Bijour les forumeurs !! comme promis j'ai remonté une calandre d'origine que je trouve beaucoup plus à mon gout . J'ai aussi monté mes disques gr.N et les plaquettes carbone Lorraine et bin ... sa freine !!!!
Et question bête pourquoi être passer des disques rainurés percé à des Gr N (même si ceux ci sont bien moins cher à l'achat ) Bonne continuation à toi et ta belle
FabRS25 Nouveau
Messages : 42 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 37 Localisation : Etupes (25)
Oui oui sa couine Merci Zaza-09 Je suis passé aux disques groupe N car un ami qui fait du rallye m'avai dit un jour , le plus efficace c'est des plaquettes Cl ou DS2500 avec les disques gr N . J'avais déjà sa sur ma Williams et j'en était très satisfait alor que j'avais monté des disques percés rainurés sur ma GTI et c'était pas au niveau des Gr N avec les DS ou les cL .
Ah merci de la précision ! J'ai moi aussi des GrN avec DS2500 sur la RS et j'en suis super satisfait mais je m'était dit le jour ou je change pourquoi pas passer en rainuré percé mais finalement t'es peut être pas le premier à me dire ça donc rester sur des Gr N
FabRS25 Nouveau
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