Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
team krs
Piéton
Piéton
team krs


Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 37
Localisation : Revel (31)

[BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: [BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011   [BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:35

Salut à tous, le dimanche 16 octobre j'organise avec quelques amis une petite balade sportive dans notre belle montagne noire.



Au programme de cette journée :


  • rassemblement et départ le matin à Soreze (tarn 81).
  • roulage toute la matinée
  • passages dans quelques spéciales du Rallye Montagne Noire.Very Happy
  • séance photo.
  • restau le midi.
  • redescente sur Saint Férreol dans l'apres-midi.
  • si le temps est favorable on pourra descendre sur Carcassone (aude 11) pour une petite séance de Karting.

Prévoir le plein d'essence pour les voitures car pas beaucoup de ravitaillement possible sur le parcours.



Je vous tiend au courant pour l'horaire de départ et le kilométrage de la balade dans les jours à venir.

(dsl je suis pas encore aller repérer)



Vous etes bien évidement tous les bien venu, merci de me confirmer votre présence avant le samedi 8 octobre pour les resvations du restau. Contacter moi par MP ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



/!\ ATTENTION CETTE SORTIE N'EST PAS UN RALLYE, MERCI DONC DE RESPECTER LES AUTRES USAGER DE LA ROUTE /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/teamkikrallyesport#videoId=xge02l
team krs
Piéton
Piéton
team krs


Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 37
Localisation : Revel (31)

[BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011   [BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:13

Sa y est, je suis aller faire le repérage.Smile



Rassemblement donc à Soreze au parking de l'église à 9h30 - 9h40.

Départ à 10H00.

Arriver au Restau vers 12h00 - 12h30.



Comme je l'ai dit précedemment si il fait beau on tire sur Carcasonne après manger pour une petite seance de Kart !



Le parcour totalise environ 140kms sans compter d'aller au Kart à Carcasonne.



Pour plus d'infos n'esitez pas à me faire signe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/teamkikrallyesport#videoId=xge02l
team krs
Piéton
Piéton
team krs


Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 37
Localisation : Revel (31)

[BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011   [BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:35

Une petite près liste des voitures présentes:



C2 VTR

C2 VTS

SAXO VTS 8S

309 GTI 8S

205 GTI 105 CV

205 RALLYE

CLIO II RS

CLIO III RS

IMPREZA GT TURBO

R11 1.7L

CORSA GSI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/teamkikrallyesport#videoId=xge02l
team krs
Piéton
Piéton
team krs


Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 37
Localisation : Revel (31)

[BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011   [BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:07

Un petit résumé de la sortie qui c'est super bien passer ce week-end, le soleil était de la partie.

Nous avons parcourue environ 200 kms dans la journée plus deux seance de karting ou on bien rigolé.

Au total donc il y avais 10 voitures et tous le monde ma demander "à quant la nouvelle sortie ?"

Place au photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/teamkikrallyesport#videoId=xge02l
Contenu sponsorisé





[BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011   [BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BALADE] Balade en GTI dans la montagne noire (Tarn/Aude) | 16 Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dimanche 13 octobre 2013 dans la Montagne Noire
» [BALADE] Pays de Forcalquier - 24 Sept. 2011
» [BALADE] Dimanche 18/12 dans les Alpilles
» [BALADE] Randonné cartographique nocture (62)
» Balade entre amie le 23 Juillet en IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Rassemblement et sorties-
Sauter vers: