Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PowPowl76 | No Permis, No Cars !

Aller en bas 
+7
6700Trs.min
Mathieu-so6
nico
Alexcode187
shadow59
tribal426
PowPowl76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PowPowl76
Nouveau
Nouveau
PowPowl76


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Dieppe

PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowPowl76 | No Permis, No Cars !   PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:55

Toute façon je verrais bien au moment venu.

Ensuite pour répondre a 6700, le "gros mazout" comme tu dit, c'est juste que c'est obligé pour une 207 griffe ou 207 premium. Après une Trendy me dérange pas mais quand on peut avoir les jantes alu, la clim et tout...
M'enfin, je penche pour la 206 S16, et si c'est trop vieux une 207 1.6 16V.

Pour te répondre Adrien, j'ai une connaissance sur les 206. Mon beau-frère en avait une ( 1.9D :beurk: ) et la mère de mon meilleur pote en a une en 1.6 16V.
Et juste pour ça, je peut te dire que c'est pas que celui de la S16 qui est joueur. Y'en a eu des têtes à queues avec ses deux voitures. Et dieu sait que la dame ne roule pas vite !
Revenir en haut Aller en bas
shadow59
Modérateur
Modérateur
shadow59


Messages : 1963
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : denain(59)

PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowPowl76 | No Permis, No Cars !   PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:12

la 206 s16 est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-so6
Nouveau
Nouveau
Mathieu-so6


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint georges des groseillers

PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowPowl76 | No Permis, No Cars !   PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:18

A la base tu voulais un vieux mazoute en 207, et tu en est arrivé à vouloir une 206 s16 Very Happy

T'es pas vraiment sur de ce que tu veux quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Pilote WRC
Pilote WRC
Crashoveride


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Charente maritime

PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowPowl76 | No Permis, No Cars !   PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:53

Déjà, faudrais penser à passer le permis avant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-so6
Nouveau
Nouveau
Mathieu-so6


Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint georges des groseillers

PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowPowl76 | No Permis, No Cars !   PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:13

Et avant, songé à en avoir l'age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6700Trs.min
Piéton
Piéton
6700Trs.min


Messages : 179
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : 31

PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowPowl76 | No Permis, No Cars !   PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:43

Nan mais excuse moi mais ça me dégoute. Neutral

Quand je vois ça j'ai l'impression de parler à un mec qui se la pète. "Moi si j'ai pas la Clim, les J.A, le toit pano et le semi cuir c'est même pas la peine..."

Tu me connais Paul, je comprends pas, enfin on a pas du tout la même idée de la vie... M'enfin, si ce n'était qu'une question d'argent.

Je vais pas épiloguer là dessus.

Demande aux gens autour de toi, ou même sur le Forum. Je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui comme première voiture ont eu une auto à 10000€.

Tu crois vraiment qu'en étant étudiant ce sera gérable...
Faut pas te faire des idées, tu rouleras pas sur l'or pendant tes études. Enfin, je te souhaite d'avoir assez d'argent pour mais bon. silent
Revenir en haut Aller en bas
PowPowl76
Nouveau
Nouveau
PowPowl76


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Dieppe

PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowPowl76 | No Permis, No Cars !   PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:35

6700Trs.min a écrit:
Nan mais excuse moi mais ça me dégoute. Neutral

Quand je vois ça j'ai l'impression de parler à un mec qui se la pète. "Moi si j'ai pas la Clim, les J.A, le toit pano et le semi cuir c'est même pas la peine..."

Tu me connais Paul, je comprends pas, enfin on a pas du tout la même idée de la vie... M'enfin, si ce n'était qu'une question d'argent.

Je vais pas épiloguer là dessus.

Demande aux gens autour de toi, ou même sur le Forum. Je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui comme première voiture ont eu une auto à 10000€.

Tu crois vraiment qu'en étant étudiant ce sera gérable...
Faut pas te faire des idées, tu rouleras pas sur l'or pendant tes études. Enfin, je te souhaite d'avoir assez d'argent pour mais bon. silent

Je te rassure, l'hypotèse de la voiture à 10 000€ comme tu dit, c'est UNIQUEMENT dans le cas où je rentre en école de police. Si cela n'arrive malheureusement pas, je te rassure, je me contenterait d'avoir une petite Clio 1.4 RT de 2000 qui suffira amplement.
Après les jantes et tout c'est pas pour me la peter. C'est juste que je kiffe les JA de la S16. Mon cousin avait les mêmes sur sa 307 :bave:

Sinon TDU et GTA 4 at home Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PowPowl76 | No Permis, No Cars !   PowPowl76 | No Permis, No Cars ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PowPowl76 | No Permis, No Cars !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Antoine ] En attente du permis pour 106 s16 / (25) Montbéliard
» missrallye4213 | Sans voiture et sans permis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des autres véhicules et des piétons-
Sauter vers: