Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier

Aller en bas 
+4
Dooky
juju309
n1c0
Axel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:38

Voilà les vidéos pour le bruit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:47

J'ai du mal a entendre je suis sur mon téléphone, mais c'est quoi comme bruit que tu parle? Coté collecteur?

Le coup de dremel on le mettra sur le collecteur selon l'epaisseur disponible donc non ça ne risque rien pour ton moteur, et pour ton silencieux, non tu risque pas de l'éclater seulement en decatlysant!

Pour ton gant, ce que je veux dire c'est qu'il fait la même chose qu'un gant moins cher, tu le verra quand t'achètera ton prochain parce que ça m'etonnerai que tu le garde longtemps, il demande quand même un certain entretien!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:46

Non le bruit n'a pas l'air de venir du collecteur enfin je pencherais presque que sa sorte au niveau du collecteur quand il rejoint l'intermédiaire. Pour le bruit, j'arrive pas a te le décrire...

Et ce que je voulais dire c'est que sa risque rien a mon moteur si je roule comme ca, car j'ai presque 1000km de prévu pour ce week end... Rolling Eyes

Je te le fais pas dire, il demande grave de l'entretien... Mais j'ai pris celui la car il y en avais plus comme celui que Renaud et toi avez.
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 4:12

Si le bruit ne vient pas du moteur, tu ne risque rien, demarre ta voiture et couche toi dessous, tu saura direct s'il vient de la jonction collecteur/intermédiaire en passant ta main autour, tu as peut-etre une fuite.

La prochaine fois, prend un gant microfibre, sa vaut beaucoup. Moins cher, c'est increvable et demande aucun entretien!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:17

Ben on a déjà fais passer la mains sur la jonction mais non on a bien serrer donc plus de fuite...
Tu connais la marque HRP pour les ligne de Civic? Car j'ai lu que 2,3 personne en sont pas mécontent. Car 270€ l'intermédiaire et le silencieux.

Ouais c'est ce que je ferais la prochaine fois, je saurais maintenant que il ne faut pas se lancer seul sans conseil mdr
Revenir en haut Aller en bas
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:17

vraiment chouette cette civic, j'aime bien la tournure que ça prend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:35

Merci ^^, ben c'est vrais que avec la 205 je pouvais pas forcément faire ce que je voulais a cause du carbu mais la en injection tout va bien mdr.
La seule chose qui fache c'est les sous... Je suis pas millionnaire malheureusemennt... C'est pour sa je regarde la ligne HRP, 270€ l’intermédiaire et le silencieux, ya des gens qui dise que c'est une bonne marque pour commencer, et pour ceux qui ont pas trop les moyens. Mais je sais pas trop, j’attends la rep de n1c0.
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:38

Voilà ce que j'ai trouvé sur HRP:

Citation :
J'ai passé 10h d'adaptation sur un collecteur HRP, 150 livré. c'est mon choix, je voulais pas payer cher, et j'ai fait exactement ce dont j'avais besoin à partir d'un collecteur inox HRP.

content globalement, avec beaucoup d'ajustement (ED9).

Si c'est des ligne en 60mm tu as meilleurs temps de partir sur celle que je t'ai conseillé, les sportex ont un diametre quasi identique a l'origine, ça limite les pertes de couple comme j'ai eu a cause de ma SRS en 60mm (verifié sur banc avec la rover de ton frère)!

Surtout si tu garde une config a peu près stock, ne monte pas une 60mm!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:05

Okok pas de soucis, faudra que on regarde ensemble un de c 4, enfin quand j'aurais les sous mdr. Mais la je regardais comme ça et je suis tomber sur cette marque et quand j'ai vu les prix je me suis dit c'est louche mdr. Et ouais je vais à peux près rester stock avec peux être un filtre à air KN dans la boite à air d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:14

Mercredi petit shooting avec un habitant de dole en compagnie de son ED7 ^^, place aux photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour terminer en beauté ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 7:57

l'ed7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la tienne aussi manque plus qu'une tite face avant bien sympa genre juste une lame type r et une calandre d'ek si tu veux un cout descend sur lure j'ai quelque amis qui ont des jap tu sera la bienvenu pour une tite session shooting ^^

désoler j'ai complètement zappé de te redire pour hier :s
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:53

C'est pas grave tkt pas ^^.

C'est vrais que son ed7 avec les bbs sa fais stylé.

Et ouais pas de soucis, on se redira sa pour le shoot a lure, sa serais avec plaisir.

La avec le gars que je connais qui a l'ed7 on va voir pour se faire un journée balade avec son ed7, mon ek3, une FN2 white championship, une ITR dc2 jaune avec recaro jaune (édition limité apparemment), une ep3, et peux être 2 ou 3 caisse en plus (des jap bien-sur mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:57

Bonjour tout le monde, je viens donner quelques nouvelles de ma petite ek3. Donc cette semaine j'ai appris que j'avais l'intérieur de l'EK4, je ne le savais même jusqu'à ce que je tombe sur des photos d'un intérieur origine de ek3 puis de ek4 ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a aussi les panneaux de portes, la banquette arrière puis le compteur ^^. Juste le compteur, c'est sa qui me dérange le plus mais bon.

J'ai aussi reçu un magnifique colis se matin, je ne l'ai pas encore montée mais normalement sa se fera vendredi après midi. Donc je filmerais pour vous faire écouté le son ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc c'est une ligne inox faite sur mesure pour les civic ek de 96/2000 avec un diamètre interne de 52 ou 53 (je mesurerais pour vous donner le diamètre exacte et la sorti du silencieux en 55mm, a peux près comme je voulais car trop gros je n'aime pas trop Laughing.

Merci de m'avoir lu et la prochaine étape, mettre beaucoup, beaucoup, beaucoup de sous de coté pour une peinture complète Cool.
Revenir en haut Aller en bas
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:17

nikel tout ca!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:16

Merci, sa me fais plaisir que quelqu'un suive mon poste car vu que je suis pas une GTI Française ou rien que une petite sportive française, sa intéresse personne, c'est triste, mais t'inquiète pas Juju309, je continuerais à poster pour que tu suive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 6:22

Tkt je suis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:17

Mdr pas de soucis, après je comprend le fofo c'est les gti française donc c'est normal que la plupart des gens suivent les française. Pour les Honda il y a les fofo de jap comme je suis suis inscrit dessus mais avant tout j'ai eu ma 205 et j'étais dans se forum donc par respect et politesse je continu et je continuerais à poster ici car rien n'empêche que si y'a des rassos ou autre et que je suis dispo je viendrais ^^.

Début septembre je pense commander un filtre à air KN que je placerais dans la boite à air d'origine car une ligne sans filtre à air sa va pas trop ensemble ^^. En tout cas vivement demain que je monte cette ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:05

Bon cet après midi, me faisant réellement ch*er... J'ai passer commande pour la voiture et pour moi aussi mdr ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je développe :

En haut a gauche : Stickers I <3 my EK pour une custode arrière.
En haut a droite : une peluche JDM qui me fais bien craquer mdr
En bas a gauche : Coque de stickers bomb JDM pour mon iphone 4
En bas a droite : C'est exactement une planche format A4 de stickers bomb pour collé sur la trappe a essence comme sur la photo.

Bon ben voilà c'est tout, prochain poste de ma part sera surement demain soir après avoir mis ma ligne ^^.

Merci a ceux qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:33

Bonjour bonjour, voilà je post pour vous dire que sa y'est la ligne a été montée, certes beaucoup de galère mais sa va ^^. Donc petit résumé :

Vendredi montage de la ligne, tout va bien, sa passe niquel, mais toujours ce défaut moteur allumé du a la sonde lambda pas montée.

Samedi démontage du collecteur et découpage du collecteur d'origine pour monter l'emplacement de la sonde lambda sur le collecteur du D16. Tout c'est bien passé (au début...), N1c0 fais sa soudure, laisse refroidir et allé hop remontage du collecteur. Ensuite branchement de la sonde mais sa ne voulais pas s visser entièrement a la main donc N1c0 prend une clé plate pour la serrer et la c'est la drame... La soudure se décolle complètement... Pas le choix faut tut recommencer, or, le temps étais compté car on avais tous un truc a faire donc on a choisi la facilité et N1c0 a décidé de ma preté son collecteur inox car sa voiture ne roule pas encore. Donc avec mon frère on monte son collecteur, et la, un petit soucis, une fuite d'echappement. Bref on laisse tomber se disant que c'est rien. Mais sa faisais du bruit et plein de petite chose. Bref N1c0 me dit d'y allez le dimanche pour résoudre sa.

Dimanche, N1c0 lève la voiture, se couche en dessous, et vois que on a pas mis le joint entre le collecteur et l’intermédiaire mdr. Donc y le met, et la c'est magique tout va bien ^^.

Voilà le rendu de la sortie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon le bruit est juste magnifique, a peine plus grave que d'origine mais pas beaucoup plus fort, sauf quand on rentre dans le Vtec il est plus for, mais tout juste magnifique. J'ai pas eu le temps de faire une vidéo du bruit mais dès que je peux j'en ferais une ^^.
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:07

pour du sur mesure, elle est vraiment impressionnante, tant au niveau finition que sonorité, le bruit est vraiment très beau!

je l'aurais bien prise moi, mais j'avais d'autre frais a faire, tant mieux pour toi, moi j'ai ma sportex qui arrive ^^

sinon premiers test d'une application développé par un membre de japancar, qui est un véritable petit banc embarqué, voila la première courbe sortie avec des réglages approximatifs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reste plus qu'a affiner les réglages et on pourra faire quelques test plus sérieux, d'ailleurs si quelqu'un a déjà passé sa caisse au banc et qu'il serai disponible pour faire quelques test, ça m’intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:38

Merci N1c0 pour cette réponse et c'est vrais qu'elle est pas mal cette ligne et que sa fais un beau petit bruit ^^.

Merci aussi d'avoir poster cette courbe qui pour moi est pas mal du tout mais je suis d'accord avec toi sur le faite que il faut faire encore quelques petits réglage car c'est bizarre qu'elle sorte que 105cv alors qu'elle est annoncé a 114cv stock et que moi je n'y suis plus. Bref on verra sa quand on se reverra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:52

j'ai comparé avec les données constructeur:

114 cv à 6500trs
13.7m.kg à 5400trs

on voit bien sur la courbe que la mesure s'arrête juste après la P.max, comme si l'appli avait un temps de retard sur le régime moteur réelle, ce qui expliquerai pourquoi le régime de couple max est est décalé par rappot aux données constructeur, si on arrive à faire en sorte qu'elle soit parfaitement synchro avec l'ek, on aura la puissance réelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:11

Ah oui ben faut priez que tu arrive à configurés comme il faut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:42

Bon comme promis voilà la vidéo du bruit de la civic ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:40

Un peux de news s'impose, donc hier après midi avec le frère de N1c0, on a peint mon cache culbu, certes ce n'est pas la plus grande des modifs mais cela ma tenais a coeur quand même Cool
Quelques photos avant/après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sinon N1c0 ma fais un petit test de rénov sur mon aile... Autant dire que le résultat est choquant, la preuve du 50/50 pris en photo (désolé elles sont un peux sombre...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» n1c0| honda civic eg4 | Sochaux
» Axel | 205xs | Montbéliard
» Dooky | Honda Civic 1.6i16 ED7 | Lure
» lsdark | 205 gti / civic ej9 / 206 hdi16
» Tiranic | 306 XSi 98' | Montbéliard (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des autres véhicules et des piétons-
Sauter vers: