Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)

Aller en bas 
+46
s16!!!
greg s16
bertrand
aurelien71
RHINO VTS
Dooky
106xsi62700
denskyline
steph70
Cronff
Linka90
alexboubi
stan
jason-62
axe75
dimRC
rapha17000
benoit16v
Nass
BenjiKart
k3vin25
DvD
Bobi67
Jul'
romsax'
mikeS16
Katre
Thom's
dave38
Jojo62
JaM
les fous d'anteuil
Toine gti6
shadow59
jc13300
chopchop
tribal426
nico
mz-05
Mat30
poussin1664
X@V
orionv
jean-luc13
Allan.GTI16
bencorsica
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:33

hop !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:38

c'est beaux tout sa

ya plus cas monté et essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:55

si le temps est clément vendredi, sur la piste paoooooooowwww Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:25

c'est bon sa

vidéo oblige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:35

compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit16v
Apprenti pilote
Apprenti pilote
benoit16v


Messages : 606
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : 62 CUINCHY

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
dimRC
Pilote Gr A
Pilote Gr A
dimRC


Messages : 878
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : 68 Turckheim

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon ça... tu nous dira si ils vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:26

ah ben je peux te dire tout de suite
ca grip bcp bcp plus fort que du R888 Twisted Evil

testé et approuvé par les 3/4 des pistard de l'asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:33

Sa doit bien tenir par ce que du R888 sa scotche deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:00

ben a ce kon m'a dit ca a simplement rien a voir
la difference entre un slick comme le Z209 et un R888
c'est la mm difference qu'un R888 avec un pneu route

c'est juste....un autre monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:01

Ah bin c skil me faut alors
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:04

ouai mais cherche d'occaz comme moi alors parceque neuf ca fait treeees mal

le plus dur restant de trouver une bonne occaz Rolling Eyes

sachant qu'un slick mal entreposé craint bcp la chaleur, l'humidité, ou mm si il est trop vieux etc
il perd vite , ses qualités d'accroche

donc faut etre tres prudent qd t'achete du slick d'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
stan
Nouveau
Nouveau
stan


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37
Localisation : 33

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:29

c'est clair un coup a faire exploser le pneu dans un virage appuyé
Revenir en haut Aller en bas
alexboubi
Nouveau
Nouveau
alexboubi


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41
Localisation : saint amour bellevue (71)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:11

oh les beaux slicks! I love you c'est ce qu'il me manque pour retourner sur la piste! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:20

RESUMER E LA SORTIE PISTE D'HIER

une magnifique journée,
rencontre dans le stands d'a peu pres tout les furieux que j'avais
respctivement chauffer la veille sur le forum, tout le monde etait bien enervé, pret a en découdre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ca commence des le matin tres fort, les slick font merveille les freinages sont diaboliques, je retarde de plus en plus et me surprend a soudé la pedale de droite 30m apres la chicane, la S16 réagit bien avec les T70 derriere!!!

beaucoup de grosse bourre avec crx prépa, et cathéram sigma cup ou je pete tout mes chrono
ca tourne entre 1"05"5 et 1"04"5 avec passager à l'alfano soit pres de 1km de mieux au kil; par rapport au RSR
j'ai pu fumer du sushi a tout va

debut d'aprem, on prend les meme et on recommence ca tire dans tout les coins, les gommard fondent a vu d'oeil, mais qu'est ce que ca colle, puis une tres belle bourre avec une subaru survitaminé, y me fait le bout de ligne doite, puis je lui refait l'interieur dans la parabol, puis il me refait la sortie de parabol et je décroise pour lui refaire le S lent
bref un pur régale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres avoir eu des passager toute la matinée et en debut d'apres midi je trouve enfin un moment pour tourner seul
et la, les chrono sont tombe : 1"04"6 Twisted Evil Twisted Evil

puis j'enchaine avc 10/12 tours de manege passager dans cette fameuse Cath (sigma cup) ....du bonheur en barre cette machine m'a fait rever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On fini sur une cup, je part en 1° ligne gommard froid, malgres un grip plus que "pourri" et un sac e 85 kg je reste en tete pendant 3 tours, puis une lotus reussit apres une tres grosse pression a l'interieur, à me faire il faut le reconnaitre un tres beau décroisé a la sortie du S lent (chapeau l'artiste), (et oui j'ai un passager de 85kg....moi)

je continue a poussé et reste en 2° position derriere jusqu' au 5° tours, puis la S16 coupe brusquement en pleine charge , en fin de 5° tours, retour au stand immédiat qqchose a cramer, le moteur refuse de re-demarrer ca semble electrique, apparament un possible capteur PHM a confirmer.
DOMMAGE parceque je sentais vraiment le podium a ma porté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la!! le debut de la galere commence, mais bon on le prend du bon coté, apres avoir ramener le BRC on revient sous les coup de 21h pr s'occuper de ma S16 avec On la charge sur le plateau, et la depose finalement chez mon mécano pr un diag sur les coup des 22H30 puis on ramene le plateau, retour a la maison a 0h30 carement creuvé
une journée fatiguante, mais fructueuse


NB: Le T51 gauche a brulé en 1 journée

et voila la 1° video

Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:55

elle envoi la paté cette s16

en esperant que c'est rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:59

non tkt rudy, je l'ai passer au pps aujourd'hui apparament c'est juste le capteur PMH
qui a cramé net Wink

c'est une piece fragile sur les S16, qui supporte mal les grosse montée en T° sur piste
j'en prendrai un d'avance, pr eviter de rentrer encore sur plateau Laughing

Hop 2° video



vs l'arsouille , accessoirement moniteur de pilotage et pilote dans la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:15

a ba tant mieux

j'adore la caterham qui te double a fond et qui se loupe dans le virage
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:38

3° video cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:59

nickel c'est petite vidéo
Revenir en haut Aller en bas
benoit16v
Apprenti pilote
Apprenti pilote
benoit16v


Messages : 606
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : 62 CUINCHY

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:30

elle doit bien chauffer =) tu a un radiateur pour lhuile ?
Revenir en haut Aller en bas
dimRC
Pilote Gr A
Pilote Gr A
dimRC


Messages : 878
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : 68 Turckheim

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:57

cette vidéo donne bien envie...
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:18

benoit16v a écrit:
elle doit bien chauffer =) tu a un radiateur pour lhuile ?

non ni radia, ni modine
mais dison qd vidangant regulierement carter et LDR, je chauffe pas plus qu'un autre
la par 30° de T° je passe les 130° apres 8/9 tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit16v
Apprenti pilote
Apprenti pilote
benoit16v


Messages : 606
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : 62 CUINCHY

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:37

faudra en trouver un lol et tu mais un petit ventilo decu =)
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jul' | 206 gti piste volant moteur et 2, 3 bricoles page 3
» [circuit] journée sur piste a abbeville (80)
» terminator34 - 206 S16 - préparation piste en cours
» présentation de ma 206 XS
» kiki le vrai | 106 quik n' piste | 91 essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Peugeot :: 205 - 206 - 207 -208
-
Sauter vers: