Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )

Aller en bas 
+28
Bastien
team krs
Nebule
RHINO VTS
n1c0
steph70
Dooky
jason-62
benji74
dimRC
Linka90
L00PING70
Cyrou63
Marchouf25
Nass
mikeS16
alex.38
GT-Alex
Crashoveride
6700Trs.min
guigui34
GuiGs
DreAm TeAse
itof'rallye
tribal426
Mat30
shadow59
libidum_extasy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:16

Ben hésites pas à me prévenir quand tu sais que tu viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:03

j'avoue la respect .. jolie photo tres belle voiture jen suis bouche bé lol
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:37

Supraaaaaaaaaaa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:41

Il a éclaté tout le monde (en dehors de la STI blanche qui faisait 430ch, et qui passe en 2.5 full Cosworth en ce moment même) malgré s'être fait anarquer sur son nouvel embrayage et en ne passant que la moitié de la puissance au sol (ce qui fait toujours 3 fois plus que la plupart des GTI Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:53

C'est dingue les flamasses qu'elle tire Shocked

La première fois que j'en ai vu une dans la rue, elle se tirait la bourre avec une R33 à un feu rouge. Les deux avaient des plaques jap's. Bah j'étais halluciné de voir comment c'est large comme bagnole !
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:10

Ha la Supra c'est un paquebot Laughing Mais niveau potentiel, y'a rien de mieux Wink
Un français a essayé de voir jusqu'où pouvait aller le bloc en internes d'origine... il a fallu dépasser les 800ch avant que les pistons n'abandonnent Shocked

Celle-ci est à 500+ (550 je pense, elle est jamais passé au banc, mais je pense que les Gallardo et Aston Martin sont des bons indicateurs Laughing ). mais les freins (d'origine) sont tout aussi impressionants ! Pour les flammes, il venait d'installer un AVCR et tournait trop riche Wink Normalement elles sont pas si grosses et durent pas si longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:14

Ouais, j'avais vu quelques vidéos ou ils les montent à 600 - 700 ch. Après, y en à quelques-unes qui tournent à soi-disant 1200ch Shocked
Bon, c'est pas impossible, mais j'imagine même pas la prépa de fou Twisted Evil

J'avoue, elles sont vraiment pas petites les flammes ^^

EntouKa, belle série de tofos !
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:21

Y'en a qui dépassent les 1000ch en France Wink

Mais bon, même sur certains circuits c'est inutile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:24

Le nombre de trains de pneus que tu dois bouffer avec ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:01

Pow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces photos de Fou !

Si j'avais qu'une seule à valider... RS4 Avant B7.. :bave: pig

Ok, j'vais voir ça pour le site free, marchi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:44

J'ai une question un peu à la con.
Je possède un Canon AE-1 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et je souhaiterais peut-être acquérir d'autres objectifs, filtres...
Malheureusement, comme c'est un appareil (très?) ancien, je trouve absolument rien et je pense pas du tout que les objos des appareils un peu plus récents soient compatibles...
Voila, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
Crashoveride
Pilote WRC
Pilote WRC
Crashoveride


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Charente maritime

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:55

ça dépend, mon père avais un panasonic comme le tient, avec encore les pélicules et tout, et il a racheter un objectif, le modèle qui se monté c'était du sony, mais ça marche pareil

Renseigne toi chez un photographe, il trouvera peut etre Smile

Mais quand tu vois le prix d'un objectif, autant passer à un nouvel appareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:58

J'ai même pas les moyens de me payer un boitier nu donc bon...
Et les p'tits photographes, ça se pers, il me semble qu'il en reste un ou deux vers là où j'habite, j'essaierais d'y aller, pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:48

Crashoveride a écrit:
ça dépend, mon père avais un panasonic comme le tient, avec encore les pélicules et tout, et il a racheter un objectif, le modèle qui se monté c'était du sony, mais ça marche pareil

Renseigne toi chez un photographe, il trouvera peut etre Smile

Mais quand tu vois le prix d'un objectif, autant passer à un nouvel appareil ^^

Pas d'accord, quand tu passes au réflex, un bon objectif fait parfois (souvent) bien plus qu'un nouveau boitier, à moins de monter en gamme, auquel cas tu sera obligé de changer d'objectifs pour l'exploiter ! Et de toutes façons, un bon objectif peut se garder toute sa carrière Wink

De plus, les boitiers (en tout cas chez Nikon) sont solides : mon D40 a un peu plus de 3ans, 36000 déclenchements et a connu la pluie, la boue, les cailloux, le dévalage de pente à 80% en esquive de moto, et même la farine Laughing Et il est toujours entier Laughing



libidum_extasy, demande sur les forums photo si les standards actuels correspondent à ta monture FD. Je sais que certains photographes utilisent de très vieux objos sur des boitiers de haut niveau, je sais aussi qu'un boitier reflex de base ne les acceptera pas Wink



Pour les filtres, ça coute cher. Une astuce est d'en prendre du plus gros diamètre possible et de regarder sur ebay des bagues d'adaptation pour tes objectifs. Le jeu de 10 m'a couté 7€ livré sur ebay, un filtre polarisant de qualité tourne autour des 100€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:55

Dans tout les cas, je m'offrirais un boitier dès que j'en aurais les moyens ^^
Merci pour les précisions, les forums photo, j'y ait pensé, mais je vais pas m'inscrire juste pour une question... Je vais aller voir un photographe, il me répondra direct ^^
Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:02

Y'aura surement quelqu'un qui l'aura déjà posé, ta question Laughing

Et les soldes arrivent, avec un peu de chance tu peux tomber sur une affaire, comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:08

Bah niveau réponses, je trouve pas. Et les soldes, c'est pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
Crashoveride
Pilote WRC
Pilote WRC
Crashoveride


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Charente maritime

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:55

GT-Alex a écrit:
Crashoveride a écrit:
ça dépend, mon père avais un panasonic comme le tient, avec encore les pélicules et tout, et il a racheter un objectif, le modèle qui se monté c'était du sony, mais ça marche pareil

Renseigne toi chez un photographe, il trouvera peut etre Smile

Mais quand tu vois le prix d'un objectif, autant passer à un nouvel appareil ^^

Pas d'accord, quand tu passes au réflex, un bon objectif fait parfois (souvent) bien plus qu'un nouveau boitier, à moins de monter en gamme, auquel cas tu sera obligé de changer d'objectifs pour l'exploiter ! Et de toutes façons, un bon objectif peut se garder toute sa carrière Wink

De plus, les boitiers (en tout cas chez Nikon) sont solides : mon D40 a un peu plus de 3ans, 36000 déclenchements et a connu la pluie, la boue, les cailloux, le dévalage de pente à 80% en esquive de moto, et même la farine Laughing Et il est toujours entier Laughing



libidum_extasy, demande sur les forums photo si les standards actuels correspondent à ta monture FD. Je sais que certains photographes utilisent de très vieux objos sur des boitiers de haut niveau, je sais aussi qu'un boitier reflex de base ne les acceptera pas Wink



Pour les filtres, ça coute cher. Une astuce est d'en prendre du plus gros diamètre possible et de regarder sur ebay des bagues d'adaptation pour tes objectifs. Le jeu de 10 m'a couté 7€ livré sur ebay, un filtre polarisant de qualité tourne autour des 100€ Laughing

Je lui ai jamais dis de changer le tout, ça voulais juste dire que les objectifs coutent la peau du cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:57

Comme les boitiers en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:57

Quelques petites en ballade vers les étangs de La Franqui (Aude - 11 ). Faites avec mon compact, j'en ai d'autres en argentique qu'il faut que je fasse développer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas magnifique, mais j'aime bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
alex.38
Nouveau
Nouveau
alex.38


Messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 29
Localisation : isere 38

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:03

il y a "gimp 2" ---->>>http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html <<<----
Revenir en haut Aller en bas
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:33

libidum, c'est pas mal, le coin a l'air chouette !

Je verrais bien une bonne ancienne avec une petite couche de poussière sur la dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:35

Une grosse Cadillac toute rouillée moi ^^
Enfin, c'est un site protégé Laughing

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:02

Rah, je suis vraiment trop fan de tes photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:51

Merci 6700' Embarassed
Mais c'est des photos vite faites au compact, faut que je m'offre un vrai reflex, reste à trouver les €...
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic des anniversaires
» Le topic de vos vidéos !
» [topic] les boite à air dynamique
» Vory | C2 By Loeb 1.6L 16V | ?? (25)
» Photos tee shirt du fofo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Multimédia-
Sauter vers: