Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Forum: Boite à idées, évolutions...

Aller en bas 
+18
benji74
nico
goldorak
simon07
Mat30
JiFa
guigui34
Ludix03
GuiGs
shadow59
Nebule
Cyrille
X@V
lelex103
Anthony85
jean-luc13
tribal426
libidum_extasy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:17

Je voudrais juste proposer une petite idée qui pourrait faciliter l'accès aux topics:
On pourrait "normaliser" les titres des topics de présentation des voitures pour que tout soit plus clair? Exemple: [marque] modèle de pseudo (remarques)
[Citroën] AX Gt de untel
[Peugeot] 205 GTI de untel2 (rénov' p7)

Voila, alors si ça plait pas ou si c'est pas possible, y a pas de soucis, c'est juste une idée qui marche bien (sur un autre fofo c'est le cas ^^ )
Longue vie aux GTI !


Dernière édition par libidum_extasy le Jeu 16 Déc 2010 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:20

bonne idée , j'ai pas encore eu le temps de mettre toute les régle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:21

J'imagine, c'est les débuts, donc bon, je propose et si ça plait, même si c'est pas appliqué de suite, c'est noté quelque part au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
jean-luc13
Piéton
Piéton
jean-luc13


Messages : 240
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:15

J'ai une question: pourquoi le forum est il a l'envers? Suspect


Je trouve ça déroutant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topracingteam.com
Anthony85
Nouveau
Nouveau
Anthony85


Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:19

jean-luc13 a écrit:
J'ai une question: pourquoi le forum est il a l'envers? Suspect


Je trouve ça déroutant lol!

D'accord avec toi ! De plus que cela dépend des sujets, certains sont à l'envers et d'autres à l'endroit tongue
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:53

désolé messieur , quand j'ai fait le forum , j'était moi méme perdu avec ca , j'essai de refaire ca au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
jean-luc13
Piéton
Piéton
jean-luc13


Messages : 240
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:58

tribal426 a écrit:
désolé messieur , quand j'ai fait le forum , j'était moi méme perdu avec ca , j'essai de refaire ca au plus vite

Tu as interêt, sinon on s'en va! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topracingteam.com
Invité
Invité




Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:19

jean-luc13 a écrit:
tribal426 a écrit:
désolé messieur , quand j'ai fait le forum , j'était moi méme perdu avec ca , j'essai de refaire ca au plus vite

Tu as interêt, sinon on s'en va! lol!

mechan jean-luc ^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
lelex103
Piéton
Piéton
lelex103


Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36
Localisation : cher et indre

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:23

pas possible, y'a un blocus a l'entré du fofo!!! il y a une 21 turbo et quelque autre 205 306 r5 et j'en passe qui ont bloqué la route! pas possible de sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:30

lelex103 a écrit:
pas possible, y'a un blocus a l'entré du fofo!!! il y a une 21 turbo et quelque autre 205 306 r5 et j'en passe qui ont bloqué la route! pas possible de sortir!!

surtout que la R21 turbo ... elle est decorer en papa noel ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
lelex103
Piéton
Piéton
lelex103


Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36
Localisation : cher et indre

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:34

pas encore!!! mais après si on me dit qu'on la pas vue a l'entrée du fofo , ca sera du fouttage de geule, un lampadaire la voiture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:52

lelex103 a écrit:
pas encore!!! mais après si on me dit qu'on la pas vue a l'entrée du fofo , ca sera du fouttage de geule, un lampadaire la voiture mdr

tu est meme pas cap de la decorer et de prendre une photo et de la mettre sur le fofo en guise de preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelex103
Piéton
Piéton
lelex103


Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36
Localisation : cher et indre

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:57

si si , tinkiet sa sera fait vendredi car la elle est pas dans mon garages elle est stationné chez mes parent pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
X@V
Administrateur
Administrateur
X@V


Messages : 220
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : Metz (57) / En stage à St-Nazaire (44) jusque janvier

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:50

Salut à tous !

Je suis administrateur du forum 106enfantterrible.com et j'ai proposé à tribal426 de m'occuper de la configuration et de la partie graphique du forum. Ce que je suis entrain de faire petit à petit.

J'ai retourné tout le forum, toute la configuration est prête. La partie graphique sera faite demain soir. Il devrait avoir de la gueule ce forum Very Happy

J'ai aussi repris tous les titres l'un après l'autre pour les normaliser, j'espère que c'est bien comme ça. J'ai pas trouvé nécessaire de reprendre les marques dans les titres étant donné que le sujet est déjà dans la catégorie qui correspond à la marque.

Je vais essayer de prendre en compte toutes les suggestions qui pourront être faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Invité
Invité




Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:30

X@V a écrit:
Salut à tous !

Je suis administrateur du forum 106enfantterrible.com et j'ai proposé à tribal426 de m'occuper de la configuration et de la partie graphique du forum. Ce que je suis entrain de faire petit à petit.

J'ai retourné tout le forum, toute la configuration est prête. La partie graphique sera faite demain soir. Il devrait avoir de la gueule ce forum Very Happy

J'ai aussi repris tous les titres l'un après l'autre pour les normaliser, j'espère que c'est bien comme ça. J'ai pas trouvé nécessaire de reprendre les marques dans les titres étant donné que le sujet est déjà dans la catégorie qui correspond à la marque.

Je vais essayer de prendre en compte toutes les suggestions qui pourront être faites.

bonjour ^^

c'est tres bien comme sa ^^

jai alluciner quand jai vu que sa avait tout changer ^^ LOL

franchement je vous soutien et je fais tourner le forum du mieu que je peut ^^

sa ma juste pri 2 petite heure hier LOL mais c pour la bonne cause ^^

merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelex103
Piéton
Piéton
lelex103


Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36
Localisation : cher et indre

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:35

moi aussi au reveil , grand changement, je me suis méme demandé, si j'avais bien les yeux en face des trous mdr!!!


bon changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:39

j'adhere ^^

il manque les "jaime de facbook" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Administrateur
Administrateur
Cyrille


Messages : 616
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : Bethoncourt, Doubs, 25

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:26

Je trouve que sa fait plus propre les titres uniformes pour la présentation de nos voitures. Le forum commence a prendre forme gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:32

Cyrille25 a écrit:
Je trouve que sa fait plus propre les titres uniformes pour la présentation de nos voitures. Le forum commence a prendre forme gentillement.

Bah ouai c sur ^^ a plueisuers il vont nous faire un forum de Folie Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelex103
Piéton
Piéton
lelex103


Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36
Localisation : cher et indre

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:43

et nous on a mettre le feu !!!!!!! whouuuuuuuaaaaaaaaaou!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
Administrateur
Administrateur
Nebule


Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 36
Localisation : Metz ( 57 )

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:23

Si ça vous intéresse vous pouvez avoir un aperçu du travail de X@V effectué sur ce forum > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il va devenir terrible ce forum ! Et vu le monde qu'il y a sur Facebook ( 7687 Fans au moment de ce message ) il sera bien actif à mon avis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://106EnfantTerrible.Com
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:27

sympa le forum ET

en esperant que celui la sera aussi beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lelex103
Piéton
Piéton
lelex103


Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36
Localisation : cher et indre

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:31

attention a ne pas faire du copier coller non plus, se forum la doit avoir sa propre identité , son univers , son apparence et tout et tous!! certes reprendre les idée qui fonctionne bien ferai avancé le fofo mais il doit tout de même avoir son esprit unique!
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
Administrateur
Administrateur
Nebule


Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 36
Localisation : Metz ( 57 )

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:39

Cela va sans dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://106EnfantTerrible.Com
X@V
Administrateur
Administrateur
X@V


Messages : 220
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : Metz (57) / En stage à St-Nazaire (44) jusque janvier

Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:31

T'inquiète pas déjà au niveau graphisme ça va changer Very Happy

Pour l'instant j'ai eu le temps de changer que le petit favicon devant l'adresse du forum dans votre barre d'adresse du navigateur. Ca va évoluer tout au long de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Contenu sponsorisé





Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum: Boite à idées, évolutions...   Le Forum: Boite à idées, évolutions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum: Boite à idées, évolutions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme boite 205 gti 1.6
» Boite de Vitesse
» étanchéité boite a air
» Maxime | 306 S16 boite 6 | Doubs (25)
» capteur boite a vitesse ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Information sur " Les GTI Françaises "-
Sauter vers: