Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ruch motorsport | Diverses sportives !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ruch motorsport
Nouveau
Nouveau
ruch motorsport


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : le torquesne (14)

ruch motorsport | Diverses sportives ! Empty
MessageSujet: ruch motorsport | Diverses sportives !   ruch motorsport | Diverses sportives ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:13

slt je m'apel charly j'ai 29 ans j'habite pont leveque dans le 14 (calvados) je suis passionnè de voiture sportive depuit mais 17 ans , comme voiture j'ai eu:
-super 5 gtt environ 160 cv
-205 gti 1L6 115 cv avc le kit 125 cv
-golf 1 gti t16 316 cv à la roue avc 0.8b de pression
et la en ce moment j'ai un sirocco de 1982 1600 carbu 85 cv (futur swap je c pas encore quoi !!)
je vous met des photos de mes 2 dernieres auto , au plaisir de vous lire !!!! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le sirocco en restauration je l'ai eu il y a 1 petite semaine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

ruch motorsport | Diverses sportives ! Empty
MessageSujet: Re: ruch motorsport | Diverses sportives !   ruch motorsport | Diverses sportives ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:20

Je suis pas fan de tuning, mais ta p'tite Golf passe bien ! Un peu à la German Style ^^
La Sirocco à l'air bien sympa aussi, une fois restaurée elle risque d'être.... " Shocked " !
Laughing
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
ruch motorsport
Nouveau
Nouveau
ruch motorsport


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : le torquesne (14)

ruch motorsport | Diverses sportives ! Empty
MessageSujet: Re: ruch motorsport | Diverses sportives !   ruch motorsport | Diverses sportives ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:24

je te rassure il y a pas de tunnig sur la golf , tout et fait pour la perf et je deteste ça aussi , je suis plus comme tu as dit german loock en gros des bonne jts style bbs rs , rm ,Lm plaquè au sol et c'est tout !! sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

ruch motorsport | Diverses sportives ! Empty
MessageSujet: Re: ruch motorsport | Diverses sportives !   ruch motorsport | Diverses sportives ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:31

Tant mieux alors Laughing
Puis le German, c'est pas vraiment du tuning au fond Exclamation
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
ruch motorsport
Nouveau
Nouveau
ruch motorsport


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : le torquesne (14)

ruch motorsport | Diverses sportives ! Empty
MessageSujet: Re: ruch motorsport | Diverses sportives !   ruch motorsport | Diverses sportives ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:35

bas dans la definition exact du mot tuning oui elle les , la prèpa moteur fait parti du tunning mais bon on va dire tunning de bon gout et pas du tounning mdrrrrr , on c'est bien compris Laughing c'est le principal ,pour preuve quand j'ai eu la golf j'avais des feus lexus jacky aller hop dehor on remet stock c plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
barcelonais66
Nouveau
Nouveau
barcelonais66


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan et Nancy

ruch motorsport | Diverses sportives ! Empty
MessageSujet: Re: ruch motorsport | Diverses sportives !   ruch motorsport | Diverses sportives ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:47

Elles sont belles ces VW ! Vivement la restau' de la Scirocco en image, j'adore la gueule de cette voiture I love you

Petite question : tu dis avoir possédé une 205 GTi 125ch à partir d'une 115ch. Seulement, le kit PTS était proposé sur les 105 durant l'année 1985, et non les 115, apprues en 1986 pour remplacer ce dit 105, "sous motorisé" (si on peut dire ça) par rapport à la concurrence. On peut avoir des détails s'il te plait ?

Revenir en haut Aller en bas
ruch motorsport
Nouveau
Nouveau
ruch motorsport


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : le torquesne (14)

ruch motorsport | Diverses sportives ! Empty
MessageSujet: Re: ruch motorsport | Diverses sportives !   ruch motorsport | Diverses sportives ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:53

alors là !!! l'ancien propriot m'avait dit ça il y a plus de 10 ans sinon dessus il y avait culasse prèpa grosse soupape et boitier avc lègère modif , je fesai jeux egal avc un 1900 voir legèrement mieux du à la boite courte, mais bon j'ai jamais aprofondi car c'est une voiture que j'aime pas trop ,trop mou je me fesai chier à sont bord , voilà j'espere que je t'ai repondu ensuite le mec m'a peu ètre racontè des crak j'en c rien
Revenir en haut Aller en bas
barcelonais66
Nouveau
Nouveau
barcelonais66


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Perpignan et Nancy

ruch motorsport | Diverses sportives ! Empty
MessageSujet: Re: ruch motorsport | Diverses sportives !   ruch motorsport | Diverses sportives ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:00

Boite courte ? La boite courte était d'origine sur 105 Wink Il était donc fort probable que c'était une kitée Peugeot Talbot Sport, aujourd"hui introuvable affraid

Tu aurais des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
ruch motorsport
Nouveau
Nouveau
ruch motorsport


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : le torquesne (14)

ruch motorsport | Diverses sportives ! Empty
MessageSujet: Re: ruch motorsport | Diverses sportives !   ruch motorsport | Diverses sportives ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:31

les boite de 1L6 sont plus courte que celle d'1L9 ??? non pas de photo à l'epoque il y avait pas de tèl qui prenai les photo ou autre apn ou alors à des prix powaaaaaaa , c'ètè une gti normal passer en train arriere de 1900 et tout le monde me disai que c'ètè un moulin de 1900 sauf les connaisseur qui m'ont confirmè que c'ètè bien un 1600 ,ensuite comme je t'ai dit je m'en foutè total de celle là . j'aime pas les 205 dsl de dire ça mais moi en française c'est gtturbo il y a que ça de vrai Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
X@V
Administrateur
Administrateur
X@V


Messages : 220
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : Metz (57) / En stage à St-Nazaire (44) jusque janvier

ruch motorsport | Diverses sportives ! Empty
MessageSujet: Re: ruch motorsport | Diverses sportives !   ruch motorsport | Diverses sportives ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
morgan
Nouveau
Nouveau



Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36
Localisation : rouen

ruch motorsport | Diverses sportives ! Empty
MessageSujet: Re: ruch motorsport | Diverses sportives !   ruch motorsport | Diverses sportives ! EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:43

salut a toi je voudrais savoir quand tu organise des rdv a tourville la riviere
Revenir en haut Aller en bas
ruch motorsport
Nouveau
Nouveau
ruch motorsport


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : le torquesne (14)

ruch motorsport | Diverses sportives ! Empty
MessageSujet: Re: ruch motorsport | Diverses sportives !   ruch motorsport | Diverses sportives ! EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:09

j'organise rien moi ...... et ce rdv et tous les vendredi soir ..... à partir de 22h à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruch motorsport | Diverses sportives ! Empty
MessageSujet: Re: ruch motorsport | Diverses sportives !   ruch motorsport | Diverses sportives ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ruch motorsport | Diverses sportives !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruch motorsport | R5 GT Turbo
» [Rasso] Exposition de Voitures Sportives, Luxe et Collection 18 mai 2014 à St Amé (88)
» Adri1 ou le passionné des sportives Françaises à l'origine de la page Facebook.
» Rassemblement A310 passion Sportives d'Hier et d'Aujourd'hui Amberieux d'azergues (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des autres véhicules et des piétons-
Sauter vers: