Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une GTi Break et une !

Aller en bas 
AuteurMessage
Papic
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2019

Une GTi Break et une !  Empty
MessageSujet: Une GTi Break et une !    Une GTi Break et une !  EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:00

Salut à tous , 

Je me joins moi et ma 206 SW s16 ( GTi ) parmi vous afin d’échanger et partager avec vous la passion commune qui nous animes , les GTI françaises !  

Je suis l’heureux propriétaire de cette 206 SW depuis 2003 que j’ai acheté neuve ( WW ) et après 16 ans , est plutôt fringante ! Aujourd’hui ( depuis quelques mois ) , j’ai décidé de lui offrir une nouvelle jeunesse de A à Z , tant de pont de vue technique ( moteur , châssis ) que intérieur ... ! Et Tant qu’à faire , pourquoi pas lui offrir une petite preparation sans prétention , en lui greffant un plénum de RC + papillon modifié + boîte à air de RC modifié ( boa 80 mm ou 100 mm ) , un collecteur de 406 2,2 L , un inter inox sans pare flamme + silencieux sport spécifique à la SW , le tout en passant bien sûr par une reprogrammation adéquat ! 

Voilà , au plaisir d’échanger et partager avec vous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Une GTi Break et une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Peugeot :: 205 - 206 - 207 -208
-
Sauter vers: