Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01)

Aller en bas 
+3
Toine gti6
Thoms25
jéjéclio
7 participants
AuteurMessage
jéjéclio
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2013

Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) Empty
MessageSujet: Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01)   Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 1:29

Salut à tous,
après avoir mal débuté les présentations suite à une mauvaise interprétation sur la page du rasso GTI, je vient rectifié le tire ! ange

Je me présente donc Jérémy, 23 ans passionné d'automobile et de sport mécanique.
J'habite Ambérieu en Bugey une ville non loin de Lyon, je suis charpentier de profession, je pratique le rugby et quand les finance vont bien quelques course de côte et slalom de la région sur une 205 gti groupe n. Smile J'essaye aussi de me rendre aux maximum d’évènement automobile je ne passe pas un weekend sans parler de voiture !, je fait aussi depuis quelques temps de la photo et suit notamment photographe officiel de yougtimers racing teams Wink

Depuis toujours passionné de belle caisse et de petite sportive, baignant dans le sport automobile grâce a de nombreuse connaissance et par la force des choses j'ai donc commencé a les collectionnée dès l'obtention du permis.

Dans l'ordre depuis mon permis jusqu'à aujourd'hui (5 ans )

>Une Clio William's ph1 2.0 150cv (deux semaine après épave, erreur de débutant !) No
>Une 205 GR en attendant mieux.
>Une ZX volcane 16v 167cv (épave suite à une sortie de route, je m'était endormie au volant) pale
>Une honda civic eg 1.5 vtec 125cv (revendu en pièce suite a un choc, un conn*** m'a coupé la route et j'ai fini dans un trottoir)
>Une autre honda civic eg 1.5 vtec (pour remplacer l'ancienne, puis revendu avec 320 000 km et pas une goutte d'huile pour passer à une autre ! )
>Une 206 quicksilver 2.2 HDI 110cv ( le seul est unique mazout que j'ai eu en m'a possession et que je me suis empressé de revendre) cheers
>Une 206 cc 2.0l s16 138cv (que j'ai toujours actuellement) à vendre Laughing
>Une troisième honda civic 1.5 mais swapé b18c6 (moteur de honda prélude 190cv, et ensuite revendu la caisse et moteur séparément)
>Une Clio 16s ph1 140cv (revendu en novembre dernier et maintenant je peut vous dire que je la regrette !!! préparé 162cv un vraie plaisir !!!)
>Et enfin une Clio 3 RS ph1 de 2008 (remplaçante de la Clio 16s)

à venir d'ici fin d'année une 306 s16 ou 205 gti selon la caisse que je trouverai pour y installé le fameux moteur de xantia TCT que j'ai n ma possession ! (histoire de s'amuser sur circuit) cheers

Je fait également partie de nombreux forum: bombinette 80, passion 16s, forum william's, LIRRA, youngtimers, style zéro, forum clio, 206cc lovers, japancars, team kmikz........

Je vais donc passé maintenant a la présentation de ma Bombinette !

C'est donc une Clio 3 RS ph1 2.0 200cv de 2008 comptabilisant 81 000 km acheté en novembre dernier (75 000 km ) dans un garage renault a Vault en Velin (69)
c'est une première main le premier propriétaire était le commerciale de chez Renault
Elle possède Clim, phare et anti brouillard directionnel, régulateur et limitateur de vitesse , toit ouvrant panoramique et ouvrant.
Elle est dans un bon état générale intérieur comme extérieur.

Mon projet est une voiture full black (pas de tuning) Evil or Very Mad

Modifs effectués:

>Antenne courte
>Jante biboop peinte en noire
>Canule d'échappement Renault Sport
>Désiglage monogramme Clio arrière
>Léger teintage des feu arrière.
>Décata

Modis à venir:

>Combiné fileté Bilstein
>Teintage des vitre avant (si possible autant que les vitre arrière le sont d'origine !)
>Ligne complète inox sur mesure par Proinox (Je vais la chercher samedi et la monte dans la foulée l'après -midi)
>Cale élargisseur de voie BRATEX en 15 mm à l'avant et 20 mm à l'arrière (Acheté et en attente de réception)
>Becquet de la Clio GT.

je croit que j'ai tout dit place aux photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au plaisir de vous lire
longue vie au fofo !!!

sportivement jéjéclio Wink





Revenir en haut Aller en bas
Thoms25
Piéton
Piéton
Thoms25


Messages : 134
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard 25

Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) Empty
MessageSujet: Re: Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01)   Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:05

Bienvenue,
je te cache pas que je t'en veux beaucoup pour la williams surtout si c'est une phase 1
Revenir en haut Aller en bas
jéjéclio
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2013

Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) Empty
MessageSujet: Re: Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01)   Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:06

Thoms25 a écrit:
Bienvenue,
je te cache pas que je t'en veux beaucoup pour la williams surtout si c'est une phase 1

Merci Wink

t'inquiète moi aussi je m'en veut à mort ! No
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) Empty
MessageSujet: Re: Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01)   Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:45

Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote Gr A
Pilote Gr A
nico


Messages : 947
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : 80

Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) Empty
MessageSujet: Re: Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01)   Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:42

bienvenue a toi jolie ta clio Wink
et oé quelle bétise de jeunesse pour la wiwi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol
Revenir en haut Aller en bas
benos
Nouveau
Nouveau
benos


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : valentigney 25

Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) Empty
MessageSujet: Re: Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01)   Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:50

Bienvenu , trés jolie cette clito!!
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
jéjéclio
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2013

Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) Empty
MessageSujet: Re: Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01)   Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:52

Merci de votre accueil Wink

et pour la wiwi, c'est vrai que je m'en veut énormément, la bêtise c'est de l'avoir acheter en venant juste d'avoir le permis, seulement c'était un reve de gosse et mon oncle vendait la sienne ne voulait pas qu'elle parte forcément mon oncle me l'a vendu à un prix défiant tte concurrence j'ai sauter sur l'affaire !!!
j'aurai du la garder bien au chaud et me faire la main sur une voiture moins puissante No
Revenir en haut Aller en bas
steph70
Pilote WRC
Pilote WRC
steph70


Messages : 1428
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : Quers 70

Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) Empty
MessageSujet: Re: Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01)   Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) EmptySam 2 Mar 2013 - 4:07

Bienvenue ici.
Des bêtises on en a tous fait ma fois. L'essentiel c'est que ça serve de leçon. Wink
Sinon la ZX 16v 167, ça donne quoi? Je les trouve sublime mais je ne sais pas ce que ça vaux (chassis).
Revenir en haut Aller en bas
donpirs
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2011

Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) Empty
MessageSujet: Re: Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01)   Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:25

Bien belle cette 3rs1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jéjéclio
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2013

Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) Empty
MessageSujet: Re: Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01)   Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:38

steph70 a écrit:
Bienvenue ici.
Des bêtises on en a tous fait ma fois. L'essentiel c'est que ça serve de leçon. Wink
Sinon la ZX 16v 167, ça donne quoi? Je les trouve sublime mais je ne sais pas ce que ça vaux (chassis).

Merci Wink
Pour la zx moteur rageur et coupleux un plaisir mais le chassis montre vite ces limites ! deux trois modifs et elle devient un vrai pti monstre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) Empty
MessageSujet: Re: Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01)   Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jéjéclio | Clio 3 RS ph1 | Ambérieu (01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jéjéclio | clio 16s ph2 | 01
» polo03100 - clio rs 2
»  furygan | clio rs 1 light lemon et megane rs r25 f1 team
» Twitwi67 | Clio 3 RS R27
» Kev74 | Clio RS3 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Renault :: Twingo RS - Clio RS - Mégane RS-
Sauter vers: