Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)

Aller en bas 
+46
s16!!!
greg s16
bertrand
aurelien71
RHINO VTS
Dooky
106xsi62700
denskyline
steph70
Cronff
Linka90
alexboubi
stan
jason-62
axe75
dimRC
rapha17000
benoit16v
Nass
BenjiKart
k3vin25
DvD
Bobi67
Jul'
romsax'
mikeS16
Katre
Thom's
dave38
Jojo62
JaM
les fous d'anteuil
Toine gti6
shadow59
jc13300
chopchop
tribal426
nico
mz-05
Mat30
poussin1664
X@V
orionv
jean-luc13
Allan.GTI16
bencorsica
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
mikeS16
Piéton
Piéton



Messages : 279
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Nord - Valenciennes

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:30

@ jul' tu en fais pour BV6 de 306 ?
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:44

TUTO :

- ADAPTATION PLENUM RC
- REGLAGE CAPTEUR DE POSITION

en section TUTORIAUX Wink
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:06

alternateur changé ce matin

compresseur de clim viré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katre
Pilote Gr A
Pilote Gr A
Katre


Messages : 961
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Haute Savoie

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:19

Alors comblante kilos enlevé ? Et t'as viré le compresseur ou tout ce qui va avec ? (radiateur, durite, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=8782 / htt
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:59

nan , pas vraiment eu le tps aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai viré que le compresseur (4/5kg)

je m'occuperai du reste le mois prochain mais ya facile le double de poids rien qu'en durite sans compter le radia de clim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'important c'est qu'elle soit prete pr Ales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Katre
Pilote Gr A
Pilote Gr A
Katre


Messages : 961
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Haute Savoie

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:37

oki, bon roulage a alès alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=8782 / htt
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:03

ca devrai allez

d'ici 10 jrs je m'offre les semi slick sur les 15" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:16

Tu va prendre quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:30

595 RS R Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:41

ok, c'est du federal sa ?
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:50

Wink

au debut je rever d'avoir des R888, mais vu le prix No

j'en ai pas mal discuté avc les collegue pistard qui arpente les circuit depuis de nbreuse années
y m'ont tous conseillez le mm pneu pr un budget ...on va dire "serré" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je suis allez les comparé qd mm par acquis de conscience chez mon fournisseur
qui s'occupe de pas mal de caisse de rallye et cours lui mm
il m'a dit que ca allai tres bien pr un usage piste car plus costaud que les R888

Apres c'est clair que les toyo en GG sont bcp plus tendre donc ca doit bcp mieux accroché c net
mon fournisseur ma confirmé qu'il sont plus adapté a des course de cote et rallye court

les RSR étant plus dur il me dureront plus longtps
j'ai malheureusement pas le moyen de m'envoyer un 2 train de pneu toutes les 4 sorties

et chose pas negligeable les RSR ont des flan bcp plus costaud Wink

donc j'ai fait un choix on va dire raisonnable avc un compromis prix perf imbatable
d'ailleur mieux vaut en profiter, parceque c pneu la ne resterons pas longtps a ce prix la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref je pense mis retrouvé sur le long terme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bencorsica le Lun 31 Jan 2011 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katre
Pilote Gr A
Pilote Gr A
Katre


Messages : 961
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Haute Savoie

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:59

mais les 888 n'existe pas qu'en GG, il y as je crois trois sorte de gomme, plus tendra a la plus dure (qui reste tendre quand meme) j'ai ceux ci et j'en suis hyper content c'est du scoth a bitume. tu fais a peu pret 10 000 kils avec en roulant soft et 3000 a 3500 en roulant fort (circuit nottament)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=8782 / htt
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:04

IL ya effectivement 3 type de profil
GG, GGG, et SG

les GG sont les plus dur de la gamme Wink
les seul a peu pret utilisable sur piste

et malgres ca selon la piste et le poids de la caisse
il fondent comme neige au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:50

moi ossi j'ai les GG et c'est vrai je doit l'avoué qu'il s'usent assez vite surtout quand la piste est chaude, moi je pens essaier les yoko AO48 apres les toyo.
mais par contre c'est vrai que quand j'ai posé les toyo sur la 306 j'ai eu l'impression de changer d'auto Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:17

048A c kifkif avc les R888 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
les fous d'anteuil
Piéton
Piéton
les fous d'anteuil


Messages : 130
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 38
Localisation : 25

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:27

tu les paye combien les federal?
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:55

76 roro le pneu en 195/50/15
monté et equilibré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katre
Pilote Gr A
Pilote Gr A
Katre


Messages : 961
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Haute Savoie

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:53

Cool le tarif quand je repense a ce que j'ai payé pour mes 888, je pleure encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=8782 / htt
mikeS16
Piéton
Piéton



Messages : 279
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Nord - Valenciennes

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:05

Punaise pas cher et ou donc ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:07

ARS à coté de chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mikeS16
Piéton
Piéton



Messages : 279
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Nord - Valenciennes

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:29

chanceux va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:34

nouveau powerdyn définitif effectué aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reglé au poils de couilles, 1106 kg a 2 dans la caisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:49

c'est correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobi67
Nouveau
Nouveau
Bobi67


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:11

Les federal sont superbe comme pneu, pas cher et un très bon grip.

Je les avais en 15" sur le train arrière et aujourd'hui les 4 en 18" et j'ai rien à dire.
J'avais sur le train av des pneus michelin les pilot exalto en 15", de la vrai merde... et ils m'avaient couté bonbon ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:24

merci des info sur les RSR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jul' | 206 gti piste volant moteur et 2, 3 bricoles page 3
» [circuit] journée sur piste a abbeville (80)
» terminator34 - 206 S16 - préparation piste en cours
» présentation de ma 206 XS
» kiki le vrai | 106 quik n' piste | 91 essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Peugeot :: 205 - 206 - 207 -208
-
Sauter vers: