Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le GTiste & la photo

Aller en bas 
+4
X@V
GT-Alex
tribal426
6700Trs.min
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:39

Voilà un nouveau Topic où l'on va pouvoir parler photographie; attention, pour exposer vos photos il existe déjà un Topic qui y est réservé. Smile

Vous pouvez nous montrer votre matos, demander/échanger des conseils, voir les qualités et les défauts d'un Appareil, donner son avis...



Je commence :

- Nikon D5000 + Objectif 18-55 + Filtre. Avec sacoche 3 compartiments + 2 Cartes SD 4 Go.
- Sony TX5 + Memory stick 8Go.


Le Nikon est un très bon Reflex, il est relativement simple à utiliser, pratique, assez réactif. Les points fort sont son écran orientable et sa vidéo en HD.
Point négatif... Le côut des Objectifs comme pour tous les Reflex.Sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le TX5... un bon petit APN Waterproof & Shockproof. Très utile pour les photos de vacances à l'océan/mer/piscine mais aussi pour partir faire des rando VTT. Fonction Panorama, détecteur de sourires... Très simple et amusant, très bonne qualité. Les photos de nuit sont vraiment bien.
Point négatif... Le prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A vous maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:45

trés trés bonne idée , moi qui veux m'équipé , mais conaissant le matos de certain , la page va explosé dans peu de temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:44

Boitier :

- Nikon D40

Acheté neuf en soldes pour 300€ avec le 18-55 basique qui a fini par me claquer dans les mains. Il totalise aujourd'hui environ 35000 déclenchements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était déjà l'entrée de gamme reflex chez Nikon à l'époque (plus de 3ans maintenant), mais il aura été un excellent outil d'apprentissage. Je songe à son remplacement depuis quelques temps, mais c'est encore en suspens, faute de budget : cela n'aurait d'intérêt qu'en montant vraiment en gamme avec des boitiers plus avancés, et au delà de 1000€. Mon cousin a changé son D40 pour un D3100 et il regrette (des sous dépensés pour rien au final).

Ses limites surviennent quand on veut passer à l'impression A3 (6Mpixels), pour les photos en conditions sombres (ISO limité et bruit arrivant assez vite), et au niveau de la rafale (3 images/seconde pour une seconde, après ça se dégrade). Et bien sûr c'est un boitier très simple, qui n'a pas certaines petites options pourtant bien pratiques.

Enfin, je ne m'en séparerais tout de même pas tant qu'il reste en vie, car il fera toujours un bon boitier d'appoint, et surtout car il est indestructible ! (Vous ne pouvez pas imaginer tout ce que le mien a subi Laughing )


- Pentax Optio P80

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit compact que j'ai trouvé par terre et qui ne me sert que pour les vidéos (HD 720p). Il s'avère que c'est le même que celui que ma mère m'avait offert un noel et qui m'a fait péter un plomb (j'ai acheté le D40 1 mois après et l'ai donné à ma soeur Laughing ).
Il est resté plus que probablement une semaine entière sous la neige et sous une voiture une fois la neige fondue. J'ai pris soin de bien le faire sécher une journée entière avant de l'allumer et ce fut concluant. Malheureusement pour son ex-proprio, je n'ai pas pu trouver d'infos sur lui avec les photos présentes sur la carte mémoire (si ça avait été une nana, elle aurait au moins pu faire des photos intimes d'elle Laughing ), et vu le lieu et la confiance que je porte pour les membres de l'administration voisine qui se le seraient de toute évidence gardé dans la poche, je l'ai finalement conservé. Maintenant il me manque le chargeur Laughing



Objectifs :

- Sigma 70-300 F/4 - 5.6 (non stabilisé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un objectif très pratique pour shooter des voitures dans les cols, des bestioles et faire du "snipe photographique" en lousedé cache Bonne qualité, surtout au niveau optique où il rivalise avec des concurrents 2 fois plus cher. Il manque un peu de luminosité à mon goût cependant (limité par son ouverture maximale). Il dispose d'un mode macro aux plus longues focales, en revanche sa distance de mise au point mini est assez importante en dehors de cette plage et il peut vite être un enfer en intérieur !


- Tamron 17-50 F/2.8 (non stabilisé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un objectif que j'ai depuis peu mais que j'ai déjà adopté et suradopté ! L'ouverture max constante est un vrai régal : luminosité, profondeur de champ, piqué... de plus j'ai l'impression qu'il rend particulièrement bien les contrastes. Il possède aussi l'avantage de ne pas tourner à l'extrémité lors de la mise au point, ce qui évite de devoir régler ses filtres à chaque fois (c'est très chiant quand j'utilise un polarisant sur le Sigma !). Jer lui trouve toutefois un défaut : un vignettage importante aux plus faibles focales, peut-être dû au pare-soleil baïonnette. C'est peu dramatique cependant, ça se corrige en 2 - 2 en post traitement.


Flash :

- Nikon SB400 + cable d'extension 1,5m noname

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le flash entrée de gamme du constructeur, il porte à 20m et peut pivoter de 90° vers le haut. Ca flashe vraiment violemment la gueule de pleine face et ça te chauffe la main si tu la laisses dessus Laughing Le cable me permet de faire des effets délirants, d'éviter les sur-expositions et de me la péter en soirée ddr Par contre, il bouffe énormément de piles, et met du temps à se charger lorsqu'il chauffe.


Filtre :

- Kenko polarisant circulaire wideband 82mm ( + jeu de 10 bagues d'adaptation Laughing )

Le seul type de filtre ne pouvant pas être remplacé par un logiciel de traitement photographique. Il permet notamment de supprimer les reflets (sur du verre, de l'eau, une carrosserie), augmente le contraste et la saturation (notamment des bleus et des verts) sans affecter la balance des blancs.
Il fait perdre en luminosité, ce qui est parfois un peu gênant mais parfois au contraire pratique. En revanche, il n'autorise pas la mise en place du pare-soleil sur mes objectifs (surtout quand je dois utiliser 5 bagues pour l'adapter Laughing ). Un outil très sympa tout de même Wink


Trépied :

- Velbon Sherpa 200R

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le trépied est un outil qui se révèle rapidement indispensable dans certaines situations. Celui-ci est de bonne facture, solide, un peu lourd ce qui lui profite en stabilité, polyvalent : déplié au max, je ne suis plus assez grand pour prendre la photo Laughing Autre détail, on peut pivoter le support en mode portrait, option trop rare sur les autres trépieds. C'est par contre relativement chiant à transporter, et j'ai l'impression que certaines personnes pensent que je trimballe une arme Laughing (mais vu le poids, je pense que ça peut être un bon outil d'autodéfense Laughing Laughing Laughing )


Transport :

- Lowepro Compuday Pack

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un sac à dos compartimenté, avec un espace photo (j'y mets mon boitier, mes objos, mon flash et des câbles), un espace divers (bordel - casse dalle pour moi Laughing ) avec un petit trou pour passer des écouteurs, et un compartiment pour PC 17 pouces (+ un bloc notes A4). Les compartiments photo et PC sont superbement protégés, au point que je ne craindrais pas pour mon matériel si le sac dévalait une pente ou des escaliers. Ca se ressent d'ailleurs sur le poids du sac. Le dernier compartiment est suffisamment isolant pour me permettre de garder mon casse dalle au frais avec des pains de glace (comme un sac congélation de supermarché) pour la journée. Son défaut ? Sa couleur Laughing J'aurais en effet préféré des inserts gris foncé à la place des oranges, mais il n'était plus dispo dans ce coloris.
Un allié fidèle, fiable et indispensable, il me permet d'avoir à portée de main tout ce dont je peux avoir besoin lorsque je fais de la photo.



Mémoire :

- Cartes SD 4 et 8Go


Divers :

- Grosse consommation en lingettes de nettoyant optique Laughing
- Stock de piles AA


Logiciels :

- Adobe Photoshop & Lightroom dernières versions (mode tipiak Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
X@V
Administrateur
Administrateur
X@V


Messages : 220
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : Metz (57) / En stage à St-Nazaire (44) jusque janvier

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:48

Alors pour ma part la liste va être assez longue aussi mais pas de photo ça va me souler sinon !

Rangement :
- Sac photo Hama
- Sacoche pour les petits déplacements

Boitiers :
- D90 - Boitier principal
- D40 - Boitier de secours

Objectifs :
- NIKON AF-S 18-55mm f/3.5-5.6G + Filtre UV (Protection)
- NIKON AF-S VR 70-300mm f/4.5-5.6G + Filtre UV (Protection)
- SIGMA 150mm Macro f/2.8

Flash :
- NIKON SB-600

Trépieds :
- 2 grands
- 1 trépied de table

Je crois que je n'ai rien oublié, ça fait maintenant bientôt 4 ans que je fais de la photo.
Voici mon site que j'ai créé entièrement moi-même et qui va être entièrement revu d'ici peu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Jul'
Nouveau
Nouveau
Jul'


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Exincourt (25)

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:43

boitier Nikon D300S
cailloux :
16-85mm nikkor
10-20mm 3.5f constant sigma
150-500mm sigma

filtres divers
polarisant
fluo
gris
UV

flash :
nikon sb900

trepied c discount mais pas le petit pourie
le reglable alu



a venir

nikkor 70-200mm 2.8f constant
et un second sb900

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famauto.fr
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:44

Ben dis donc, il y a du bel outillage sur ce Fofo. Very Happy

Petite question :

Je cherche (enfin c'est pas pressé) un appareil photo numérique. Jusque là tout va bien. J'ai trouvé un Olympus 1050 SW en promo chez Leclerc. Il est à 100€ au lieu de 250. Le problème est que je ne connais peu cette marque ni cet appareil. Ce qui m'intéresse est d'en trouver un anti choc et étanche (j'ai pas envie de claquer 250€ pour reprendre un TX5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Alors j'aimerai savoir si vous ne connaitriez pas un APN qui réponde dans ces critères :

- étanche
- antichoc
- Zoom X4 ou plus ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
- Max 200€

Et si vous avez des avis sur ce 1050 SW.
J'ai lu qu'il avait un peu de mal dès qu'il y avait une faible lumière, qu'il était un poil lent mais ce qui me "gène" est qu'il n'ait qu'un zoom x3.
Ceci dit pour le prix... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
X@V
Administrateur
Administrateur
X@V


Messages : 220
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : Metz (57) / En stage à St-Nazaire (44) jusque janvier

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:15

Dans le dernier chasseur d'images ils on l'essai du Pentax W90 qui est étanche et anti-choc. Ils le donnent à 250€ mais sur des sites genre pixmania ou rueducommerce tu peux commencer à le trouver moins cher maintenant !

Il a un zoom 28-140mm (Correspond à un zoom 5x)
Il fait de la vidéo HD 720pixels
Etanche jusqu'à 6m de profondeur
Anti-choc jusqu'à 1.20m de haut

Voila il est actuellement à 225€ chez pixmania :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
ruch motorsport
Nouveau
Nouveau
ruch motorsport


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : le torquesne (14)

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:17

combien de budjet les mecs la dedans ?? ça doit pas ètre donnè tout ça
Revenir en haut Aller en bas
X@V
Administrateur
Administrateur
X@V


Messages : 220
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : Metz (57) / En stage à St-Nazaire (44) jusque janvier

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:32

Pour ma part je dois pas être loin des 2500€ parce que j'ai toujours tout acheté neuf, .......... mais en chine !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Jojo62
Piéton
Piéton
Jojo62


Messages : 238
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 41
Localisation : Lillers

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:49

Bon moi voila ce que j'ai encore chez moi: Laughing

-Compact Sony w380
-Mini camescope HD neuf il a 2 semaines Razz (full hd et photo en 10megapixels)

Sinon j'avais un D3000 avec un 18-55, un 18-105 et un 55-200 le tout en VR Razz
Malheureusement je ne l'ai plus je l'ai cassé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon prochain achat je tape dans du lourd j'ai pas de budget quoique pas non plus 5000 euros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:14

ruch motorsport a écrit:
combien de budjet les mecs la dedans ?? ça doit pas ètre donnè tout ça

Ben à peine 300€ Laughing En dehors du boitier, c'est pratiquement tout des trucs que je me suis fait offrir pour mes 20 ans ou a nawel ! Mais en gros j'en ai pour +/- 1300€... ce qui représente le prix approximatif du prochain boitier que je compte acheter quand j'aurais le budget MDR (D300S ou D700, D700S si ils le sortent ! )
Revenir en haut Aller en bas
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:53

X@V a écrit:
Dans le dernier chasseur d'images ils on l'essai du Pentax W90 qui est étanche et anti-choc. Ils le donnent à 250€ mais sur des sites genre pixmania ou rueducommerce tu peux commencer à le trouver moins cher maintenant !

Il a un zoom 28-140mm (Correspond à un zoom 5x)
Il fait de la vidéo HD 720pixels
Etanche jusqu'à 6m de profondeur
Anti-choc jusqu'à 1.20m de haut


Merci beaucoup Xav' j'vais aller voir ça de plus près !
Il a l'air vraiment bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62
Piéton
Piéton
Jojo62


Messages : 238
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 41
Localisation : Lillers

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:23

Sinon comme bon site tu as Digit-photo et Miss numerique j'ai deja commandé la dessus et aucun probleme!
Revenir en haut Aller en bas
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:51

Jojo62 a écrit:
Sinon comme bon site tu as Digit-photo et Miss numerique j'ai deja commandé la dessus et aucun probleme!

Merci Jojo, j'vais regarder là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62
Piéton
Piéton
Jojo62


Messages : 238
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 41
Localisation : Lillers

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:47

Sinon je regarde beaucoup avant d'acheter c'est le site Lesnumeriques.com Wink

Tu as les tests de differents appareil, des comparaisons ect bref site super complet et detaillé!
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:36

Compact: Canon Ixus 105 (12.1 mpix, zoom optique x4, un très bon compact pas cher qui me suffit amplement et que je trimballe partout Laughing )

Bridge: Kodak ZD710 (7mpix, zoom optique x10, un très bon bridge que j'avais pas payé cher, mais qui commence à bugger et à se faire vieux, ceci dit, la qualité photo ne me déçoit toujours pas Laughing )

Reflex: Canon AE1 (Argentique des années 75-85) avec comme objos: - Canon 50mm 1:1.8
- Canon 24mm 1:2.8
- Canon 135mm 1:3.5
Ainsi qu'un flash Starblitz 3200GT Twin S.

L'argentique n'est pas tout jeune, mais il fait encore d'excellentes photos, mais malheureusement, je n'ai pas la place de me faire une chambre noire chez moi, et le développement ainsi que la péloche coutent cher...

A ce sujet, si j'arrive à me faire un peu d'€ (ce qui n'est pas gagné), je chercherais volontiers un reflex numérique, de préférence un Canon Eos pour 400-600€ (boitier nu ou en pack, mes objos en monture FD sont adaptables), si quelqu'un en à un ou en à déjà essayé un, j'aimerais bien des avis en passant.
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fait, achats du week-end dernier au Pas De La Case :

- Objectif Nikkor 55-300 VR + Filtre
- SD 8GO Classe 10
- GoPro Hero HD 960

Ma foi, ça fonctionne plutôt pas mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:20

Tu l'a testé le GoPro alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:30

libidum_extasy a écrit:
Tu l'a testé le GoPro alors ?

Ben j'ai essayé comme ça (dans la maison et dehors en plein jour et pleine nuit) & aussi avec la Xantia V6 Quadra Bi-Turbo GTR CDTi. Smile

La qualité d'image et de son est plutôt pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:33

Faudra que testes bien tousSa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:38

libidum_extasy a écrit:
Faudra que testes bien tousSa ! Laughing

Exactement ! =P

Ce que je valide trop c'est que la Xantia fait le même bruit que le V8 de la RS4 sur la vidéo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:28

Laughing céçaKébon !
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:24

La GoPro, c'est bien si tu prends la HD... la version de base est un peu pourrave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:25

6700Trs.min a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fait, achats du week-end dernier au Pas De La Case :

- Objectif Nikkor 55-300 VR + Filtre
- SD 8GO Classe 10
- GoPro Hero HD 960

Ma foi, ça fonctionne plutôt pas mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:10

GT-Alex a écrit:
La GoPro, c'est bien si tu prends la HD... la version de base est un peu pourrave Laughing


C'est la HD Baby.
On a pas pris la Full HD parce que la Baby à un meilleur rapport Qualité/Prix.


X@V a écrit:
Dans le dernier chasseur d'images ils on l'essai du Pentax W90 qui est étanche et anti-choc. Ils le donnent à 250€ mais sur des sites genre pixmania ou rueducommerce tu peux commencer à le trouver moins cher maintenant !

Je suis allé voir au Pas De La Case, le TX5 sort à 219€ (sans négocier) et le Pentax à 180 (sans négocier non plus). Il se pourrait bien que je le prenne la prochaine fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GTiste & la photo Empty
MessageSujet: Re: Le GTiste & la photo   Le GTiste & la photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GTiste & la photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [photo] rassemblement clup pts 62
» Juju01310 l C2 By Loeb 1.6L 16v | ?? (01)
» [Tuto photo] Créer un HDR
» shadow59 | 206 s16/GTI [news ap photo p12]
» shoot photo 205 gti cti 106 rallye 405 t16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Multimédia-
Sauter vers: