Bonjour a tous. Voila je post ce topic pour un pote a moi , céd106rallye alors j' explique le problème:
Tout d'abord c'est une 106 rallye phase 2, calculateur et faisceaux moteur changer il y a 2 mois car cramé a cause du collecteur 4/1 . Il y a une semaine on a changé son bloc de chauffage donc le tableau de bord a été enlevé ect...
La voiture a roulé niquel pendant 1 semaine, et depuis quelque jour la voiture se coupe, cale en bas régime et lors d'accélération la voiture a des trou. Les démarrages devienne de plus en plus difficile (voir presque impossible, la voiture tourne maximum 5 min et se coupe) et le voyant moteur s’allume et s’éteint lorsque lon met le contact. On pensait que cela provenait du relais double, on la donc tester en la mettant sur ma sax mais il marche niquel...
Je fait donc appel a ce du forum qui si connaissent bien en mécanique automobiles pour nous aider a résoudre ce probleme et nous donné des piste a tester pour refaire rugir cette petite saucisse
Je vous en remercie d'avance . Sportivement . FabienVTS91