Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )

Aller en bas 
+28
Bastien
team krs
Nebule
RHINO VTS
n1c0
steph70
Dooky
jason-62
benji74
dimRC
Linka90
L00PING70
Cyrou63
Marchouf25
Nass
mikeS16
alex.38
GT-Alex
Crashoveride
6700Trs.min
guigui34
GuiGs
DreAm TeAse
itof'rallye
tribal426
Mat30
shadow59
libidum_extasy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:42

si tu veux du conseil simple , demande a morpheus , xav , nebule , guig's , et encore je sais plus qui mais eu sont équipé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:56

Oui Libi', je sais que c'est dû aux retouches. Seulement j'ai à peine retouché les photos.

En plus je fais pas du HDR mais du Tone Mapping. Razz

L'ISO était en auto pour ces photos il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:06

tribal426 a écrit:
si tu veux du conseil simple , demande a morpheus , xav , nebule , guig's , et encore je sais plus qui mais eu sont équipé ...

J'y penserais si j'ai une question Smile

6700Trs.min a écrit:
Oui Libi', je sais que c'est dû aux retouches. Seulement j'ai à peine retouché les photos.

En plus je fais pas du HDR mais du Tone Mapping. Razz

L'ISO était en auto pour ces photos il me semble.

Bah le tone mapping, c'est pas un peu le même principe ?
Perso, je pense que ça vient de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
GuiGs
Piéton
Piéton
GuiGs


Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 38
Localisation : Metz

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:07

Sur le HDR si tu prends seulement une seule photo contre 3 (ou plus parfois) c'est normal que ça te fasse du bruit (ou grain pour les non initiés)
D'ailleurs même avec plusieurs photos de différentes expo ça le fait aussi

Je m'explique, normalement pour faire un bon HDR il faut prendre au minima 3 photos, une EXP normale (EXP 0), une EXP +0.3 ou +0.7 ou +1 (soit surexposée) et une EXP -0.3 ou -0.7 ou -1 (soit sous exposée)

Certains appareils le font tout seul, ça s'appelle l'AE Bracketing, tu prends une photo et il automatise la sur-ex et la sous-ex à partir de cette même photo

Ensuite plus qu'à la passer sous Photoshop ou autres et c'est parti pour les bidouilles!



Et effectivement le tone mapping intervient aussi lorsqu'un fait du "vrai" HDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:23

tribal426 a écrit:
libidum_extasy a écrit:
De rien ^^
Par contre, tu te demandes pourquoi y a du grain (j'ai vu ça sur FC), je pense que ça vient du traitement. J'ai remarqué que le HDR (entre autres) fait vachement de grain.
Ou alors, t'a oublié de régler les ISO de ton APN, et c'est resté sur une sensibilité trop grande Laughing
(Remarque, ça m'est arrivé Embarassed )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faut vraiment que j'prenne des cour ....


c'est pas que tu as rien compris .. cest que tu est bete ... mais je ten veux pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:39

missrallye4213 a écrit:
tribal426 a écrit:
libidum_extasy a écrit:
De rien ^^
Par contre, tu te demandes pourquoi y a du grain (j'ai vu ça sur FC), je pense que ça vient du traitement. J'ai remarqué que le HDR (entre autres) fait vachement de grain.
Ou alors, t'a oublié de régler les ISO de ton APN, et c'est resté sur une sensibilité trop grande Laughing
(Remarque, ça m'est arrivé Embarassed )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faut vraiment que j'prenne des cour ....


c'est pas que tu as rien compris .. cest que tu est bete ... mais je ten veux pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


héhé venant du blonde , j'suis méme pas véxé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:45

bon allez aujourd'hui je sens unpetit shoot venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:51

Ah oui, question. est ce que quelqu'un connait un site (si ça existe) où l'on peut y mettre ses propres photos en HQ mais visibles en 800x600 par exemple. Avec si possible la possibilité de les intégrer sur un Forum. (Pas un hébergeur)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:20

Bah mis à part un hébergeur, je vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:34

Ben ce serait surtout un truc où je puisse mettre mes photos en ligne en HQ.
Un peu comme un album avec la possibilité de classer, organiser...

Si on peut pas les insérer sur forum à la limite c'pas trop grave... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 9:58

tribal426 a écrit:
missrallye4213 a écrit:
tribal426 a écrit:
libidum_extasy a écrit:
De rien ^^
Par contre, tu te demandes pourquoi y a du grain (j'ai vu ça sur FC), je pense que ça vient du traitement. J'ai remarqué que le HDR (entre autres) fait vachement de grain.
Ou alors, t'a oublié de régler les ISO de ton APN, et c'est resté sur une sensibilité trop grande Laughing
(Remarque, ça m'est arrivé Embarassed )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faut vraiment que j'prenne des cour ....


c'est pas que tu as rien compris .. cest que tu est bete ... mais je ten veux pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


héhé venant du blonde , j'suis méme pas véxé mdr


elle t'emmerde la blonde ^^ mdrrrr bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:33

6700Trs.min a écrit:
Ben ce serait surtout un truc où je puisse mettre mes photos en ligne en HQ.
Un peu comme un album avec la possibilité de classer, organiser...

Si on peut pas les insérer sur forum à la limite c'pas trop grave... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre Picasa ou flikR ? enfin, je sais pas si ils gardent le format original, il me semble que oui mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:39

libidum_extasy a écrit:
Genre Picasa ou flikR ? enfin, je sais pas si ils gardent le format original, il me semble que oui mais à confirmer.

J'vais aller voir ça.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:43

Tout ce que j'en sais, c'est que ce sont des sites qui permettent de conserver des photos qu'on peut mettre sous forme d'albums, après, je me suis jamais vraiment penché sur ces sites. Sinon, crées ton mini site perso Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:25

Pour le mini site, t'as droit qu'à 1GO non ?
(Je parle pour un site gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:31

Je sais plus par contre, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
Crashoveride
Pilote WRC
Pilote WRC
Crashoveride


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Charente maritime

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:43

Fait toi un FTP free, c'est gratos, ta 10GB, après tu exposes tes HD dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:45

J'ai utilisé Picasa mais j'ai eu raison de l'espace de stockage en 3 fois Laughing Finalement, le mieux c'est encore Fesse Bouc Wink

Pour ma part, je shoote avec un Nikon D40 (acheté il y a 3 ans 300€ neuf en soldes avec le 18-55 de base, qui m'a laché il y a quelques mois). J'ai un 70-300 Sigma, un flash SB400 avec cordon, un polarisant Hoya avec plein de bagues d'adaptation (ça coute cher ces merdes, hors de question d'en prendre un par objo), un trépied Velbon Sherpa 200R, et récemment je viens de recevoir un 17-50 F2.8 Tamron (pas encore testé avec des voitures, mais j'adore déjà ce caillou !). Je transporte tout ça dans un sac à dos Lowepro qui me permet de prendre mon casse-croute pour les sorties et rallyes, ainsi que mon PC portable, parcequ'une carte 8Go, ça fait que 1500 photos en raw et des fois c'est pas assez sur un jour Laughing Wink

Trève de blabla, une petite sélection de photos :


Une petite sortie près de chez moi y'a 3 semaines, prétextée pour une session photos pour les mois d'hiver d'un calendrier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Frontière Suisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une petite sortie improvisée au col de la Forclaz par benji74 et moi, accompagnés par une 965 Turbo préparée RUF, une Integra Type-R et... une Vectra 2.0 Laughing (le pilote compense Wink )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sortie au mois de Novembre autour d'Annemasse et la Vallée Verte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques C2 en plein shakedown "privé" la veille du Rallye du Valais, bien marrant à voir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fail Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une compilation de diverses sessions arsouille au col du Corbier : genre "Salut, ça va ? On monte se faire un Corbier, on part dans 10 minutes ! - Ok je me poste dans la nième épingle, à toute !" Laughing :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je m'arrête là pour le moment, je fais une pause. Mais il m'en reste plein, je les mettrais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:54

Poh Shocked Shocked Shocked Shocked

Je suis choqué, je veux venir chez toi !

Laughing

De bien belles pièces, je craque trop sur la Lan Evo VI, la Porsche, l'Intégra, la Clio 16s ( qui doit bien envoyer ? Laughing ) et la R33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fan de tes photos de rallyes aussi, rien à dire.

Nikon, je saurais pas dire pourquoi, mais ce sont des boitiers qui ne m'attirent pas plus que ça (oui, je sais c'est infondé, mais je suis un "Canon addict" Laughing )
Et Fesses Book, le problème, c'est que ça compresse trop les tofs, 6700Trs.min voulait stocker ses photos telles quelles.

Bon, je m'arrête ici, promis Embarassed
(Très) beau début entouKa !
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:05

Ben pour le partage, sachant que sur les forums on évite de les mettre trop grosses, Fesse Bouc reste l'idéal. Après, les intéressés peuvent me demander des photos en full qualité par mail ou les récupérer en live Smile

La Clio 16, un des plus grands malades que je connaisse Laughing (après mon père !). Pas de chichi esthétiques ni de detailing, le trou de l'essuie glace arrière est comblé par un morceau de scotch noire, et l'échappement ressort en amont de la roue arrière gauche, pour un bruit infernal Laughing Y'a quelques pièces de Wiwi dessus. D'ailleurs, 5 virages après les photos, il a cassé un cardan : huile sur le collecteur bouillant, feu Laughing (vite maitrisé). Finalement, il est redescendu en roue-libre chez moi, cardan viré en une demi-heure le lendemain pour la tracter Laughing

Mais la plus efficace du lot (pour l'instant), c'est la Sub bleue : 330ch pour 41mkg, et une géo aux petits oignons, une tuerie dans les cols !

Et pour Nikon, au début je pensais prendre un Canon, mais l'offre m'a fait hésiter, et une fois la prise en main des concurrents testée, j'ai craqué pour le Nikon et je ne regrette pas mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:14

Il souhaite juste stocker justement, pas partager ^^

Pour la Clio, je sais pas quoi penser, je comprend carrément l'état d'esprit de la personne qui la possède (pas de chichis etc etc) mais je rêve d'en avoir une en bon état, donc ça me "chagrine" un peu Laughing

La Sub' est magnifique aussi, mais je sais pas pourquoi, je préfère les Lan Evo, je trouve qu'elles ont + de gueule, elles sont plus rares... (du moins ici ^^ ) Par contre, niveau performances pures, c'est du kif kif (stock Laughing )

Après, je reconnais que Canon, c'est carrément pas donné de manière générale, et je ne doute pas des qualités du Nikon, mais je préfère les Canon pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:28

Une Evo, si on la compare à une STI de même génération, est un peu plus performante, une Sub est plus typée sous-vireuse qu'une Evo (sauf dans le cas du DCCD qui permet la répartition du couple entre l'avant et l'arrière). Mais la tendance s'est inversée avec les dernières générations (9 - 10 - 11). En tout cas, le bruit d'une Scooby est suffisant pour me les faire préférer aux Evo Wink

Après, les Evo sont plus rares pour plusieurs raisons : elles n'ont été vendues "en masse" qu'à partir de la 8, les autres étant généralement des imports ou des très petites séries. De plus, Subaru a un modèle intermédiaire moins cher (GT, puis WRX) que Mitsu n'avait pas jusqu'à maintenant. Enfin, l'entretien d'une Evo est moins accessible Wink

Sinon Canon c'est pas tellement plus cher, sauf quand les concurrents sont soldés^^

Mon Top 5 personnel : 22B - STI 6 2 portes - Evo 6 TME - STI 8 PS - Evo 8-9
Revenir en haut Aller en bas
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:38

Chacun ses préférences, autant en matière d'APN qu'en matière de bagnoles ^^

Lan Evo (La Porsche aussi en passant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et Canon pour moi !
EntouKa, merci pour toutes ces précisions ! (Je vais dormir, je suis mort là ^^ )

Bonne continuation et balances des tofs de temps à autres afro
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
GT-Alex
Pilote WRC
Pilote WRC
GT-Alex


Messages : 1042
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:40

Et heureusement que chacun a des choix différents ! Cela dit, je ne crache pas sur les Evo ou Canon, loin s'en faut Wink

Je tiendrais à jour mes photos au fur et à mesure. D'ailleurs, 2ème tournée maintenant !



Circuit de Bresse en Aout (2700 photos en un jour Laughing )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Fiesta est sur le point d'atomiser la Ferrouze, 200cv pour moins de 800kg, et le mec est un habitué : on l'a croisé lors de plusieurs sorties à Bresse, la vitesse de passage en courbe est démoniaque Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Là, on passe aux photos spéciales Sportives 74 de la journée, et des connaissances croisées par hasard Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les caches plaques, c'est moi qui ai bricolé ça et posé en lousedé Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ariane 5 en post combustion Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

El Fuego !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le casque vaut plus cher que l'auto ! Et oui, c'est l'original ! Photo multi hommages d'ailleurs Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'ai encore d'autres événements en stock, mais je garde ça pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 4:57

alors la je dit chapeau , promet moi un truc , le jour ou je viens chez mon oncle ,je veux faire une tite ballade avec vous sur vos route ......lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )   Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de vos photos ! (RIP 56k /!\ )
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic des anniversaires
» Le topic de vos vidéos !
» [topic] les boite à air dynamique
» Vory | C2 By Loeb 1.6L 16V | ?? (25)
» Photos tee shirt du fofo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Multimédia-
Sauter vers: