Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)

Aller en bas 
+46
s16!!!
greg s16
bertrand
aurelien71
RHINO VTS
Dooky
106xsi62700
denskyline
steph70
Cronff
Linka90
alexboubi
stan
jason-62
axe75
dimRC
rapha17000
benoit16v
Nass
BenjiKart
k3vin25
DvD
Bobi67
Jul'
romsax'
mikeS16
Katre
Thom's
dave38
Jojo62
JaM
les fous d'anteuil
Toine gti6
shadow59
jc13300
chopchop
tribal426
nico
mz-05
Mat30
poussin1664
X@V
orionv
jean-luc13
Allan.GTI16
bencorsica
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:59

un ctr scratch scratch

tu parle de laquelle, la blanche c'est un CRX vtech bien prépa
l'EK4 grise, je connais pas vraiment sa config [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y ma dit sortir 170ch+, vidée a la tole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronff
Copilote
Copilote



Messages : 402
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:04

Je voyais l'EK blanche et non grise désolé. C'est pour ça que je l'ai prise pour une CTR
Ouais le CRX a l'air superbe.
Ça va ta S16 c'est bien comportée?
Revenir en haut Aller en bas
http://mce-team.com
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:04

allez hop !! la seule vidéo de la journée
l'iphone avait plus de mémoire dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans mon malheur c'est une des plus belle bourre de la journée
avc les 2 + rapide du circuit en voiture de serie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:07

ca va , ca va Wink Wink

hormis un embrayage qui commence a etre dans les chaussettes et des slick limite niveau grip en fin de journée, tout c'est tres bien passé !

pas de casse, elle à tourner comme un charme toute la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aime meme améliorer mon record du tour en 1"04"06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant j'ai encore qq idée derriere la tete, pr améliorer le chassis et gratter encore qq poney fiable cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cronff
Copilote
Copilote



Messages : 402
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:14

Belle video Wink
Le CRX est vraiment superbe y a pas à dire...

C'est quoi ces motifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://mce-team.com
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:20

ouuula !! yen a trop j'en oublierai surement Laughing comme ca de memoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- vidée a la tole +/- 800kg
- vitre polycarbonate
- AAC
- Collecteur 4/2/1
- Couple court
- autobloquant
- barre anti roulis monstre
- coupelle reglable
- chassis renforcé un peu partout
- amorto kayaba ultra SR
- Etrier 4 piston
- slick michelin S9B aux 4 pattes
- et les classic ligne, admi, reprog biensur (avc vtech qui déclanche à 4500trs)

c'est FAFA, le record man en caisse de serie sur le sambuc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cronff
Copilote
Copilote



Messages : 402
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptyDim 4 Sep 2011 - 6:28

Ha ouais quand même Shocked sacré prépa!
Elle est magnifique en tous cas

HS OFF merci pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mce-team.com
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptyDim 4 Sep 2011 - 7:01

De la bonne arsouille c'est bon sa !
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres tres bon ouéééééé

j'ai encore pas mal de tof, je les mettrai des que j'ai un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenjiKart
Piéton
Piéton
BenjiKart


Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33
Localisation : 75

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:43

Super bourre , j'adore !! Elles ont du chassis vos 206 ...
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

niveau chassis moi je suis quasi stock, j'ai le minimum syndical on va dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- barre anti rapprochement
- blistein B6 TF aux 4 pattes
- cales 10mm aux 4 pattes
- 4 gommard Z209 T51/T70

c'est tout.... Embarassed

le gros du boulot , reste à faire sur le chassis :

- triangle sur mesure (carrossage et chasse reglable)
- barre anti roulis en 22mm
- barre de torsion en 21 mm
- arceaux

le souci c'est que j'ai du mal avec mes priorités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis qq tps.....
entre les entretiens, et ma nouvelles envie de prendre 30ch de +
je m'en sort plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cronff
Copilote
Copilote



Messages : 402
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:54

Le châssis d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mce-team.com
mikeS16
Piéton
Piéton



Messages : 279
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Nord - Valenciennes

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptyMar 6 Sep 2011 - 1:29

file moi ton moteur mon chassis est prêt hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
106xsi62700
Nouveau
Nouveau
106xsi62700


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:14

ouhaaa elle marche bien cette 206 en plus d'etre tres belle
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mikeS16
Piéton
Piéton



Messages : 279
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Nord - Valenciennes

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:08

Pourquoi tu dis triangles sur mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:16

j'ai un ami, qui compte produire des triangles reglable en chasse et carrossage avc rotule unibal pr 206 Cool

pour l'instant c'est qu'un projet, mais je le sens chaud
et le connaissant ce sera du tres treeees lourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikeS16
Piéton
Piéton



Messages : 279
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 36
Localisation : Nord - Valenciennes

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:52

franck qui veut faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:08

oui ya franck ki en a fait pr sa caisse, rien ne dit encore qu'il va en faire pour nous.......
mon collegue à cette idée derriere la tete depuis deja qq mois
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:29

30 ch de + = rc en vu ?

hummmmm avec ce que tu as prevu ça promet du lourd Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:25

RC? quelle RC? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais pas changer pour moins performant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non les 30ch de + ce serai de gros AAC , simplement pour avoir un peu plus de jus, dans les tours !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
930 kg pr 200/210ch mon RPP deviendrai franchement sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bon, c'est encore loin d'etre fait, c'est juste un projet d'evolution finale pr le moulin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cronff
Copilote
Copilote



Messages : 402
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:04

+30ch avec des gros ACT (et une programmation en conséquence) ça me semble optimiste Wink
Bielles + pistons (donc équilibrage) voir culasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mce-team.com
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:27

Non, non c'est pas optimiste
un collègue du fofo 206s16 les avaient monté ya 4 ans de ça Wink
ouverture en 295• levé 9,5 je conserve les poussoir hydraulique stock
Testé et approuvé !! Avec reprog adapté c'est 27 a 30ch assurés au delà de 6000 trs

Le souci c'est que catcam les produit plus donc faut trouver de l'occaz....
Et avc une levé pareil biiin, ya plus rien dans le sac en bas Wink et Plus de ralenti LOL
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:33

Avec des poussoir hydraulique ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronff
Copilote
Copilote



Messages : 402
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:00

Donc si t'as plus rien la levée doit vraiment être sévère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mce-team.com
Contenu sponsorisé





bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jul' | 206 gti piste volant moteur et 2, 3 bricoles page 3
» [circuit] journée sur piste a abbeville (80)
» terminator34 - 206 S16 - préparation piste en cours
» présentation de ma 206 XS
» kiki le vrai | 106 quik n' piste | 91 essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Peugeot :: 205 - 206 - 207 -208
-
Sauter vers: