éxamination peux commencer, rien n'est laisser au hazard, looping inspecte ainsi qu'un amis, mon père et moi même, le gars nous dit que la ligne et remis stock juste le silencieux inox oreca gr.n, looping part regarder les frein reviens et me dit niquel.
je refait un tour, est là verdict je la prend, les papier ce font je récupère les pièces stock ainsi que la ligne complète inox.
donc pour finir (je ses c'est long) et pour résumer:
saxo vts 1.6L 8s 100 ch
de 2002
175580 km au compteur
l'entretiens à été effectuer par le proprio qui et mécano en concession peugeot, elle à été toujours par le garage de ce patron, de plus j'ai les factures de puis le premier proprio :bien:
les modifications qui ont été apporté par l'ancien proprio:- jantes pts 15 pouces grise
- ressort eibach -40
- ligne gr.n inox oreca
- collecteur acier 4/2/1 supersprint
- boite à air dynamique simota
- volant tulipé cevennes
- semi bacquet sport auto
- harnais oreca
-disque rainuré/percé omp
-plaquette omp
modifications à venir :
intérieur:
vidage (banquette arrière, planche arrière, roue de secours, isolant) [fait]
combiner 16 v adapter
bacquet oreca corse 3 couleur [commander le 13/12/11]
harnais rrs
panneaux de porte AV en carbone
moquette 106 rally 1300 [fait]
extérieur:
4 jantes pts 6.75 X 15
autocollant du fofo
moteur :
premier en 8s 100ch avec un idée swapp par la suite en 16v mais pas pour l'instant
boite à air MC racing
chaussette ITG
collecteur superprint acirer momifié
ligne gr.n inox
reprog
radiateur d'huile 7 rangé avec carlostat
radiateur d'eau saxo challenge + diffusseur d'air maison
boite à vitesse de 16v avec couple court 14x60 peux pas toujours aux nurburgring mdr
je vais essayé d'avoir une petite partie des ces pièces pour le nurburgring sinon temps pis j'ai le temps de la faire non ? comment ça non ? ahhhh fin du monde le 21 décembre 2012 arkkk ont va ce grouiller alors mdr
enfin voilà allez je vous fait attendre place au photos
un grand merci à looping pour l'avoir ramener et à tous ceux mobiliser pour l'occasion