Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)

Aller en bas 
+46
s16!!!
greg s16
bertrand
aurelien71
RHINO VTS
Dooky
106xsi62700
denskyline
steph70
Cronff
Linka90
alexboubi
stan
jason-62
axe75
dimRC
rapha17000
benoit16v
Nass
BenjiKart
k3vin25
DvD
Bobi67
Jul'
romsax'
mikeS16
Katre
Thom's
dave38
Jojo62
JaM
les fous d'anteuil
Toine gti6
shadow59
jc13300
chopchop
tribal426
nico
mz-05
Mat30
poussin1664
X@V
orionv
jean-luc13
Allan.GTI16
bencorsica
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
dimRC
Pilote Gr A
Pilote Gr A
dimRC


Messages : 878
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : 68 Turckheim

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:37

oué jai vu... deux pti arbre a came... ca va etre cho bouillant..!!!
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:01

terminator34 a écrit:
tu va faire une reprog après?

oui MAJ de la reprog pour la 5° fois
c'est un passage obligé avc les nouveau injo et les AAC Wink

j'espere juste que la pompe a essence d'origine suffira pour tenir la cadence...
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:14

ayéééé les AAC sont montés
ca pouusssssssse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:48

Enfin.. des news !

Sur xu10j4rs la levé et plus grosse que sur ew10 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:03

oui dsl cette année j'ai bcp de boulot j'ai plus trop le tps de m'occuper de ma caisse et encore moins de balader sur les forum Embarassed

pour les AAC XU RS effectivement la levé n'à rien a voir
10,2mm pour eux contre 8,2mm mes ex EW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:19

ah oé y'a po photo!! bien Wink
vivement la reprog et le passage au banc héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:51

la carto c'est ok

sortie a ledenon mardi prochain pour voir si la fiabilité est encore la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y'a qq clients serieux

LISTE DES ENGAGES

Carlito (voiture:MK indy R1 Lopette) !!!!!!!!!!! (jp)
fafa84 (voiture:CRX ED9) (jp)
banzaiiii (voiture:Mr2 Turbo pshiit pshiit) (jp)
chevillon (voiture:205) (jp)
MIC14 (voiture:LOTUS EXIGE S) !!!!!!!!!!!!!!! (jp)
saucab (voiture:elise SI) (jp)
yenajamaisassez (voiture:206 Bac a gravier) (jp)
vdb350z (voiture:350 Z) (jp)
tsunami (voiture:supra turbo) (jp)
nico 350Z (voiture:nissan 350z) (jp)
P106 (voiture:Lotus Elise S1 111S) (jp)
bencorsica (voiture:206 S16 stock de chez pts) (jp)
Michel C. (voiture:WRX STI) (jp)
JAZZY (voiture:LOTUS ELISE)
ventu (voiture:NISSAN 350Z) (jp)
BEATA (voiture:IMPREZA)
nanard930 (voiture:porsche 996 gt3)!!!!!!!!!!!!! (jp)
KEN (voiture:FORD FOCUS RS2) !!!!!!!!!!!!!
pooky74 (voiture:Nissan 350z)
sylvain83 (voiture:Clio 3 rs ph 1)
ep (voiture:Megabouse RS R26 croqueuse d'asiatique) (jp)
biff (voiture:Crx G)
gla|bandit (voiture:Civic Ek4) (jp)
Alexoneeleven (voiture:Lotus Elise)
turbalized (voiture:NISSAN 350z)
Samty (voiture:Caterham R300) !!!!!!!!!!!!!!
Aymeric13127 (voiture:Peugeot 106)
moustique (voiture:mitsubishi EVO VI) !!!!!!!!!!!!!!!
jah-rive (voiture:R5 GTT dis "Charafi")
Hulk13 (voiture:Porsche 997 GT3 RS) !!!!!!!!!!!!!!
Valou206 (voiture:Civic ED7)
Demag (voiture:Lotus Elise)
coyote02 (voiture:bmw 2002ti) (jp)
ber (voiture:mrs3)
Lagagne (voiture:Clio Williams )
jm58 (voiture:porsche 911)
biohazardnico (voiture:porsche 996 carrera 4)
raoul2002 (voiture:BMW 2002 tii)
lolo (voiture:westfield)
fredtact (voiture:subaru WRX)
jp84 (voiture:Nissan 350Z)
l'arsouille (voiture:CRX ED9) (jp)
Bruno83 (voiture:Elise S1)
vin883 (voiture:Elise) (jp)
JBB (voiture:BMW 325I turbaaaal) (jp)
BeepBeep (voiture:MK ou ?) (jp)
bubu06 (voiture:clio rs) (jp)
LOLA (voiture:BMW M3 e92) !!!!!!!!!!!!!!
TITI (voiture:PORSCHE 966 3.4)
bubu06 bis (voiture:Porsche 996)
Phil (voiture:Elise S1)
picolo (voiture:Elise S1 111S)
Bouli (voiture:Lotus Elise)
Buzz (voiture:lotus 2.11)
CAPT'AIN FLAM (voiture:LOTUS EXIGE S2 "S")
Miniman2 (voiture:Ariel Atom) !!!!!!!!!!!!
jpj (voiture:Lotus Elise)
leblois (voiture:caterham superlight 120)
lolo (voiture:lotus 340r) !!!!!!!!!!!!!!!!
JMC (voiture:Lotus Elise)
clemarg (voiture:Lotus Evora S 350CV) !!!!!!!!!!!!!!!
Papi (voiture:Porsche Carrera 4 964)
Picatch (voiture:Elise s1)
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:16

Toujours pas de 306 engagé.. faut que je descende lol!
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:54

c'est quand tu veux l'ami, on sera la pour t'acceuillir comme il se doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:04

nouvelle carto ethanol, groooosse richesse , grooosse avance a l'allumage = ca va pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:48

faudrait que tu fasse un récap de la prépa lol en tout cas sa marche bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:23

tout est MAJ regulierement en P.1 l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:34

Elle a l'air de bien marché quand meme au vu des video !
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:22

y'en a jamais assez j'ai envie de dire lol
mais c'est deja bien suffisant pour faire trembler pas mal de caisse de 300 ch +

a la derniere sortie par exemple j'arrive a passer une toyota supra de 350ch cheers au prix de certain effort quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je chasse la porsche GT3 de pres de 400 poney pdt 4 tour, mais j'arrive pas a la passer, y me distance trop dans la ligne droite Evil or Very Mad

cela dit il a pas mal transpirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:22

Ola les gas, hier sortie au sambuc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
journée magnifique, entre copaing, avec un plateau tres sympa
de bonne bourre et pas mal de bapteme, faut encore que je m'occupe des videos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et on a fini sur une pt CUP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est
donc avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce que Bibi est le
nouveau champion de la poubelle Cup des Japan Power !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais
ca n'a pas etait ca mal, malheureusement j'ai laisser une aile dans
l'affaire un copain ne m'avait pas vu qd je lui faisait l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a fermé la porte et bim....

mais bon on va pas se plaindre ...c'est le jeu ma pov lucette comme dirai l'autre
en tout cas parti dernier sur la grille de départ , une remonter fantastique , du plaisir en barre !

la voila, filmé du crx turbo, du collegue qui part en 6° position sur la grille, avec qui on fait la touchette d'ailleur
ATTENTION, l'espece de bande de mort de faim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon visonage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Copilote
Copilote
bertrand


Messages : 411
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : biesles 52

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:19

bravo sympa le petit circuit y a eut quoi comme déga dans la touchette
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:57

Sa roule fort quand meme la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:11

y'a eu une pt touchette au 2° tour, je fais l'interieur, je pense que le collegue ma vue et en fait non, y ferme la porte, sans conséquence pour lui, et pour moi une toute petite aile Wink deja a peu pres redressé a la main

voila le résumer de la cup pour ceux qui seraient interessé, les depart sur la grille se font RRP inversé ou au chrono inversé (les plus rapide sont derriere)

on decide de repartir avec fafa, greg et biff se joint a nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
finalement au bout du premier tour , notre president s'arrete devant la ligne de départ.....CA SENT LA CUUUUUUP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
etant seul dans ma caisse je me retrouve en derniere ligne sur la grille, jusque la c "presque" normal, puis greg appel tout le monde, on aura tous un passager, nanard se joint a moi et je me retrouve au fond a cotéde saucab et son missile sol-sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(lotus elise prépa a 180ch pour 630kg et des brouettes)

comme a mon habitude a dire des conneries j'annonce bien fort "regardez moi bien dans 3 tour suis devant" je n'y croyai pas 1s mais bon....c'etait histoire de chambrer un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince nous fait le départ .....GO !!!!
je suis au cul de fafa il prend l'exter dans ligne droite, je le suis et tante de passer, mais le connaissant, arriver a la chicane, je me suis dit que si je lacher pas , lui il lacherai pas non plus, je leve le pied et m'enquille juste derriere lui dans la parabole, je marque fafa a la culotte qui lui meme colle le train de biff, on arrivent quasiment a 3 de face dans le S lent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chaud , chaud , chaud patate, on attaque la ligne droite, la puissance parle, je le passe
j'arrive sur la chicane, 185 km/h, je plante , biff laisse la place a l'interieur, je pense qu'il m'a vu, je plonge (il ne m'avait pas vu) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ferme la porte , je rentre au max dans la parabol, une roue dans le gazon, ca suffi pas petite touchette sans conséquence pour biff et une toute petite aile pour moi, bref on verra plus tard, priorité a la cup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sort de la parabole je vois greg coté gauche juste devant biff, je décroise et profite de la place que fais greg pour me faufiller, je fais l'interieur, ouf...ayé j'ai passer biff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me retrouve au cul de coyote qui s'est intercalé en tre greg et moi, on passe le S rapide en ligne, puis l'aveugle, coyote est un peu large dans l'epingle greg plonge a l'interieur , je le suit et me retrouve
derriere lui pour le debut de la ligne droite.
La on déroule pdt un tour, greg passe le crx rouge, je me fais un peu enfermé et fini par le passé aussi dans le S rapide, on attaque la ligne droite, je suis tjrs derriere greg je bataille pour rattraper le retard pris pour passer le
CRX (colin je crois).
greg fais un frein monumentale apres la chicane, pour faire l'interieur à la BM rose (raoul), j'en profite pour faire de meme.
je me retrouve donc avec greg devant, dernier rempart, je le sais en pneu route, c'est ma journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on arrivent au S lent cote a cote , je retarde un poils plus que lui et passe, me voila en tete, apres je déroule et me retrouve a un moment
avec pres de 100m d'avance, je me relache un peu et voit revenir coyote et saucab, je reste devant jusqu'au bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref ca ma couté un pt pet a l'aile, mais j'ai fais la plus belle remonter, de toute ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une arsouille absolument extraodinaire, ca tirer dans tout les coins.
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:24

deux pt en prime
avec des missile sol-sol

bon visonnage

vs lotus elise 180ch / 630 kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vs Porsche GT3 380ch / 1350 kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:20

Sur celle contre l'elise j'ai bien aimé le passage a 6mn 45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je m'auto-motiv pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:52

Mdr,

cette été vous allez y retourné la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:55

non l'été c'est relache, pour les moteur, les freins et les pilotes
fais trop chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:03

Ok, dommage j'ai de la famille ou je vais souvent qui habitent a 50 bornes a peu pret de votre circuit, je serai passer vous voir
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:44

bah si t'es dans le coin , tiens o jus, on pourra se faire qq ES quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jul' | 206 gti piste volant moteur et 2, 3 bricoles page 3
» [circuit] journée sur piste a abbeville (80)
» terminator34 - 206 S16 - préparation piste en cours
» présentation de ma 206 XS
» kiki le vrai | 106 quik n' piste | 91 essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Peugeot :: 205 - 206 - 207 -208
-
Sauter vers: