Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 flocoupé67| restauration coupé 406| Doubs (25)

Aller en bas 
AuteurMessage
flocoupé67
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2013

flocoupé67| restauration coupé 406| Doubs (25)   Empty
MessageSujet: flocoupé67| restauration coupé 406| Doubs (25)    flocoupé67| restauration coupé 406| Doubs (25)   EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:28

Bonjour!

Donc moi c'est Flo 35ans du doubs
Passionné de voitures depuis toujours, je possède depuis une quinzaine d'années une ford mustang de 1967 (d’où mon pseudo).
mais ma présence sur vôtre forum est surtout pour papotter un peu d'un coupé 406 que je vais m'atteler à remettre en état, surtout niveau carrosserie, je vous mettrai des photos plus tard je n'en ai plus sur le pc.

J'ai ce coupé depuis 3ans, ça fais un moment qu'il est en vente sans succès, alors j'ai décidé de le garder et de le refaire, je réfléchit encore si je le refais d'origine, ou avec un style course (blanc, quelques stickers, intérieur partiellement vidé...). Pour le moment je vais démonter, débosseler, mettre en apprêt et on vera par la suite.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
flocoupé67| restauration coupé 406| Doubs (25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juju309 | 309 GTi | Doubs (25)
» Bastien | 106 XSi | Doubs (25)
» Samy309GTI16 | 309 GTI16 | Doubs (25)
» Maxime | 306 S16 boite 6 | Doubs (25)
» Zamotii | 208 GTI noir perla | Doubs ( 25 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Peugeot :: 405 - 406
-
Sauter vers: