Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bidouille1971/ banshee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bidouille1971
Nouveau
Nouveau



Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 52
Localisation : noiretable sur les pen,te enneigees

bidouille1971/ banshee Empty
MessageSujet: bidouille1971/ banshee   bidouille1971/ banshee EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:07

Voila je presente un de mes nombreux autres jouet que j'ai depuis 9 ans maintenant.......on a vecu pas mal de chose ensemble de nombreuse course, endurence,superquadeur, 24h sur glace (le landemain de la naissance de mon 1 er garcon je vous explique pas l'etat du bonhomme) des gamelle aussi..aie rien que d'y penser......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec mon moyen de transport

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
juseb
Nouveau
Nouveau
juseb


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 53
Localisation : pas de calais

bidouille1971/ banshee Empty
MessageSujet: Re: bidouille1971/ banshee   bidouille1971/ banshee EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:35

Manque 1 metre a la peugeot lol! Tu as mis du poid sur l'arriere c'est bien .Tu dois bien t'amuser cool .A+seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

bidouille1971/ banshee Empty
MessageSujet: Re: bidouille1971/ banshee   bidouille1971/ banshee EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:48

un banshee love un vrai quad pas un machin avec ses salade de soupape Razz

si je me souviens bien l'ouverture du carter moteur s'effectue comme certains GP de l'époque à l'horizontale ?
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Nouveau
Nouveau



Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 52
Localisation : noiretable sur les pen,te enneigees

bidouille1971/ banshee Empty
MessageSujet: Re: bidouille1971/ banshee   bidouille1971/ banshee EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:59

frérogti122ch a écrit:
un banshee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un vrai quad pas un machin avec ses salade de soupape Razz

si je me souviens bien l'ouverture du carter moteur s'effectue comme certains GP de l'époque à l'horizontale ?



ouais tout a fait et je vais d'ailleurs le refaire car j'ai avaller un clapet carbonne de la boite a clapet...pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

bidouille1971/ banshee Empty
MessageSujet: Re: bidouille1971/ banshee   bidouille1971/ banshee EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:09

ouille tu les vais pas changer depuis combien temps parce que normalement des clapets carbone rentre en résonance beaucoup plus tard que des fibres ?

Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Nouveau
Nouveau



Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 52
Localisation : noiretable sur les pen,te enneigees

bidouille1971/ banshee Empty
MessageSujet: Re: bidouille1971/ banshee   bidouille1971/ banshee EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:08

a ben le quad je l'ai depuis qu'il est neuf donc nov 2002, refait le moteur en 2005 car j'ai fait une manche de superquadeur a lyon et en faisant le rodage sur terrain cross, j'ai cassé la boite (pied sur le recepteur a la reception d'un gros saut.....) donc refait la boite et meme renforcer ce p'ain de commande de selecteur de vitesse et depuyis rien fait et j'avais du mettre ma boite a clapet vforce en 2005 de memoire (je roulais sans les limiteur de retenue de clapets)

Mais bon normalement sur un shee on refait le moteur toute les 100h de compete ou 300 h d'usage loisir, la premiere fois il avais 400 donc presque la moitié d'endurance et d'entrainement (pignee en coin, lache pas les gaz ).

et depuis jamais refait donc ca me pendait un peu au nez le seul truc c'est qu'en realesage au lieu de passer de 64.25 a64.5 je risque de sauter a 64.75, et quoi que on me propose un kit athena de 392 cc au lieu de 348 cc ca me tente bien d'avoir un truc qui marche un peu plus qu'avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

bidouille1971/ banshee Empty
MessageSujet: Re: bidouille1971/ banshee   bidouille1971/ banshee EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:54

ah oui je me disais aussi que des clapets carbone normalement ça tiens le choque ces bête là

homologué les kit en compétition ? Rolling Eyes

remarque l'avantage du kit c'est un gain de couple et de puissance tout en gardant un minimum de fiabilité +1

je me suis toujours posé une questions la venturi d'entré d'air du carburateur au niveau du boisseau et qu'elle type de forme ? ronde ou ovoïde ?

si ça peut t'intéresser j'ai pas mal de doc sur les 2temps allant de simple moteur mob g3 bidalot d'usine à la gp 500 yzr love


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bidouille1971/ banshee Empty
MessageSujet: Re: bidouille1971/ banshee   bidouille1971/ banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bidouille1971/ banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bidouille1971 et ma 505 STI (avant premiere des GTI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des autres véhicules et des piétons-
Sauter vers: