Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)

Aller en bas 
+46
s16!!!
greg s16
bertrand
aurelien71
RHINO VTS
Dooky
106xsi62700
denskyline
steph70
Cronff
Linka90
alexboubi
stan
jason-62
axe75
dimRC
rapha17000
benoit16v
Nass
BenjiKart
k3vin25
DvD
Bobi67
Jul'
romsax'
mikeS16
Katre
Thom's
dave38
Jojo62
JaM
les fous d'anteuil
Toine gti6
shadow59
jc13300
chopchop
tribal426
nico
mz-05
Mat30
poussin1664
X@V
orionv
jean-luc13
Allan.GTI16
bencorsica
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nico
Pilote Gr A
Pilote Gr A
nico


Messages : 947
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 39
Localisation : 80

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:16

tu as un couple court ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:29

rhino , gommard slick T51 a l'avant & T70 a l'arriere
nico, oui j'ai un couple court

Wink
Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:35

quel es la diff entre les t51 et les t70? les t70 sont plus tendre je suppose? c'est des hankook c'est sa? j'ai trouvé des photos sur internet c'est pas complètement des slicks y'a des rainures^^
pourquoi ne monte tu pas de vrais slicks?
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:52

effectivement les T70 sont + tendre, T51 = medium, et oui c'est du hankook
c'est des "slick" de rallye, du slick pur type S9B j'y ai pensé
mais le chassis risque de prendre chéro

ca viendra pi etre un jour, mais pas avant d'avoir un arceau....

la j'ai un compromis sympa, la accroche deja fort mais ca reste raisonnable pour la caisse
elle travail , mais disons que ca reste moins violent qu'avec du S9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:04

et sa vaut quoi du slick rallye par rapport a du semi slick type a048 ou r888?
perso j'ai des a048 pour la piste, sa na rien avoir avec des pneus routiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:32

C'est encore un cran au dessus !
Toyo, yoko tout ça c'est du semi homologué route (% de surface en contact homologué)
Les slick de rallye c'est encore un autre monde, mais tu peux pas rouler sur route avc
On peut pas tout avoir LOL
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc13
Piéton
Piéton
jean-luc13


Messages : 240
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:45

Par contre tes T70 doivent être assez vieux, ils ont été remplacés il y a déjà quelques années par les T71 Wink (Je suis TRES bien placé pour le savoir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topracingteam.com
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:42

effectivement y sont plus tout jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais y ont bien été entreposé, y vont encore pas mal les papi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:34

concernant l'huile moteur, tu y met quoi?
et la périodicité des vidanges?
a quel température elle monte quand tu es sur la piste?
tu a un radiateur d'huile je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:16

oula ca fais bcp de question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

huile Yacco galaxie GT 10w60
vidange toute les 3/4 sortie
je monte à 120° et oui j'ai une big modine

avant sans modine je montais jusqu'a 140° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:49

tu a une photo de ton montage modine? je vois pas trop ce que c'est en fait...
c'est au niveau du filtre a huile une plaque sandwitch dans laquelle le liquide de refroidissement circule et refroidi donc l'huile c'est sa?
je veux bien une photo quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
aurelien71
Nouveau
Nouveau
aurelien71


Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2011

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:10

bien cette video ca marche pas mal.

sinon pout terminator.

il y a encore plus de difference entre du R888 et du slick S9 que entre du routier et du R888.
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:02

terminator34 a écrit:
tu a une photo de ton montage modine? je vois pas trop ce que c'est en fait...
c'est au niveau du filtre a huile une plaque sandwitch dans laquelle le liquide de refroidissement circule et refroidi donc l'huile c'est sa?
je veux bien une photo quand même^^

voila c c'est + elle est épaaisse, mieux ca refroidit
j'ai pas de tof, mais je t'en ferai a l'occaz, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:33

du nouveau Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:26

La pistarde etant au garage, j'ai compensé le manque en allant jouer les sac de sable avec les copaing
quelques tof de cette belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les Stands

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en action

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la fameuse ITR K20 prépa, qui abat le 0 à 200 en pas loin de 17s

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un président fraichement sortie du 1° Bac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:41

les photos sont magnifiques



va voir ma prez tu vas etres content lol
Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:26

ahh des aac et des injecs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:12

héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:53

jolie photos Very Happy

celle de crx qui bloc entrée de courbe cartonne je trouve, y avais pas mal de caisse jap love

si je voit bien sur la 206 rouge les jantes sont bien des kosei k1 ?
Revenir en haut Aller en bas
les fous d'anteuil
Piéton
Piéton
les fous d'anteuil


Messages : 130
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 38
Localisation : 25

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:04

c'est quoi comme acc et injo?
Revenir en haut Aller en bas
dimRC
Pilote Gr A
Pilote Gr A
dimRC


Messages : 878
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : 68 Turckheim

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:43

marche toujour aussi fort ton auto ben.... j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:15

frérogti122ch a écrit:
jolie photos Very Happy

celle de crx qui bloc entrée de courbe cartonne je trouve, y avais pas mal de caisse jap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si je voit bien sur la 206 rouge les jantes sont bien des kosei k1 ?

oui bcp de jap, en meme tps note asso s'intitule les JAPAN POWER lol
a la base de sa creation c'etait une asso de japonnaise, depuis les chose ont un peu evolué Wink

NB: c'est bien des K1 sur la S16 rouge a mon ami
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:16

les fous d'anteuil a écrit:
c'est quoi comme acc et injo?

Injo 206 RC
AAC 306 S16 BV6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:17

dimRC a écrit:
marche toujour aussi fort ton auto ben.... j'adore...

merci bcp dimitri
elle devrait marcher encore plus fort d'ici peu
j'espere que la fiabilité restera au rdv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:22

tu va faire une reprog après?
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
Contenu sponsorisé





bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jul' | 206 gti piste volant moteur et 2, 3 bricoles page 3
» [circuit] journée sur piste a abbeville (80)
» terminator34 - 206 S16 - préparation piste en cours
» Saxo39 | Saxo vts 16v piste | La Mouille (39)
» présentation de ma 206 XS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Peugeot :: 205 - 206 - 207 -208
-
Sauter vers: