Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier

Aller en bas 
+4
Dooky
juju309
n1c0
Axel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bertrand
Copilote
Copilote
bertrand


Messages : 411
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 32
Localisation : biesles 52

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:38

il a prix quoi comme produit pour redonner de la brillance
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:38

Ah sa faudra lui demander, il est détailleur pro, il fait donc des rénov et tout. Donc ses produit ne sont pas du tout comme ceux que tu peut trouver chez norauto par exemple... C'est tout des produits de pro.

En tout cas mon aile n'est plus blanche mate mais blanche brillante, vivement que le reste de la voiture y passe Laughing

Hier soir, je m'ennuyais un peux donc j'ai décider d'aller faire quelques photos de nuit, je suis plutôt content du résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle la retoucher et l'autre non, j'aime bien les 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma préféré :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:32

bertrand a écrit:
il a prix quoi comme produit pour redonner de la brillance

polish menzerna PF2500 sur cutting pad France detailing (pad jaune) travaillé à la polisseuse rotative, le voile terne d'un verni s'enleve assez facilement, ce qui est plus compliqué c'est d'obtenir une finition convenable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:32

Merci de ta réponse Nico, j'allais te demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:42

Bonjour, voilà je viens aux nouvelles pour vous dire que normalement ce week end il va y avoir du changement sur la civic, petite beauté extérieur ^^ et normalement la semaine prochaine il y aura la suite ^^. Je n'en dis pas plus, je posterais les photos quand tout sera mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:19

Voilà mes commandes reçus, je me presse de monté tout ceci Very Happy .

Il y a que la moitié du travail de terminer donc je ne pourrais pas détaillé le projet que j'ai pour ma calandre donc pour le moment, la 1ère modif qui a été faite est de remplacer mes feux arrière phase 1 par ceux de phase 2 + un sigle H rouge.

Petit aperçut avant/après :

Avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon pour le reste des modifs que j'avais prévu... Il y en a une qui est relativement longue et demande a être très patient puis minutieux... Donc mon grand frère est l'homme parfais pour cette situation Laughing .
En gros sur AKR j'ai commander une grille de calandre noire en plastique et mon but étant de transformer ma calandre d'origine en calandre style Type R. Pour les personnes qui seraient intéressé, je détaillerais le maximum quand cela sera terminer. Une grande partie est faite mais je préfère pas m'avancée de trop.

Voilà ce que je recherche (petit test sur l'EJ9 de mon pote ^^) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la photo c'est déjà ma calandre découpé, puis retaillé pour avoir le même forme que le chrome donc il reste plus que les finitions, et le collage qui seront fait demain normalement.


EDIT :

Voilà le travail terminer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste plus que un bon lavage du capot pour collé le sigle H rouge sur le capot ^^. Un shooting sera fais pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier   Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel | Honda Civic EK3 | Montbéliard-Lons le saunier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» n1c0| honda civic eg4 | Sochaux
» Axel | 205xs | Montbéliard
» Dooky | Honda Civic 1.6i16 ED7 | Lure
» lsdark | 205 gti / civic ej9 / 206 hdi16
» Tiranic | 306 XSi 98' | Montbéliard (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des autres véhicules et des piétons-
Sauter vers: