Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DOUG | Corsa OPC

Aller en bas 
+13
Miii-xel92
Jul'
nico
Allan.GTI16
GuiGs
Mat30
6700Trs.min
X@V
le dams
Anthony85
shadow59
tribal426
DOUG
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOUG
Nouveau
Nouveau



Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Fesches le Chatel

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:37

Mode OPC des neiges en ce moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote Gr A
Pilote Gr A
nico


Messages : 947
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : 80

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 3:10

jolie photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jul'
Nouveau
Nouveau
Jul'


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Exincourt (25)

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:16

salut toi Laughing albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famauto.fr
DOUG
Nouveau
Nouveau



Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Fesches le Chatel

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:04

SLT
Revenir en haut Aller en bas
Miii-xel92
Nouveau
Nouveau
Miii-xel92


Messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Meudon'

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Subime!!! J'adore cette caisse ! ^^

Niveau chassis et perf elle et au niveau ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DOUG
Nouveau
Nouveau



Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Fesches le Chatel

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:26

Merci

Niveau chassis c'est assez spéciale car c'est chassis deformable donc quand tu descend un trottoir doucement ou que tu passe une bosse la caisse craque dans tous les sens et ca fais bizzarre au debut , la tenue de route est tres bonne mais les suspenssion un peu trop souple a mon gout donc quand tu es dans une courbe elle bouge pas mais c'est pas rassurant au debut (faut dire que je sortais d'une 106 rallye avec 4 PTS en amorto donc ca m'a fait un changement radical )

Apres le freinage est efficace et endurant mais j'ai quand meme changer pour des disque percé et des plaquettes ceramic a l'avant.

Le moteur c'est une merveille, le turbo met un bon coup de pied au cul et ca fais un tres jolie bruit, ya beaucoup de couple , j'ai pris 240 en allemagne et j'etait en millieu de 6.

La boite est bien etagé , premiere tres courte , 2eme courte 3 et 4eme moyen , 5 et 6 longue donc tu est vite au rupteur en 1ere et 2eme et si tu fait des spéciale de rallye tu passe ton temps sur la boite de vitesse .

Par rapport a une clio rs ou 207 rc , c'est beaucoup mieu equipé , la RC est tres loin derriere mais si la tenue de route est meilleure, une clio rs sera devant si tu fait de la montagne car le chassis et bien meilleur et que tu passera moin de tps a changer les rapport mais en acceleration je suis au niveau des Megane RS F1team .


Apres c'est une auto qui se fait plus rare qu'une subaru, clio ou megane RS Golf GTI et RC et qui a un coté sportif affirmé donc un peu moin discrette.
Revenir en haut Aller en bas
Miii-xel92
Nouveau
Nouveau
Miii-xel92


Messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Meudon'

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:20

Merci, pour ce beau résumer Smile .

J'avou passer d'une 106Rallye a une petite allemande "sportif" ca doit etre different, mais niveau option et confort la corsa doit etre top Embarassed

L'effet turbo que tu bonheur ^^ .

De toute facon c'est pas nouveaux les voitures francaise niveau chassis elle sont au top ! Twisted Evil

Les allemandes sont plus puissante, mais niveau circuit ou montagne, bah c'est pas ca encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trés bonne achat en tous cas Wink

Des modifs prévus peut être?
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:15

le dougou a regouté au joie d'une ralloche ya pas longtemps ... et il me semble que ca lui a fait son petit effet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
DOUG
Nouveau
Nouveau



Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Fesches le Chatel

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:06

Les recaro de l'OPC c'est juste un canapé , une pure merveille et l'interieur est jolie par rapport au francaise !

Niveau modif : Ya deja une reprog de faite, la je vien de changer les pistons pour 4 forgé cosworth , filtre K&N , et j'ai a monté le harnais sparco et apres je vais mettre un shiftlight sequentiel
Revenir en haut Aller en bas
DOUG
Nouveau
Nouveau



Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Fesches le Chatel

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:08

Eh ce petit tour de 106 rallye m'a rappelé des souvenir et je crois que je serais toujours accros a cette auto et je vais mettre des sous de coté et si l'occas se présente jen reprendrais une je pense
Revenir en haut Aller en bas
flack
Nouveau
Nouveau
flack


Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2010

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:56

magnifique cette opc Smile dailleur je croit t'avoir croisé il y a un mois
Revenir en haut Aller en bas
Miii-xel92
Nouveau
Nouveau
Miii-xel92


Messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Meudon'

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:07

Des nouvelles de ta tite Corsa? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DOUG
Nouveau
Nouveau



Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Fesches le Chatel

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:27

Alors ecoute elle se porte bien , il y a un mois j ai changé les 4pistons et j ai mis des forgé Cosworth de chez courtenay sport, dans le meme temps changement des coussinets, de tout les joints moteur et distribution et la je regarde pour changer le turbo car le mien mange de l'huile donc je cherche un turbo !

Voila j ai egalement posé le harnais , et je regarde aussi pour un shift-light sequentiel !
Revenir en haut Aller en bas
DOUG
Nouveau
Nouveau



Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Fesches le Chatel

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Linka90
Pilote WRC
Pilote WRC
Linka90


Messages : 1688
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32
Localisation : Chèvremont (90)

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:15

Trop jolie. love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gti-francaises.com/t507-linka90-c2-monster
dimRC
Pilote Gr A
Pilote Gr A
dimRC


Messages : 878
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : 68 Turckheim

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:40

chouette cette OPC, j'aime bien avec les vitres teintées...
Revenir en haut Aller en bas
DOUG
Nouveau
Nouveau



Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Fesches le Chatel

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:03

Merci merci , obligé les vitre teinté , trop de curieux par chez nous meme si il y en a pas bokou et ke c pa tro passe partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
dimRC
Pilote Gr A
Pilote Gr A
dimRC


Messages : 878
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : 68 Turckheim

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:40

c'est sur que c'est pas du tout passe partout... on en voit jamais...
Revenir en haut Aller en bas
vichy16s
Nouveau
Nouveau
vichy16s


Messages : 70
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 36
Localisation : Dans le sud

DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:42

Belle auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUG | Corsa OPC    DOUG | Corsa OPC  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUG | Corsa OPC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black pearl ==> Doug 206 RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des autres véhicules et des piétons-
Sauter vers: