Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de démarrage [Help]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabienVTS91
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2011

Probleme de démarrage [Help] Empty
MessageSujet: Probleme de démarrage [Help]   Probleme de démarrage [Help] EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:23

Bonjour a tous. Voila je post ce topic pour un pote a moi , céd106rallye alors j' explique le problème:
Tout d'abord c'est une 106 rallye phase 2, calculateur et faisceaux moteur changer il y a 2 mois car cramé a cause du collecteur 4/1 . Il y a une semaine on a changé son bloc de chauffage donc le tableau de bord a été enlevé ect...
La voiture a roulé niquel pendant 1 semaine, et depuis quelque jour la voiture se coupe, cale en bas régime et lors d'accélération la voiture a des trou. Les démarrages devienne de plus en plus difficile (voir presque impossible, la voiture tourne maximum 5 min et se coupe) et le voyant moteur s’allume et s’éteint lorsque lon met le contact. On pensait que cela provenait du relais double, on la donc tester en la mettant sur ma sax mais il marche niquel...
Je fait donc appel a ce du forum qui si connaissent bien en mécanique automobiles pour nous aider a résoudre ce probleme et nous donné des piste a tester pour refaire rugir cette petite saucisse
Je vous en remercie d'avance . Sportivement . FabienVTS91
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Nouveau
Nouveau



Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 52
Localisation : noiretable sur les pen,te enneigees

Probleme de démarrage [Help] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage [Help]   Probleme de démarrage [Help] EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:52

pour remplacer le radiateur de chauffage vous avez tomber la totalité du tableau de bord??? bizarre non??

le boitier electronique du moteur se trouve ou?? rallye phase 2 c'est bien des carbu??
Revenir en haut Aller en bas
steph70
Pilote WRC
Pilote WRC
steph70


Messages : 1428
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : Quers 70

Probleme de démarrage [Help] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage [Help]   Probleme de démarrage [Help] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:28

bidouille1971 a écrit:
pour remplacer le radiateur de chauffage vous avez tomber la totalité du tableau de bord??? bizarre non??

le boitier electronique du moteur se trouve ou?? rallye phase 2 c'est bien des carbu??
Le boîtier se trouve dans le compartiment moteur
Sur les 106 rallye phase 1 ou 2/S16/Saxo vts... C'est des l'injection multipoint mon petit Bidouille... Rolling Eyes Laughing ange
Et oui on est dépasser avec nos grand mère ou un coup de clés de 12 suffit à les réparer... ddr
ON EST PAS VIEUX, ON EST VINTAGE
Revenir en haut Aller en bas
steph70
Pilote WRC
Pilote WRC
steph70


Messages : 1428
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : Quers 70

Probleme de démarrage [Help] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage [Help]   Probleme de démarrage [Help] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:30

Il doit y avoir un autre bout du faisceau qui à cramé, parfois il faut se méfier, la gaine n'a rien mais dedans il y a un coupure sur le câble en lui même, méfier vous de ne pas créer un autre cour-circuit, certain sur le forum se sont retrouver avec une auto épave pour moins que ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971
Nouveau
Nouveau



Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 52
Localisation : noiretable sur les pen,te enneigees

Probleme de démarrage [Help] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage [Help]   Probleme de démarrage [Help] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:33

tu devrais justement essayer un autre faisceau ou alors ouvrire celui ci...

Steph70 , je m'en doutais un peu que c'etait de l'injection, il savent pas ce qu'il perde lol...

moi je vais bientot greffe 2 Web a mon 1360 tu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de démarrage [Help] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage [Help]   Probleme de démarrage [Help] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de démarrage [Help]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme boite 205 gti 1.6
» Problème 205 xs
» Probleme 1.5D
» Probleme Allumage 106 Xsi
» Probleme Allumage 106 Xsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Au stand :: Moteur-
Sauter vers: