Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)

Aller en bas 
+24
libidum_extasy
bidouille1971
Axel
romsax'
dimRC
k3vin25
aurelien71
dju70
mikeS16
Cronff
N3ur-0ne
Flo-Flo26
greg s16
n1c0
Linka90
juju309
Mignolya
Toine gti6
alexxs
Cyrille
tribal426
RHINO VTS
steph70
Dooky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:52

Ok moi je me carge de verifier les essuies glace arriere! Et le clignotant gauche! Very Happy
nan mais plus serieusement ca serait bien un mini compresseur qui se branche sur allume cigare au cas ou il faudrai regonfler un pneu! En tout cas moi j'aurai des pinces au cas ou une batterie en aurrai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:57

ça va finir mon père va venir avec le groupe et un compresseur et la caisse outils ptdr

ok rhino si jamais je te ferais signe Very Happy

juju309 : ok je te laisserais regarder ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mikeS16
Piéton
Piéton



Messages : 279
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Nord - Valenciennes

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:04

frérogti122ch a écrit:
ça va finir mon père va venir avec le groupe et un compresseur et la caisse outils ptdr

ok rhino si jamais je te ferais signe Very Happy

juju309 : ok je te laisserais regarder ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

carrément ça m"évitera de prendre une voiture d'assistance lol ! Non je prends la fiesta de ma copine en plus avec du matos au cas où
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 4:06

frérogti122ch a écrit:
oula je ses plus écrire ça y et oui LA bienvenu Very Happy

ça te fera rien de faire les vérif tribal avec moi ?



tu peu compter sur moi .... on fera un petit listing des chose a vérifié pour faire ca correctement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 6:54





moi je loue le safety car et l'hélico pour les vidéos Suspect MDR
Revenir en haut Aller en bas
mikeS16
Piéton
Piéton



Messages : 279
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Nord - Valenciennes

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:20

greg s16 a écrit:




moi je loue le safety car et l'hélico pour les vidéos Suspect MDR

MDR une belle RS5
Revenir en haut Aller en bas
greg s16
Piéton
Piéton
greg s16


Messages : 151
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 43
Localisation : alsace

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:48

mikeS16 a écrit:
greg s16 a écrit:




moi je loue le safety car et l'hélico pour les vidéos Suspect MDR

MDR une belle RS5

ca serait bien, je l'échange avec la s16 ça vaut pareil cache
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:38

carrément l'hélico, le park assistance, les umbrella girl ah bien faut ce qui faut Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trêve de plaisanterie, ouai je te ferrais une liste tu me dira ce qui faudra rajouter ou enlever pour ainsi faire un bon check liste
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:54

reste une place je répète il reste une place
Revenir en haut Aller en bas
mikeS16
Piéton
Piéton



Messages : 279
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Nord - Valenciennes

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:24

c'est une place dans le convoi ou sur la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
dju70
Piéton
Piéton
dju70


Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : lure (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:44

ben moi ça me tenterai bien tout ça mais bon grand max ça serai 2 tour tu peux toujours me compter et je confirmerai avec le temps !!!!

Je pense que d'ici là elle sera bien prête pour faire du circuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:41

et bien je t'attendais julien ^^

ouai pas de soucie tu fait le nombre de tour que veux c'est toi qui décide.

pour la confirmer ok aussi étant donner que tu as la même taf que mon frangin je ses comment ça marche et que c'est pas toujours simple pour être dispo ^^

voilà complet ont verra qui confirmera une fois la date fixé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:08

un peu de nouveau je viens d'envoyer un mail au circuit pour avoir divers renseignement

ensuite je vous ajoute la venu de mon père avec sont camion, avec un peu d'outillage, une tente idem oreca store en 4X3 m pour bricoler en cas de petit soucie, ensuite pour ceux qui veule pas voyager trop lourd mon père propose de stocker quelque pièces dans sont camion pour le voyage

je propose aussi cela :

un repas fait par mes soin qui comprendra

- un appéritif sans alcool avec ses tit biscuit
- 1 entrée
- 1 steak
- un sandwich
- 1 dessert

prix du repas 7 € environ


étant donner que le camion à mon père et équipé d'une cuisinière de caravane des possibilité de chauffer

pour ceux qui ne veule pas repas tiré du sac ou resto du circuit

n'hésité pas à me dire ce qui vous plairais



Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Administrateur
Administrateur
Cyrille


Messages : 616
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 33
Localisation : Bethoncourt, Doubs, 25

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:59

C est plus une sortie circuit que tu nous prépare, c'est un voyage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:07

bien écoute je crois bien ptdr mais bon j'essaye de faire de façons à ce que tous le monde passe un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:02

Moi deja si je peut mettre mes 4 toyo dans ton camion sa me va ange
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:37

pas de soucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:51

bon les gars , vu comme ca a l'air de s'organisé , moi perso ca me tarde trop ....il va avoir une sacré gueule notre convoi des GTI francaises ....Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:17

ptdr j'essayais de faire ça bien mon frangin et mon pèremon dit ton truc à intérêt d'être bien pensée sinon tu va te retrouver avec des imprévu alors je réfléchie un max vu que j'ai le temps.

je pense que ça être très classe une fois la bas, ont va leur prouver qui y à pas que les allemand qui save bien faire les choses MDR

sinon réponse de sabrina oui oui du nurburgring le nom et déjà charmant reste à voir après .....(le pervers) donc elle devrais me donné des dates de roulage en plus elle parle un peu le français ça me facilite la tache Wink

sinon petite précision tenu de soiré obligatoire c'est à dire tee shirt gti française pour être plus que impec j'en demande beaucoup je ses Smile
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:20

ah ben moi mon habit de lumiére était deja prévu au programme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:22

moi aussi d'ailleur j'ai été à la conduite avec ma monitrice ma demandé c'étais quoi je lui est expliqué lol demain je débarque avec l'alpinstar et les sparco elle péter un cable MDR
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:22

frérogti122ch a écrit:
ptdr j'essayais de faire ça bien mon frangin et mon père mon dit ton truc à intérêt d'être bien pensée sinon tu va te retrouver avec des imprévu alors je réfléchie un max vu que j'ai le temps.

je pense que ça être très classe une fois la bas, ont va leur prouver qui y à pas que les allemand qui save bien faire les choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon réponse de sabrina oui oui du nurburgring le nom et déjà charmant reste à voir après .....(le pervers) donc elle devrais me donné des dates de roulage en plus elle parle un peu le français ça me facilite la tache Wink

sinon petite précision tenu de soiré obligatoire c'est à dire tee shirt gti française pour être plus que impec j'en demande beaucoup je ses Smile



il ont raison
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:24

tribal426 a écrit:
frérogti122ch a écrit:
ptdr j'essayais de faire ça bien mon frangin et mon père mon dit ton truc à intérêt d'être bien pensée sinon tu va te retrouver avec des imprévu alors je réfléchie un max vu que j'ai le temps.

je pense que ça être très classe une fois la bas, ont va leur prouver qui y à pas que les allemand qui save bien faire les choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon réponse de sabrina oui oui du nurburgring le nom et déjà charmant reste à voir après .....(le pervers) donc elle devrais me donné des dates de roulage en plus elle parle un peu le français ça me facilite la tache Wink

sinon petite précision tenu de soiré obligatoire c'est à dire tee shirt gti française pour être plus que impec j'en demande beaucoup je ses Smile



ils ont raison

pan pan tu as oublié le S lol!
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:37

désolé , j'ecris trop vite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:42

des doigt super sonic le taulier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos circuit (bourbonnais, montlhéry, nurburgring...)
» [74] SORTIE ROULAGE !!!!!!!! full françaises (Lien photos page 2)
» [Circuit] Chenevières - 14 octobre 2013
» [CIRCUIT] Folembray 29/03
» letmotiv88 | 205 GTI (prépa circuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Sorties circuit-
Sauter vers: