Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)

Aller en bas 
+46
s16!!!
greg s16
bertrand
aurelien71
RHINO VTS
Dooky
106xsi62700
denskyline
steph70
Cronff
Linka90
alexboubi
stan
jason-62
axe75
dimRC
rapha17000
benoit16v
Nass
BenjiKart
k3vin25
DvD
Bobi67
Jul'
romsax'
mikeS16
Katre
Thom's
dave38
Jojo62
JaM
les fous d'anteuil
Toine gti6
shadow59
jc13300
chopchop
tribal426
nico
mz-05
Mat30
poussin1664
X@V
orionv
jean-luc13
Allan.GTI16
bencorsica
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Katre
Pilote Gr A
Pilote Gr A
Katre


Messages : 961
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:36

bencorsica a écrit:
pr l'anneau de toute facon, il est voué a souffrir qq que soit sa couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aime cet esprit !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=8782 / htt
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyLun 21 Fév 2011 - 6:24

elle est nickel

et je veut bien ton aile avant droite par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:48

l'aile n'a rien, c'est la portiere passager et le bas caisse
qui serai a changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bon.... elle est comme ca depuis l'achat
ca fai plus de 4 ans que je di que je vai m'en occuper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pr te dire comm j'en ai rien a foutre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mz-05
Piéton
Piéton
mz-05


Messages : 133
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Marseille

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:55

Il veut ton aile pour la sienne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:58

c vrai kil a frappé , j'avai zappé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:43

plus qu'une semaine Twisted Evil

liste des clients de la journée, en esperant qu'il fasse beau

Inscriptions: 25
Supraph (jp) Honda Integra Type R
bmw135 (jp) - BMW135i
JBB (jp) - BMW 325i trafiquée
Veilside666 (jp) - Subaru
michelc (jp) - Sboub Sti
quattro -Audi A3 3.2L
mic14 (jp) - Lotus Exige
bencorsica - 206
chabert - Lotus Elise
vitalii - BMW320i E30
dro - Porsche Cup
Sanscouper (jp) - BMW 320i
Papi - Porsche Carrera 4
Mika13500 - Honda Civic
NiktouBis- 206 S16
Saucab (jp) - Lotus PQ 340R
JeanLo (jp) qui se traine la bite - Honda Civic Type R
GuardianSpider - Honda Civic FN1
geofrey - Lotus Exige S260
powap (jp) - Honda Civic VTi
bubu06 (jp) - Mercedes 190 2,5L
AtomXBox - Ariel Atom
steph13 (jp) - Mazda RX8 à piles rotatives
colin - CRX ED9
mathieu - [tite bouse] 16S

j'ai le tulipé qui me démange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:33

Sa va y'a du beau monde
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:41

ouai ca va etre sympa

la j'en peux plus tellement je me languis d'etre un milieu de la cup
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:20

montage du freinage RC grp N cet aprem

disque, plaquette, LDF, et durite avia
ds le 15" sa passe tout juste a 2mm pres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jul'
Nouveau
Nouveau
Jul'


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Exincourt (25)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:25

pale

les ebc ....
tu fait de la piste avec No

j'avais des yellows avec les disque qui vont avec
au nurb au bout de 3km plus un pet' de frein Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famauto.fr
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:33

c'est pas des plaquette faite pr des tracé comme le nurb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avc des freinages repeté a haute vitesse

apres 3 km, tu devai forcement avoir un souci ailleur Suspect

perso sur des pt circuit elles sont inépuisable
apres 10/12 tour d'arsouille, ca freine tjr aussi fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais c sur c'est pas du RC6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jul'
Nouveau
Nouveau
Jul'


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Exincourt (25)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:37

j'ai deja tester beaucoup de plaquettes et je bosse avec pas mal aussi

quand tu dit pas fait pour des freinage repeter, c'est un peut le but sur un circuit Laughing

perso quand tu attaque sur des petite arsouille ca va

le feeling a la pedale est sympa mais vraiment pas endurant sur des gros freinage degraissif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famauto.fr
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:12

qd je parle de freinage repété "a haute vitesse", je veux dire que

ce sont des plaquettes plus typé rallye, que piste: et ce sont 2 utilisation tres différentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je suis tres content des yellow
elles accepte tres bien de nbreux freinage, ca frein bien a froid, et tres fort a chaud
mais faut pas que ca dure trop longtps. Apres 30 borne ca commence a se dégrader....

c'est en ca que je di que c'est pas adapté a des grand circuit rapide
tu met ces plaquette sur des circuit pas trop rapide, avc des tracé type pt spéciale de montagne
elles sont inépuisable Wink

Sur une journée complete elles ne m'ont jamais fais défaut, a part dans la parabole au sambuc, ca passe de 190 à 60, au bout du 15° passage, la ca commencer a devenir un peu limite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc je confirme qu'en 3 tour....t'avai forcement un souci ailleur Laughing

edit: les disque EBC c'est de la grosse daube, ton souci venai peu etre d'eux et pas des plaquettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu met koi toi, en disque / plaquette maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:28

de retour d'une formidable journée piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme d'habitude

avec une ambiance enorme tant sur la piste que dans les padocks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
video et tof a venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:53

voila la 1° session intéressante du matin, c'est encore un peu gras
mais les pistard sont chaud, ca attaque ds tout les coins
grosse bagarre pr resister aux lotus 340 R, ITR K20, et sub gt 280 ch +(pas du tout d'origine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai encore du mal a trouver des pressions de gommard correct , du mes sensations sont pas terrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais on va qd mm au charbon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et enfin la CUP, pr digeré apres manger et la ct un des moment super jouissif de la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pas mal transpiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



voila , meilleur tps de la journée en vidéo 1"06"5, en fin de matinée
sachant que j'ai attaqué bcp plus fort en fin d'apres midi, je pense que ya des chances que je sois passé sous les 1"06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon les frein de RC grp N sont phénoménal , j'ai eu bcp de mal a
retrouver mes repéres par rapport au freinage stock, tellement j'avais
de la marge....on a presq l'impression que les points de freinage
peuvent etre repousser indéfiniment, il n'ont pas faibli une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:00

Pas mal !!! Very Happy
Sa avait l'air de bien rouler !
Moi, c'est le week prochain que je roule sur circuit a chambley et sa me tarde encore plus apres avoir vu tes video winner
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:44

tu m'étonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
terminator34
Copilote
Copilote
terminator34


Messages : 319
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault (34)

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:57

superbe ta 206 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator34.free.fr/
benoit16v
Apprenti pilote
Apprenti pilote
benoit16v


Messages : 606
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 34
Localisation : 62 CUINCHY

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:30

merci les gas Wink

elle fetera deja ses 10 ans dans 4 mois la cokine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Apprenti pilote
Apprenti pilote
bencorsica


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 41
Localisation : pres de marseille, au fond du maquis

bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:40

Une bonne pt vidéo de diverses pt GTI Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)   bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie  -  session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bencorsica | 206 RPS+++ bioethanol - jus de bettevare & cie - session piste (vidéo de présentation & chaine youtube en P.1)
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jul' | 206 gti piste volant moteur et 2, 3 bricoles page 3
» terminator34 - 206 S16 - préparation piste en cours
» Saxo39 | Saxo vts 16v piste | La Mouille (39)
» présentation de ma 206 XS
» kiki le vrai | 106 quik n' piste | 91 essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Peugeot :: 205 - 206 - 207 -208
-
Sauter vers: