Bonjour à tous,
je m'appelle Aymeric, 28 ans ( oui déjà ) et proprio d'une petite sax' VTS BGP 1400cc de 75 cv avec une légère prépa.
J'habite dans le 59, près de Valenciennes et à Avesnes-sur-Helpe pour le taf le reste du temps.
Voilà 4 ans que j'ai ma belle. Actuellement 115000 kms et je l'ai eu avec 48000kms.
Voici la liste de la prépa:
Extérieur:
_Peinture complète en juillet 2009 ( suite à 2 belles rayures VOLONTAIRES d'un bouffon!).
_Baguettes extérieures en noir.
_Coques de rétro posées et peintes en BGP.
_Sigles latéraux "Citroen Sport" remplaçant les VTS.
_Désiglage complet arrière.
_Antenne courte.
_Kit complet amortisseurs Bilstein B4 AV et AR.
_Ressorts courts pour l'avant Eibach Prokit pour l'avant.
_4 jantes de 106 rallye blanches pour l'hiver montées en Bridgestone Blizzak LM20 avec les cabochons "Citroen" de C15 repeints en blanc.
_4 jantes Alu Toulouses pour l'été montées en Yokohama AS01 S'Drive en 185X55R14
_kit feux Bi-xénon H4-4 6000°K en 55W avec ballasts slim de chez oliverking.
_Bavettes souples Sparco couleur rouge à l'avant.
Intérieur:_Housses intérieures officielles complet "Citroën sport" .
_Tapis de sol 3D Saxo officiels ( histoire de pas pourrir la moquette ).
_Trappe à essence alu officielles "Citroën sport", les 3 pédales en alu "Citroën sport" et le pommeau de vitesse "Citroën sport".
_Console centrale, grilles HP, grilles aération interieures et poignées de portes repeintes en BGP ( j'adore le BGP ).
_Panneaux de portes unis gris ( prélevés sur une sax' normale ).
_Appuis tête de Citroen Xsara vts édition "Citroën Sport" loeb édition.
_Pose de films gris moyen fumé complet de chez Variance auto.
_Boutons léves vitres séquencielles de R19 Ph 2.
Moteur/Chassis :_KAD Raceland repeint en noir posé et modifié, couplé à un récupérateur de vapeurs d'huile en alu MTK.
_Filtre à air Green de chez Citroën sport ( bi-couche ).
_Collecteur inox Raceland 4/1 momifié avec fibre céramique ( résistant à 1200°C ).
_Ligne intermédiaire de 106 sport (zéro pare flamme ou silencieux primaire).
_Silencieux Supersprint Magnum diam 100 ( démonté/restauré ).
_Silencieux inox Gr N de chez NSB Concept avec soudure de l'embout d'origine chromé .
_Barre anti-rapprochement moteur supérieure avant Raceland.
_Barre anti rapprochement moteur inferieure avant .
_Durite d'admission d'air Venair bleue ( couplée au KAD ).
_Anti-cabrage moteur Powerflex.
_Découpe de la traverse avant ( pour gaver le KAD en air ).
_Boitier additionnel AC/Motorsport.
_Bougies NGK iridium.
_Collecteur d'admission d'air saxo vts 1,6l 100cv.
_4 durites avia Goodridge.
_Passage en 5.1 dot niveau liquide de frein.
Et y'a encore des bricoles en prépa et d'autres trucs à venir,un kit complet Powerflex à poser ( sur le bureau en attendant ), monter mon train AR à disques ( ds le garage en attendant) et tout monter le freinage en 247 ventillé de s16 avec disques GrN Zimmerman et leurs plaquettes en ferrodo DS2500 ou DS perf' à voir.
Bref conserver l'esprit mais la rendre unique en son genre.
Voilà merci à ceux qui me liront. Et merci à Adriengentry et Shadow59 de m'avoir fait connaitre ce forum ( merci les coupains!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]