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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:08

02/02/2013

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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:01

03/02/2013

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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:02

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Mise à jour listing

Culasse XU10J4R préparée par Politecnic avec arbres à cames profil mini Gr.A 10,80mm de levée 750€
Pistons + bielles de 306 S16 BV6 100€
Collecteur d'admission avec papillon de 306 S16 BV6 130€
Préparation du papillon 50€
Injecteurs de 306 S16 BV6 80€
Boite à air de Renault 21 2l turbo 90€
Filtre à air Pipercross 55€
1255€

Équilibrage équipage mobile + allègement équilibrage rectification volant moteur 315€
Mise au poids pistons et bielles 80€
Rectification plan de joint bloc moteur 70€
Déglaçage cylindres 80€
Sablage carter + support 40€
585€

Pièces chez GT2i
Vis de bielles renforcées ARP
107€

Pièces chez Tri Competition
Poulie alu entrainement accessoires
140€

Pièces chez C.A.L
Coussinets de vilebrequin 35€
Coussinets de bielles 41€
Flasques de vilebrequin 20€
Joints spy de vilebrequin 8 + 9 17€
Segments 116€
230€

Pièces chez Oscaro
Joint de culasse Corteco 29,2€
Vis de culasse Corteco 44,7€
Joint de collecteur d'admission Corteco 5,3€
Joint de papillon Corteco 2,2€
Joint couvre arbre à came Febi Bilstein 7,3€ x2 14,6€
Bougies Denso 3,35€ x4 13,4€
Thermostat d'eau Valeo 9,5€
Kit distribution Skf 83,8€
Pompe à eau Valeo 36,8€
Poulie damper Febi Bilstein 102,3€
Filtre à essence Purflux 8,3€
350€

Pièces chez Peugeot
Pièces pour pompe à huile
Joint boitier alu sortie d'eau
Embout plastique boitier alu sortie d'eau
Logo Peugeot collecteur d'admission
Joint de plaque bloc moteur
Joint diam 42mm boitier plastique d'eau
Pignon léger entrainement distribution
65€

Large bande Innovate 184€
Manomètres Depo Racing pression d'huile 0-10bars et température d'huile 50-150° + supports orientables 88€
272€

TOTAL : 3004€
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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:21

07/02/2013

Grattage, ponçage, dégraissage, karsherisage, soufflage, huilage, stockage au chaud pour la nuit
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Dernière édition par terminator34 le Dim 10 Fév 2013 - 18:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:22

08/02/2013

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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:27

Révision de la pompe à huile
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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:30

Beau boulot ! Wink
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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:32

Contrôle des alignements
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Traçage
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Et après une bonne session dremel
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Pareil pour l'admission mais moins de taff sa va
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Voila la on est bon
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Et pour finir peinture
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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:00

12/02/2013

Comparo piston bielle de R et RS
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les diff : jupe, plus de perçage bielle, surface tête piston plate

Démontage visserie origine pour montage visserie renforcée ARP
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Démontage des vieux segments
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Présentation d'une pochette de segments
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Segments neufs en place et tiercés
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Mise en place du collier à segments et op direction le bloc..
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Remontage..
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Palier et joint spy en place
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Pose du joint
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Carter en place.. c'est beau..
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Remontage de quelques bricoles.. pompe à eau..
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Dernière couche sur le cache aac admission et peinture du galet tendeur accessoires
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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:01

Et expédition cet aprem du calculateur chez MegaSquirt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour y monter la gestion à l'intérieur du boitier d'origine, montage plug and play, je garde mon faisceau et connecteurs Wink
450€ (50€ de plus pour un traitement plus rapide car sinon 3 semaines de délais)
autant de fonctionnalités qu'un Sybelle à 7 ou 800euros
y'aura un connecteur usb sur le boitier pour y brancher un pc portable
la megasquirt communiquera avec la sonde large bande innovate et s'automapera en fonction de la richesse
il va déjà me mettre une carto gr.n pour démarrer tranquil et une carto d'allumage sympa car l'allumage ne s'automap pas
mais tout est entièrement paramétrable manuellement via un pc portable
réception dans une semaine Wink
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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:02

13/02/2013

Le bloc prêt a recevoir la culasse
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Pose du joint de culasse
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Les vis de culasse et l'outillage pour le serrage, j'ai une autre clé dynamo plus grande aussi, car pour le serrage final à 160° sa force!
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Op culasse en place
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Nettoyage et peinture du gros support
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Montage du support moteur inférieur
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Montage d'un cache aac
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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:04

14/02/2013

Distribution en place
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Cache aac échapp en place
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Gros support monté, ainsi que le cache distri, j'ai pas pu m'empêcher de voir le rendu avec le collecteur admission^^
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Jauge d'huile et descente d'huile
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Goujons collecteur échappement
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Réfection cablâge de la sonde de niveau d'huile
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Montage du T pour le capteur de pression d'huile et le témoin d'alerte du tdb
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Montage sonde de niveau d'huile et capteur cliquetis
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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:05

15/02/2013

Colliers inox pour toutes les durites d'eau, reniflard pour le moteur pas à pas, et durite avia pour déportation du capteur de pression d'huile
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Le sablage c'est magique^^
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Zoom sur la durite avia et ses raccords
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Encore un peu de peinture
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Un coup de dremel pour astiquer les sondes du boitier de sortie d'eau culasse
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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:06

16/02/2013

Aller on frotte..
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Montage du boitier de sortie d'eau culasse, joint neuf, thermostat neuf et embout de sortie plastique neuf
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Après une bonne session de nettoyage et peinture.. Smile
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Montage alternateur et compresseur de clim
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Et montage de la plaque support faisceau
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Montage de la durite avia pour la déportation du capteur de pression, matos de chez Exact
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Galets en place
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Capteur de pression admission J4R, Capteur de température admission J4RS, Capteur position papillon J4RS
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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:48

c est bien tout est détailler le jour ou je demonte un bloc je sais ou regarder Very Happy
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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:04

lol
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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:08

Montage des bougies Denso et de la bobine d'allumage
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Un coup de gris et de noir sur le collecteur échapp et montage
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Noir brillant sur les crochets
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Nettoyage du compartiment moteur vite fait au karsher puis soufflé au compresseur
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Réparation du support moteur
Décapage
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Suppression de la partie hs
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Suppression de l'écrou carré prisonnier
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Soudure d'un écrou sous la rondelle
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Mise en place
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Soudure à l'arc, baguette 2mm, sans soucis
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Nettoyage de la soudure et décapage
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Scotch, apprêt
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Réfection d'une partie un peu rouillée
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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:24

20/02/2013

La boite de vitesse passée au karsher et soufflée
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Décapée
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Mi peinte
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Et peinte
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Support moteur ok
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Ici aussi
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sa aurais été le top de repeindre tout le compartiment moteur mais bon encore du taff de fou quoi..

Et quelques pièces peintes
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MessageSujet: Re: [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4   [Prépa] 306 XSi 2l 16s 136ch @ 190ch - Réglage par pro 178ch p4 - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:25

21/02/2013

En route pour le remontage de la BV
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Montage du joint spy
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Volant moteur
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L'embrayage, avec le centreur d'embrayage universel
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BV en place
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Démarreur, durite et collier inox
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Support et tirage du câble d'embrayage
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Bouchons neufs
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Nouvelle sonde de température d'huile
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Roulement de tambours.....
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Tadaaa
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Peinture de la pompe de direction assistée
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Faisceau en place
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Allumage et colliers plus court sur le radiateur de chauffage
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Biellettes de bv
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Les masses
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Capteur de pression d'huile en place
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Pompe de direction
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Sonde de température d'huile branchée
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Découpe d'une patte sous le collecteur
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Présentation de la boite à air, je ne vois pas d'autres possibilités vu la dimension de la mémère^^
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l'entrée donnera ici, je découperais le plastique pour passer la gaine qui prendra l'air dans l'emplacement anti-brouillard
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Puis j'ai pas pu m'empêcher de refaire le gainage du faisceau du collecteur d'admission ainsi que les sondes du boitier de sortie d'eau culasse
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Collecteur admission en place
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Vu sur le capteur de pression d'huile facilement accessible
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Je n'ai pas de 306 mais honnêtement chapeau! Tout le travail fait c'est énorme! J’espère que tu en sera bien récompenser Smile
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merkii j'espère aussi!
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24/02/2013

Branchement du canister
Coupe du coude d'origine pour arriver droit au papillon
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Et raccordement avec un morceau de durite avia
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Vue d'ensemble
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Durite avia pour le mastervac et câble d'accel en place
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Vue sur la fixation maison
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Fixation maison ici aussi
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Ptite vue sur le collier inox durite avia côté mastervac
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La rampe rouge en place avec les injecteurs s16 167ch
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Manos posés et cablés
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Filtre à huile et huile moteur ok, calculateur reçu ce matin monté, reste échappement à monter et quelques bricoles et sa démarre demain Wink
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Voila la vidéo du 1er démarrage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Montage de la boite à air Renault 21 2l turbo avec filtre Pipercross mousse
Support maison (po encore fini, et sera peint en noir mat)
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Suppression du coude à 45° en 70mm pour un raccord droit 76mm
J'ai agrandis le trou du couvercle pile poil afin que le raccord alu rentre en force, le silicone cale tout et fait étanchéité
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Mise en place de la boite à air pour voir le rendu, elle sera fixée avec des colliers serflex
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Vue sur l'entré 100mm de la boite à air, a côté de la bv, la gaine passera sous la bv, pour aller jusqu’à l'anti-brouillard
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Et montage du reniflard pour le moteur pas à pas avec réducteur silicone bleu 16mm-19mm et colliers inox
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