Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 libi | BMW 32oi E3o

Aller en bas 
+19
Nass
Nebule
Toine gti6
nico
Cyrou63
Crashoveride
stafa61
le dams
simon07
X@V
Allan.GTI16
6700Trs.min
peugeot-gti
barcelonais66
ruch motorsport
2005pierric
libidum_extasy
tribal426
baab
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thoms25
Piéton
Piéton
Thoms25


Messages : 134
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard 25

libi | BMW 32oi E3o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libi | BMW 32oi E3o   libi | BMW 32oi E3o - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:09

Ah Renault et les boites... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De rien j'espere ne pas t'avoir dit des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

libi | BMW 32oi E3o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libi | BMW 32oi E3o   libi | BMW 32oi E3o - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:13

Au moins, ça m'a bien forcé à apprendre le double débrayage ! Laughing


Si c'est des conneries, je t'envoie la facture, c'est ça ? cache
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
Thoms25
Piéton
Piéton
Thoms25


Messages : 134
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard 25

libi | BMW 32oi E3o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libi | BMW 32oi E3o   libi | BMW 32oi E3o - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:14

Ou tu signes pas le devis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Pilote WRC
Pilote WRC
Nass


Messages : 1136
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 74

libi | BMW 32oi E3o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libi | BMW 32oi E3o   libi | BMW 32oi E3o - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:25

libidum_extasy a écrit:
Je sais que j'ai remarqué qu'elle perdait de l'huile et que ça coulait de la boite, plus précisément, de la jonction des deux parties de la boite mais je pense pas que ce soit les joints (je ferais une photo dès que je suis chez moi pour que ce soit plus clair).


D'accord, faut que je change la rotule, trouve une solution pour le roulement (ou le changer moi-même avec un pote) et que j'aille faire un para. Pour info, t'aurais pas une idée du prix moyen d'un para ?


Merci pour tout ça ! Et je trouve que 12 points non soumis à contre visite (et dedans, y a le plastique du cligno fêlé, le pare chocs, et les antibrouillards) pour une voiture de cet âge, ça reste raisonnable ! Laughing


C'est peut être un joint spy. sur ma 16s j'ai du le changer.
pour ton roulement j'espère que c'est juste le roulement et que t'as pas le moyeu avec, j'ai un pote ça lui est arrivé y a pas longtemps il pensait que c'était le roulement, c'était bien ça mais y avait aussi le moyeu...
pour la géo j'aurai dis entre 70, 80 euros aussi
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

libi | BMW 32oi E3o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libi | BMW 32oi E3o   libi | BMW 32oi E3o - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:47

au pire demande a clem'z , il a son garage il saura te dire les tarif
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
steph70
Pilote WRC
Pilote WRC
steph70


Messages : 1428
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : Quers 70

libi | BMW 32oi E3o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libi | BMW 32oi E3o   libi | BMW 32oi E3o - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:43

Sans dire de bêtises, j'ai déjà entendu parler de roulement qui se vis. En particulier chez wv.
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

libi | BMW 32oi E3o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libi | BMW 32oi E3o   libi | BMW 32oi E3o - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:51

Ben je me renseignerais, je vois un pote dans le week end, c'est une revue technique bmw à lui tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

libi | BMW 32oi E3o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libi | BMW 32oi E3o   libi | BMW 32oi E3o - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:12

Quelques niouzes !
Bon, le roulement c'est toujours pas fait, mais il fait pas de bruit, donc je le ferais quand j'aurais la paye. Sinon, toujours la pleine forme, elle démarre au quart de tour et fait toujours tourner quelques têtes dans la rue Laughing

Sinon, j'ai quelques projets pour elle (si les finances le permettent bien sûr) histoire qu'elle sorte un peu du lot, jantes Ronal LS, ligne inox, sûrement une sellerie si j'en trouve une et peut-être un léger rabaissement avec une légère augmentation du carrossage.

Je sais qu'il ne sera très certainement pas possible de tout faire d'un coup, mais je vais m'y attaquer prochainement !

Voila, fallait aussi que je trouve la motive et un spot pour une petite session photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

libi | BMW 32oi E3o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libi | BMW 32oi E3o   libi | BMW 32oi E3o - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:24

Petit up !
Aujourd'hui, c'était démontage du bloc compteur pour pouvoir commander les mêmes accus. Tout s'est passé sans trop de problème, et même avec deux bonnes surprises. Après avoir enlevé les accus et remonté le compteur, le "Serv" et la jauge de température moteur se sont mises à fonctionner !

Donc voila, je vais enfin pouvoir avoiner un peu plus sérieusement ! Laughing

Bref, j'ai donc commandé les deux accus ainsi qu'un fer à souder pour le reste. Voila, la suite à la réception du colis !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





libi | BMW 32oi E3o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libi | BMW 32oi E3o   libi | BMW 32oi E3o - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libi | BMW 32oi E3o
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Libi | Chevrolet Camaro 1973 (à un ami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des autres véhicules et des piétons-
Sauter vers: