Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Axel | 205xs | Montbéliard

Aller en bas 
+14
juju309
Cyrille
bidouille1971
juseb
Vts59189
Cronff
n1c0
Dooky
N3ur-0ne
L00PING70
Linka90
tribal426
steph70
Axel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:09

impeccable!

manque plus que la voiture maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:15

mdr encore 1 jour d'attente ^^, tu sais pas toi si je démonte la vis, si la patte s'enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:17

fais comme je fais habituellement, essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:32

mdr je vais essayer se soir et je verrai bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:01

Mdr j'ai pas le bon tourne vis, c'est une vis étoile, mais le tourne vis que j'ai est trop gros, faudra que je pique la caisse a outils de Neurone ^^
Revenir en haut Aller en bas
N3ur-0ne
Nouveau
Nouveau
N3ur-0ne


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Montbéliard

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 2:30

Je t'avais dus d'attendre pour le rétro je pouvais t'avoir que la poignée de réglage car oui elle se démonte Grace a la vis ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph70
Pilote WRC
Pilote WRC
steph70


Messages : 1428
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : Quers 70

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 5:09

Axel a écrit:
J'ai mes clignotants orange mais je suis toujours a la rechercher des longues portée jaune... J'ai demander a quelque personnes qui elles vont regarder de leur coter pour m'en trouver mais c'est une sacrée lutte pour en trouver mdr, faites moi signe si vous en avez pour moi Laughing

Regarde sur ebay motor uk, ils y sont bien moins chère qu'en france.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:10

N3ur-0ne a écrit:
Je t'avais dus d'attendre pour le rétro je pouvais
t'avoir que la poignée de réglage car oui elle se démonte Grace a la vis
^^

ah j'ai mal compris, j'ai cru que je devait allez le chercher, tant pis...


steph70 a écrit:
Axel a écrit:
J'ai mes clignotants orange mais je suis toujours a la rechercher des longues portée jaune... J'ai demander a quelque personnes qui elles vont regarder de leur coter pour m'en trouver mais c'est une sacrée lutte pour en trouver mdr, faites moi signe si vous en avez pour moi Laughing

Regarde sur ebay motor uk, ils y sont bien moins chère qu'en france.

je vais regarder sa, merci
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:07

Aujourd'hui un mec en clio me chauffais a mort, au bout de 5minutes il ma doublé puis il a ralentit pour faire une course (au départ je voulais rien faire a cause de mon cardant foutu mais bon une petite accélération sa va pas la tuer...) sur une ligne droite j'ai poussé la 2 puis la 3 et un peux la 4, il y avais que 1 voiture qui nous séparait, au feu rouge je me met a côté de lui pour savoir c'était quoi comme moteur, il me dit 1.8l 16s de 140ch, vidé, arsauté, siège baquet, ligne inox je suppose car a chaque passage de vitesse, il faisait des retour de flamme, lui il me demande se que j'ai, je lui dit 1.4l carbu double corps de 80ch, j'ai vu sa tête, il était choqué que ma petite 205 "tienne" sa clio 16s mdr, juste la place pour 1 voiture entre nous, pour les 3 rapports, sans me distancer... Content de la puissance de ma voiture mais déçu de sa clio... ( ne pas recommencer avant que le cardan soit changer, pasrce que je sais que c'était con de ma part mais bon il m'énervais le mec ). Si quelqu'un le croisse dans le pays de montbéliard c'est une clio 16s noir, arsaut rouge.

J'ai fait vite fais quelque photos de ma voiture avec celle de ma copine, mais promis je vais en faire cette semaine des mieux que je posterais, en attendant voila..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon petit bolide mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

205 1.9l D de ma copine ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les 2 petits monstres ensembles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:15

jamais vu dans le coin la clio!

fais attention quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:12

elle à l'air pas mal ta tite 205 axel, fait gaff au tirage de bourre en ville parfois ta des gentil monsieur en bleu avec un beau costume des village people au bout des gars comme ça laisse les courrirs ils en valle même pas la peine par rapport au risque encouru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:39

oui oui c'est fini les bétises pour le moment, j'attend que le cardan soit changer.
Revenir en haut Aller en bas
steph70
Pilote WRC
Pilote WRC
steph70


Messages : 1428
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : Quers 70

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:37

Axel a écrit:
Aujourd'hui un mec en clio me chauffais a mort, au bout de 5minutes il ma doublé puis il a ralentit pour faire une course (au départ je voulais rien faire a cause de mon cardant foutu mais bon une petite accélération sa va pas la tuer...) sur une ligne droite j'ai poussé la 2 puis la 3 et un peux la 4, il y avais que 1 voiture qui nous séparait, au feu rouge je me met a côté de lui pour savoir c'était quoi comme moteur, il me dit 1.8l 16s de 140ch, vidé, arsauté, siège baquet, ligne inox je suppose car a chaque passage de vitesse, il faisait des retour de flamme, lui il me demande se que j'ai, je lui dit 1.4l carbu double corps de 80ch, j'ai vu sa tête, il était choqué que ma petite 205 "tienne" sa clio 16s mdr, juste la place pour 1 voiture entre nous, pour les 3 rapports, sans me distancer... Content de la puissance de ma voiture mais déçu de sa clio... ( ne pas recommencer avant que le cardan soit changer, pasrce que je sais que c'était con de ma part mais bon il m'énervais le mec ). Si quelqu'un le croisse dans le pays de montbéliard c'est une clio 16s noir, arsaut rouge.

PSA mon petit Axel!!!
Elle a du sang de GTi qui coule dans ses vennent ton XS!!!! Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:44

la clio dont tu parle , je crois quelle eétait a mon rasso du 22 mai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:27

steph70 a écrit:
Axel a écrit:
Aujourd'hui un mec en clio me chauffais a mort, au bout de 5minutes il ma doublé puis il a ralentit pour faire une course (au départ je voulais rien faire a cause de mon cardant foutu mais bon une petite accélération sa va pas la tuer...) sur une ligne droite j'ai poussé la 2 puis la 3 et un peux la 4, il y avais que 1 voiture qui nous séparait, au feu rouge je me met a côté de lui pour savoir c'était quoi comme moteur, il me dit 1.8l 16s de 140ch, vidé, arsauté, siège baquet, ligne inox je suppose car a chaque passage de vitesse, il faisait des retour de flamme, lui il me demande se que j'ai, je lui dit 1.4l carbu double corps de 80ch, j'ai vu sa tête, il était choqué que ma petite 205 "tienne" sa clio 16s mdr, juste la place pour 1 voiture entre nous, pour les 3 rapports, sans me distancer... Content de la puissance de ma voiture mais déçu de sa clio... ( ne pas recommencer avant que le cardan soit changer, pasrce que je sais que c'était con de ma part mais bon il m'énervais le mec ). Si quelqu'un le croisse dans le pays de montbéliard c'est une clio 16s noir, arsaut rouge.

PSA mon petit Axel!!!
Elle a du sang de GTi qui coule dans ses vennent ton XS!!!! Rolling Eyes Cool

mdr je crois bien parce que elle va bien quand même je suis content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:57

je l'ai vu cette apres midi, elle est passé devant la ou je bosse, elle fait un peu de bruit ^^

Axel a écrit:
mdr je crois bien parce que elle va bien quand même je suis content Laughing

je reçois bientot ma reprog, on testera ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:17

n1c0 a écrit:
je l'ai vu cette apres midi, elle est passé devant la ou je bosse, elle fait un peu de bruit ^^

Axel a écrit:
mdr je crois bien parce que elle va bien quand même je suis content Laughing

je reçois bientot ma reprog, on testera ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouais il fait pas mal de bruit ^^, c'est un jeune qui conduit mdr

pas de soucis on testera que je te mette une misère Twisted Evil mdrrr (lespoir fait vivre hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:48

Voila, comme prévu depuis un petit moment, début de la renov' sur la petite 205 ^^

ça fesait un petit moment que je n'avais rien fait, mais c'est toujours un bonheur de travailler sur ces vernis super tendre ou tout se corrige sans probleme!



avant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pendant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas facile de déterminer quelle partie a été faite sachant que la porte a reçu un peinture neuve le 26 aout!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
suffit de brancher le spot... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui a dit que les carrossiers prenaient soins des voitures qui sortent de cabine...? Laughing

vivement la fin, je sens qu'elle va etre pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:00

Bonjour a tous, voila j'ai un soucis avec ma voiture, elle fume bleu et sent l'huile, et des fois j'ai des trous (d'air/essence...) et la voiture ne roule pratiquement plus, et calle, sauf quand je met le starter et que je joue avec, la elle roule mais elle roule juste, il y a quand même des trous. J'ai changer le filtre a air, le filtre a essence, resserrer les vis du carbu, bref je ne sais plus quoi faire et la voiture est limite immobiliser donc si quelqu'un peux m'aider sa serais sympa...
Moteur, 1.4l a carbu double corps
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:32

carburator de merde :s

bref démonte tes bougie pour voir la tête quelle sont

si elle sont blanche pas bon trop pauvre noir trop riche

ça ce trouve avec les changement de température le carbu ce dérègle

enfin après je peux me tromper mais attend de avis plus pro que le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vts59189
Copilote
Copilote
Vts59189


Messages : 440
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Un petit patelin à côté d'Hazebrouck

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:42

Pour la fumée bleue peut provenir de tes joints de queues de soupapes ... Et pour les trous comme l'a dit frerogti regarde tes bougies et ton carbu on ne sait jamais ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronff
Copilote
Copilote



Messages : 402
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:12

Je regardais aussi les segments...

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mce-team.com
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:14

Les bougies sont noir mais elle ont l'air d'être bien
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:23

noir comment sec ou huileux ?

tu es trop riche du cout ta voiture s'engorge en bas en haut ça doit allez mieux et ta conso maaaaaaa ça doit sucer sec

test aussi tes bougie si elles sont encore bonne,une bougie qui claque ou presque foutu tu prends plus tours et ta l'impression que le moteur et rincer regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:25

mon frère ma dit qu'elle sont trop riche mais qu'elles sont encore bonne. mais au ralenti il y a un claquement dans le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | 205xs | Montbéliard   Axel | 205xs | Montbéliard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel | 205xs | Montbéliard
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier
» Tiranic | 306 XSi 98' | Montbéliard (25)
» goan / Toyota MR-S SMT / Montbéliard (25)
» rom rhum | 106 s16 | montbeliard 25
» N3ur-0ne| Rover 216 gti| Montbéliard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des autres véhicules et des piétons-
Sauter vers: