a ben le quad je l'ai depuis qu'il est neuf donc nov 2002, refait le moteur en 2005 car j'ai fait une manche de superquadeur a lyon et en faisant le rodage sur terrain cross, j'ai cassé la boite (pied sur le recepteur a la reception d'un gros saut.....) donc refait la boite et meme renforcer ce p'ain de commande de selecteur de vitesse et depuyis rien fait et j'avais du mettre ma boite a clapet vforce en 2005 de memoire (je roulais sans les limiteur de retenue de clapets)
Mais bon normalement sur un shee on refait le moteur toute les 100h de compete ou 300 h d'usage loisir, la premiere fois il avais 400 donc presque la moitié d'endurance et d'entrainement (pignee en coin, lache pas les gaz ).
et depuis jamais refait donc ca me pendait un peu au nez le seul truc c'est qu'en realesage au lieu de passer de 64.25 a64.5 je risque de sauter a 64.75, et quoi que on me propose un kit athena de 392 cc au lieu de 348 cc ca me tente bien d'avoir un truc qui marche un peu plus qu'avant.....