Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)

Aller en bas 
+4
morgan
benji74
le dams
Bastoone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle week-end préférez-vous pour le rasso??
week-end du 22 au soir au 24 juillet
[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Vote_bout100%[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Vote_bout
 100% [ 3 ]
week-end du 29 au soir au 31 juillet
[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Vote_bout0%[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Vote_bout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bastoone
Piéton
Piéton
Bastoone


Messages : 198
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : Colomiers City (31)

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:31

Bonjour les loulous.

Bon étant donner que d'après les votes le rassemblement devrait ce faire le 3éme week-end de juillet je décide de le mettre sur le week-end du 29 au 31 juillet 2011 j'explique pourquoi. Il est vrai qu'ils y a moins de vote pour cette date car certain parte en vacance d'autre ont peur des chassé croisé etc etc mais bon ce n'est qu'un détails, je préfère choisir cette date tout simplement car Tuner306 qui a organiser ce rassemblement a la base est de mariage le week-end d'avant avec Apo.

Bref passons a l'organisation:

Objet: Rencontre Nationale multi forum également multi Peugeot toute génération confondu.

Date: Week-End du 29 juillet après midi au plutôt jusqu'au 31 juillet au soir pour les plus motivé et ceux qui ont le moins de route.

Lieu: Henrichemont 18 250.

Point De Rencontre: Bourges 18 000 Place Séraucourt. J'ai choisi cette place car c'est une grande place ou on sera relativement tranquille en attendant les dernier arrivant, c'est également un endroit ou on pourra faire un jolie shooting pour patienter c'est également relativement facile d'axer.

Pour les heures d'arriver je n'est pas de préférence particulière je serait déjà arriver dans la région depuis le début de semaine. Je ferait parvenir mon numéro de téléphone pour me tenir au courant de leur avancé que moi je puisse m'organiser quand même de façon a ce que la personne ne ce retrouve pas toute seul sur le parking.

Liste De Matérielle A Prévoir:
Chacun est prié d'amener sa tante, sac de couchage, matelas, oreiller,
affaire de toilette et biensur fringue de rechange. ET POUR LES
ALCOOLIQUE MOI COMPRIS UNE BONNE GROSSE BASSINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Activité:

- Le Vendredi après midi et soir: Shooting en attendant les arrivant puis retour vers le camping d'Henrichemont est chacun s'installe comme il le souhaite, une zone nous sera entièrement délimité pour éviter de déranger les autre personnes du camping. Possibilité de faire des activité autour du lac qui appartient au camping (baignade, pèche, barbuc en musique etc etc...)

- Le Samedi: Visite de la ville ainsi que s'est monument, Dégustation des produit locaux et biensur tourné des caves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ont fini au camping a ce faire un bon repas a l'ancienne avec du bon pinard et de la bonne bouffe.

- Le Dimanche: Repos le dimanche matin sans ce presser puis shooting
dans la campagne avant que tout le monde reprenne la route.

Je tient a préciser quand même que rien n'est gratuit et que chacun devra payer sa part pour le camping, la bouffe et les boisson.

Une mise a jour sera faite quand j'aurais plus de renseignement sur les tarifs et sur le nombre de participant.

La liste est mise a jour régulièrement au fire a mesure des inscriptions.

Liste Des Participant: Total: 23 participants.


Dernière édition par Bastoone le Dim 9 Jan 2011 - 18:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastoone
Piéton
Piéton
Bastoone


Messages : 198
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : Colomiers City (31)

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:41

Personellement je conseil le premier choix c'est a dire le week end du 22 au 24 sa evite les chassé croisé des départ en vacances et des retour entre les juilletiste et les aoutiens.

Bref laissons faire le vote et on verra bien je tiendrait les forum au courant du nombre de participant et des diverse mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
le dams
Piéton
Piéton
le dams


Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 40
Localisation : correze

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:01

moi sa pourrai m'interressé avec ma 205 gti
Revenir en haut Aller en bas
Bastoone
Piéton
Piéton
Bastoone


Messages : 198
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : Colomiers City (31)

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:46

toute les pigeot sont les bienvenu sportive ou non
Revenir en haut Aller en bas
Bastoone
Piéton
Piéton
Bastoone


Messages : 198
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : Colomiers City (31)

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:04

ba alors sa branche personne ce rasso nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
benji74
Nouveau
Nouveau
benji74


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 33
Localisation : D'un col à l'autre, 74 style

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:00

Ola, bon alors vu qu'on peut proposer des choses, je peux vous proposer quelque chose de bien sympa pour les GTI, le rasso full peugeot d'accord, mais le lieu ...
Haute Savoie ^^, pas parce que c'est chez moi, mais plus parce que c'est mythique pour nos voitures, elle sont avant tous conçues pour les virages, et ou trouve-t-on le top des ballades ^^
Donc l'idée c'est grosse balade par la Savoie et haute Savoie. ^^

Bon sinon faudrait que ce ne soit que pour les sportives ceux qui n'ont pas de voiture pas de problèmes qu'ils viennent mais qu'ils trouvent des pilotes pour la ballade, à mon avis le but c'est de faire le même genre de rasso que le rasso national des renault sports à Lyon, mais avec une grosse balade dans les montagnes après.

Sinon si ils n'y a pas assez de motivés, il faudrait étendre sa à l'ensemble des GTI françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Bastoone
Piéton
Piéton
Bastoone


Messages : 198
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : Colomiers City (31)

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:12

Pour information c'est une proposition de rassemblement national qui est posté sur plusieurs forum. Il a était décider de faire sa a Bourges dans le centre de la France car c'est plus simple pour tout le monde que ce soit Est, Ouest , Nord, Sud, Sud Est, sud Ouest, Nord Est et Nord Ouest etc etc.

Pour le moment sa concerne que les Peugeot en générale et sa en changera pas. Par la suite on peut refaire un grands rasso mais avec toute les GTI. Mais pour le moment sa concerne que les Peugeot car c'est a la base un rassemblement de 306inside pour toute les Peugeot et toute les cylindrée.

Par contre si tu veut commencer a organiser un grands rasso national comme celui la pour toute les GTI fait toi plaisir mais sur celui la on n'en n'est au stade des pré réservation pour le camping les activité etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
benji74
Nouveau
Nouveau
benji74


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 33
Localisation : D'un col à l'autre, 74 style

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:17

Ah dac, bah ouai alors l'idée d'un général pour ce forum sa pourrait se faire, après le lieu c'était une soumission d'idée, mais je pense que pour un futur grand rasso il faudrait la garder car beaucoup de gens aimerais connaitre nos coins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastoone
Piéton
Piéton
Bastoone


Messages : 198
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : Colomiers City (31)

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:19

oui c'est sur l'idée est bonne mais le but et pas non plus de tartinée comme des porc pour ce cartonnée par la suite sa la foutrai mal pour un rasso malgré que c'est déjà arriver
Revenir en haut Aller en bas
benji74
Nouveau
Nouveau
benji74


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 33
Localisation : D'un col à l'autre, 74 style

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:23

LOL ouai tous les forums on eu leurs problèmes ^^
Je fait parti de deux autres forum et j'ai organisé plusieurs rasso donc je sais que c'est chaud quand il y a trop de voiture ^^
Si il y a un grand rasso ce sera pas de l'arsouille tkt ^^
ce serait ingérable surtout par chez nous ou sa peut etre traitre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Nouveau
Nouveau



Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 37
Localisation : rouen

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:24

moi sa me botte bien avec ma gti
Revenir en haut Aller en bas
Bastoone
Piéton
Piéton
Bastoone


Messages : 198
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : Colomiers City (31)

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:26

@benji74: Ouai bon bé si tu veut tu te le gére et une fois celui la fini je te file un coup de mains si besoin Wink

@morgan: Pense a voté pour la date que tu préfère car les vote finissent dans 15 jours pour que je puisse clôturé les réservation.
Revenir en haut Aller en bas
benji74
Nouveau
Nouveau
benji74


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 33
Localisation : D'un col à l'autre, 74 style

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:32

Ouai, je vais soumettre l'idée, et ton aide sera la bienvenue, car là c'est qu'il y a des réservations et des gros trucs à prévoir quand les gens viennent de loin.
En tout cas bonne chance avec ton rasso;) , j'espère que tu te prendra pas trop la tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastoone
Piéton
Piéton
Bastoone


Messages : 198
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : Colomiers City (31)

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:43

En tout cas j'espère que tu sera de la partie
Revenir en haut Aller en bas
benji74
Nouveau
Nouveau
benji74


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 33
Localisation : D'un col à l'autre, 74 style

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:56

Ouai peut être mais c'est pas sur que je réponde pour le camping là c'est encore très chaud niveau financier pour moi et je sais pas ou j'en serai cette été, donc si je viens c'est par mes propres moyens, je ferais ça en mode freestyle ^^
En mode étudiant quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Pilote WRC
Pilote WRC
Crashoveride


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Charente maritime

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:32

Tu comptes faire un rasso que de peugeot ? Jtrouve ça un peu arbitraire sur un forum dit multimarque française, mais je respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastoone
Piéton
Piéton
Bastoone


Messages : 198
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : Colomiers City (31)

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:38

oui y'a l'explication sur la page d'avant juste avant ton commentaire Wink un autre rasso multimarque sera organisé.

Ce n'est pas du tout arbitraire c'est juste que le rasso a était organiser sur d'autre forum que pour des peugeot et vu que celui la a ouvert apres je l'est proposer ici
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Pilote WRC
Pilote WRC
Crashoveride


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Charente maritime

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:43

Nan mais j'ai lu les autres coms t'inquiète, moi je commente juste celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastoone
Piéton
Piéton
Bastoone


Messages : 198
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : Colomiers City (31)

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:49

Modo a supprimé sondage svp.
Revenir en haut Aller en bas
Bastoone
Piéton
Piéton
Bastoone


Messages : 198
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : Colomiers City (31)

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:50

Veuillez suivre cette liste en vous ajoutant a la suite

Week-End du 29 au 31 juillet 2011:

- Bastoone
- Crashdown
- Bast67
- Massa49
- Jacouille et dame ginette
- rem306
- Apophis56
- jojolafrite
- Anthony85
- Fabien31 et Melle


Dernière édition par Bastoone le Mer 5 Jan 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Nouveau
Nouveau



Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 37
Localisation : rouen

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:09

moi je suis sure de venir
Revenir en haut Aller en bas
Bastoone
Piéton
Piéton
Bastoone


Messages : 198
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : Colomiers City (31)

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:14

Ok ba lis la mise a jour en première page et ajoute toi a la liste si sa te branche
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Nouveau
Nouveau



Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 37
Localisation : rouen

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:17

je sais pas comment faire pour l organisation pour le camping c toi ki ten occupe ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Bastoone
Piéton
Piéton
Bastoone


Messages : 198
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : Colomiers City (31)

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:20

oui je m'occupe de tout tu a juste a emmener ton matos comme marqué sur la première page.
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:23

juste un petit détail , si il ya rasso multi marque via mon forum , je veux qu'on m'en parle avant , que j'aide a l'organisation ...

@ bastoone : j'y pense seulement maintenant mais t'aurais pu me demandé mon avis , voir si j'étais ok pour que tu fasse ta pub ici , mais si je les laissé c'est que c'est bon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)   [Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation Du Rasso] Rassemblement national Bourges (18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RASSO] Rassemblement 106EnfantTerrible.Com les 6 et 7 Aout 2011 à Metz
» [Rasso] 3 ème rasso Renault Sport à Vesoul le 28 juin 2014
» [RASSO] Rasso Inter Forum 1er Juin 2013
» [RASSO-GTI] Rasso des GTI francaises a belvoir , 12 mai 2013
» Sortie national bombinettes-80 / 9-10 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Rassemblement et sorties-
Sauter vers: