Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)

Aller en bas 
+24
libidum_extasy
bidouille1971
Axel
romsax'
dimRC
k3vin25
aurelien71
dju70
mikeS16
Cronff
N3ur-0ne
Flo-Flo26
greg s16
n1c0
Linka90
juju309
Mignolya
Toine gti6
alexxs
Cyrille
tribal426
RHINO VTS
steph70
Dooky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ufosteur
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:24

Je viens de lire le 1er post du topic, sacrée organisation en prévision Wink

Ça m'a l'air d'être très sérieux Wink, et il le faut pour organiser et gérer une telle sortie...

Si il y a encore de la place, on peut m'ajouter à la liste Wink

Et si on me préviens un minimum à l'avance, je pourrais prendre un voir deux SDS si certaines personnes veulent venir en spectateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linka90
Pilote WRC
Pilote WRC
Linka90


Messages : 1688
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32
Localisation : Chèvremont (90)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:58

@Libi: Nous, ça nous arrange si c'est en fin de journée c'est sure. Mais ça va surtout dépendre de ton train. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gti-francaises.com/t507-linka90-c2-monster
steph70
Pilote WRC
Pilote WRC
steph70


Messages : 1428
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : Quers 70

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:16

Hâte de me faire mal yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
steph70
Pilote WRC
Pilote WRC
steph70


Messages : 1428
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : Quers 70

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:20

J'ai vu sur le premier post que je suis toujours en mode "a confirmer"... C'est tout bon je serai là... Mais en spectateur. Comme je t'ai expliquer Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:02

@Linka : Alors j'ai un pote qui peut peut-êter m'héberger, mais c'est vraiment pas sur. Je te tiens au jus d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
Linka90
Pilote WRC
Pilote WRC
Linka90


Messages : 1688
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32
Localisation : Chèvremont (90)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:40

Bien chef!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gti-francaises.com/t507-linka90-c2-monster
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 7:44

j'ai commander une petite caméra embarquer pour le jour jour J.bounce

sinon moi je pense amener quel outils un petit compresseur avec une bombe anti crevaison. de l'eau, de l'huile, du looqued.... est ce qu'il faut apporter autre chose? barre de remorquage , cric , chandelle??
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:52

bon bien je viendrais au ring en touriste

j'ai eu un accident avec un amis en civic hier, j'ai rien de grave mise à part quelque point de suture à la main et à la tête et un bon mal à la nuque, je roule pas car pour le moment rouler fort ma fait peur j'ai fallu y rester ...

donc si je peut me permettre un truc arrêter vos arsouille sur route la mort vous attend au tournant, pour ma part la saxo va redevenir stock aucun interet pour la route mise à part ce tuer ..., donc soyez vigilant et penser que si ça serait mal passer je ne serait plus de ce monde à ce jour pour ceux qui me connaisse j'espère que ça fera méditer plus d'une personne ici

donc sortie toujours maintenu mais je serais en touriste

juju pour les outils je ferait une check list et je dirait y me manque qu'oi en tous cas merci de ta proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:09

[HS]
@ fréro : désolé pour toi et ton pote ! Le principal, c'est que vous alliez bien. Dans tout les cas, voiture préparée ou pas, en roulant comme un âne ou pas, personne n'est à l'abri d'un pépin ! (Je dis pas ça parce que tu veux remettre la voiture stock hein, je dis juste que le risque zéro n'existe pas) Entouka, remet-toi bieng !

[/HS]

@ linka : Alors mon pote m'a répondu, le 30 il est à un festoche, enfin bref, il pourra pas m'héberger. Donc si ça tient toujours, je veux bien venir squatter, par contre, pour l'heure précise, je te dirais ça quand j'aurais un peu d'€ pour le billet de train !
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
Linka90
Pilote WRC
Pilote WRC
Linka90


Messages : 1688
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32
Localisation : Chèvremont (90)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:58

@Frero: Je suis désolée de ce qui t'es arrivé. Mais comme Libi dit j'ai faillit me prendre une tole énorme avec ma C2 de pepette. Un virage àlacon un peut ''fort'' (et Dieu sait ce que signifie fort avec une 55cv...) et j'ai faillit me retrouver dans le trou en face de moi... La voiture n'est qu'en partie responsable. Mais c'est surtout le cerveau du conducteur qui donne les 90% de chance de se crasher. Faut vraiment faire gaffe sur la route et avec n'importe qu'elle voiture...
Bref, si vous allez bien c'est le principale et je comprends que tu flipe à reconduire...

@Libi: Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gti-francaises.com/t507-linka90-c2-monster
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:08

c'est sur que aprés une bonne tole que ça soit en moto ou en voiture , on a plus envie de reconduire, sauf pour certain kéké qui font des tonneaux tout les mois et qui en sont fier...

comme di linka , l'essentiel c'est que vous soyez tous les 2 intact.

en tout cas remet toi bien!

apres c'est sur que quant on a une voiture "sportive" on et plus tenter qu'en renault sénic dci...

aprés chacun pense comme il veut!

en tout cas frero je sait que tu est quelqun de responsable et que tu ne prend pas de risque inconsiderer.

j'ai trouver un ptit testeur de pression de pneu pour le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:29

ah niquel juju Wink

fait attention mes poulet sur le ring j'irais dessus quand j'aurais une voiture prévu à cette effet car casé une voiture de tout les jours croyez moi ça fait chier je voit mon collègue ...

en bref je préfère clôturé le sujet de l'accident histoire que j'aimerais plus entendre parler dans l'avenir car j'ai encore du mal à dormir à la nuit et aujourd'hui en voyant la voiture je me dit que samedi aurait pus être ma dernière heure d'ailleurs dimanche je vais bruler un cierge
Revenir en haut Aller en bas
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:10

par contre question itinéraire, on passe par le luxembourg?

je fait souvent cette route, c'est gratuit et ca roule pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:12

je vois l'itinéraire dans la semaine de toute manière j'ai 15j d'arrêt je vais pouvoir tout finir a fond

par contre y me manque des réponses de confirmation merci de me le dire par mp
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:14

moi je met 4h pour y aller, en prenant l'allemagne depui mulhouse et sa roule super bien
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:06

bon y reste un mois et demi pour tout boucler donc par MP je voudrais la réponse de toute les personnes présente ce jour avec certitude SVP

le règlement technique sera maintenu pour des raisons de sécurité enfin que tout le monde puisse faire allez/retour sans aucun soucie ^^

le payement des repas sera ouvert du 1 juin jusqu'au 20 juin l'adresse sera mise en ligne à partir du 1 juin pour les envoies de payement.

les personnes du staff choisi sont :

tribal
juju309
cyrille25
fanny
moi même
steph 70

matériel mis à disposition:

cric
chandelle
compresseur
clé dynamo
tonnelle
mano de pression pneumatique
liquide de refroidissement
liquide de frein dot 4
huile de DA
clé à bougie
divers clé
groupe électrogène

pour les personnes utilisant des fluides spécifiques merci de les prévoir car je ne fournie que des fluides basique

pour le repas

table et banc de prévu
parasol ?? quelqu'un à je suis preneur

voilà merci d'avance de vos réponse pour cette sortie

amicalement pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:38

j'ai actualiser la liste au page 1 si votre pseudo et supprimé confirmé votre venu par mp merci d'avance Surprised

pour l'instant nous somme 10 à une moyenne de 2 par voiture ça fait un total de 20 personne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steph70
Pilote WRC
Pilote WRC
steph70


Messages : 1428
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : Quers 70

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:33

Dis moi Pierre, y a un truc que je comprend pas en page 1, Tu met "frerogti+mécano perso" et "steph70+??" Tu monte plus là bas avec moi?? Tu roule quand même?? J'ai peut être loupé un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptySam 26 Mai 2012 - 17:19

j'ai mis ça ?? j'ai du zappé de m'enlever mdr je monte toujours avec toi tkt pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph70
Pilote WRC
Pilote WRC
steph70


Messages : 1428
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : Quers 70

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:49

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:39

les paymant pour les repas sont t'ouvert je fournie l'adresse par MP au personne qui prenne les repas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyVen 1 Juin 2012 - 4:26

fait pété les coordonnée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Cyrille
Administrateur
Administrateur
Cyrille


Messages : 616
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 33
Localisation : Bethoncourt, Doubs, 25

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:28

Putain il me reste 1 mois pour finir de préparer l'auto, totalement impossible surtout financièrement je crois que je vais me rabattre sur chambley cette été .
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:18

fait pas le dingue prend ton temps même si tu roule pas je retournerais d'autres fois t'inquiète pas va moi aussi j'organise et je ne roule pas ça me met carrément les glande à 0 mais bon faut faire un choix et ça me permettra de mieux géré tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:33

pour l'instant seul benoit à confirmé ça venu j'espère tu as eu mon MP avec mon adresse ?

sinon y vous plus que 18 jour pour règler les repas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos circuit (bourbonnais, montlhéry, nurburgring...)
» [74] SORTIE ROULAGE !!!!!!!! full françaises (Lien photos page 2)
» [Circuit] Chenevières - 14 octobre 2013
» [CIRCUIT] Folembray 29/03
» letmotiv88 | 205 GTI (prépa circuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Sorties circuit-
Sauter vers: