Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)

Aller en bas 
+26
Nebule
ptitom
Ken Addams
n1c0
Alex74
Vts59189
bencorsica
rocknrider
106xsi62700
RHINO VTS
Mat30
dimRC
Linka90
drifz77
shadow59
Cronff
tribal426
Toine gti6
juju309
dju70
jason-62
Cyrille
Krisalid
steph70
denver
Dooky
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:21

tu as mis le doigt sur le bon exemple, la civic Type R EP3 (2001-2006), ça rejoint un peu ce que je disais, les civic en versions type R ont commencé en 1996... mais au japon seulement avec l'ek9, qui sortait 190cv d'un 1.6L

j'ai eu l'occasion de monter en passager dans une EP3 et c'est vrai qu'elle m'a impressionné, mais c'est pas le modèle que j'aimerai le plus avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:21

n1c0 a écrit:
je n'ai jamais dis que l'une ou l'autre était mieux sur circuit mais qu'une honda y est plus pré-destiné, le fait que "tu es mis une paire de tour a une CRX sur circuit" n'est absolument pas un argument objectif, je pourrai te contre dire en disant simplement que j'ai déja mis une misère a une 106 s16 avec pont court et reprog lors d'une reprise sur autoroute (lui en 2 et moi en 3), ou encore que sur circuit je tournais mieux qu'une 306 S16, qu'une clio RS 172.... tout dépend de la config et surtout de qui conduit.

mais tout ça ne sont que des expériences personnelle et en rien une preuve de "supériorité" d'une marque sur une autre, par contre, quand on étudie de près, on ne nier le fait que, dans sa conception, honda était (est?) bien en avance sur pas mal d'autre constructeurs...

quand je parlais de monté en régime, je ne jouais pas a démontrer qui monte le plus haut dans les tours, et si tu monte a 7800tr avec ta rallye, tant mieux, mais pour avoir de la puissance, y'a pas de mystère quand on sait comment ça fonctionne, t'augmente le couple ou le régime max, et chercher du couple dans un 1.6L.... Laughing

comme tu dis, une française et une jap ça n'a rien a voir, j'ai déjà conduit les deux, et comme je l'ai expliqué, je ne suis pas a mon aise dans une française et préfère de loin le comportement des nippones Wink

pour résumer, le fait que t'aime pas honda n'enlève rien au fait que ce soit de très bonne bagnole, super bien étudié et extrêmement bien conçu, je suis le premier a ne pas aimer la philosophie peugeot (pour moi ça restera une marque de moulin a café Laughing), mais je suis le premier a leur trouver certaines qualité (faut chercher quand même ^^)



Tu souvient tu de ma saxo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:31

Oui, pour ça que je dis qu'on ne peut pas "défendre" une marque selon quelques expériences personnelle, juste dommage de ne pas avoir pu faire quelques test supplémentaire, mais juste par curiosité, faudra qu'on test avec la 306 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:36

Oui sans soucis Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:59

Moi personnelement j'aimerais bien essayer ta civic n1c0 pour voir l'assise en conducteur vu que je suis habituer à la 205 car je doit changer je veux être sur que la voiture me plaît dans tout les points. Mais j'ai eu l'occasion d'être assis en passager dans la tienne ou avant dans celle de ton frère quan il avait les sièges d'origine et c'est vrais que personnelement je trouve que on est bien assis. Après c'est à voir niveau conducteur.
Mais pour suivre la discutions on a eu l'occasion de parler avec Nico et Honda ont conçu les voiture en les poussans presque à leur meilleur niveau à l'origine que les françaises n'ont pas cette chance. Rien que la sorti d'échappement d'origine c'est du 50mm sur les civic et leur meilleur diamètre pour que les gaz d'échappement sorte le mieux c'est une sorti de diamètre 51mm mais d'origine c'est du 50mm pour la pollution et tout donc rien que sur se point on voi que Honda a essayer de sa rapprocher le plus possible de la meilleur capacité de la voiture. (Merci Nico de m'avoir appris sa). J'espère avoir bien redit se que tu m'a dit jeudi. Si c'est pas le cas corrige moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:14

Tu as presque bon, pour être exacte, on parle du diamètre de la ligne d'échappement mais c'est un autre débat plutôt axé sur la prepa (certains serait surpris de voir a quel point beaucoup de pièces qu'on s'entête a installer sont inutiles voir néfaste pour les performances)

Enfin bref, toine, des que la civic roule de nouveau, on s'organisera ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Administrateur
Administrateur
Cyrille


Messages : 616
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : Bethoncourt, Doubs, 25

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:55

Axel a écrit:
Moi personnelement j'aimerais bien essayer ta civic n1c0 pour voir l'assise en conducteur vu que je suis habituer à la 205 car je doit changer je veux être sur que la voiture me plaît dans tout les points. Mais j'ai eu l'occasion d'être assis en passager dans la tienne ou avant dans celle de ton frère quan il avait les sièges d'origine et c'est vrais que personnelement je trouve que on est bien assis. Après c'est à voir niveau conducteur.
Mais pour suivre la discutions on a eu l'occasion de parler avec Nico et Honda ont conçu les voiture en les poussans presque à leur meilleur niveau à l'origine que les françaises n'ont pas cette chance. Rien que la sorti d'échappement d'origine c'est du 50mm sur les civic et leur meilleur diamètre pour que les gaz d'échappement sorte le mieux c'est une sorti de diamètre 51mm mais d'origine c'est du 50mm pour la pollution et tout donc rien que sur se point on voi que Honda a essayer de sa rapprocher le plus possible de la meilleur capacité de la voiture. (Merci Nico de m'avoir appris sa). J'espère avoir bien redit se que tu m'a dit jeudi. Si c'est pas le cas corrige moi ^^


Diamètre identique sur les 1.6 sur sax et 106 d'origine à 1 mm près Wink et sa doit être pareil voir un peux plus sur 306 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:01

55 sur 306 s16 bv6 le diametre de la ligne
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:05

En fait ce que j'avais expliqué a axel le jour ou nous en avons parlé, c'est un peu hors sujet mais comme ça a été abordé...

c'est que les moteurs honda (ou en tout cas les 1.6L) sont développé pour sortir le meilleurs d'eux même, a la base, il ne sont pas conçue pour être "bridé", bien que ça change un peu lors de leur arrivé sur le territoire français (le D16A9 par exemple, moteur que j'ai dans la civic, sort 137cv au japon contre 130cv en france), du coup, les éléments d'origine sont, pour la plupart, déjà "optimisé", beaucoup s’entêtent a mettre de la grosse pièce qui ne fait que donner l'impression de marcher mieux!

c'est le cas entre autre pour la ligne d'échappement par exemple, les lignes les plus performantes ont un diamètre qui se rapproche pas mal du diamètre d'origine alors que la plupart des lignes aftermarket vendues sont en 60mm!

C'est entre autre pour cette raison, qu'il est difficile de gratter des watt sans se plonger dans des recherches, contrairement aux voiture française qui sont, pour la plupart, relativement bridé a l'origine, mais comme sur les japonaises, les pièces perfs ne sont pas installé par hasard (mais le fruit de longues recherches), le gain est généralement plus important que sur 106/saxo.
Revenir en haut Aller en bas
Cronff
Copilote
Copilote



Messages : 402
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Mans

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:25

n1c0 a écrit:
le D16A9 par exemple, moteur que j'ai dans la civic, sort 137cv au japon contre 130cv en france
Ce n'est pas le même indice d'octane dans l'essence japonaise, d'où cette différence. Il se peut aussi que ça vienne de certaines pièces mais la plupart du temps ça vient de là. Le rendement est différent.
Ce sont des moteurs poussés ils sont donc sensibles à la qualité de l'essence. Rien que sur la RC, je consomme 10-15% de moins avec une bonne essence qu'avec une essence "normale".
Regarde la puissance du S2000, c'est la même chose Wink

Il faudrait que je retrouve un article où ils avaient essayé différentes essences sur différentes caisses.
Et bien sur les moteurs les plus poussés, il y avait une différence de puissance Shocked
C'est pas qu'avec une bonne essence on gagne, mais avec une mauvaise, on en perd...
Revenir en haut Aller en bas
http://mce-team.com
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:12

l'indice d'octane 100, 102, 110... au japon n’existe plus, il n'y plus que l'essence classique et l'essence dite "high", et pour avoir la dénomination "high", il suffit d'avoir un indice d'octane supérieur a... 96!

edit:
Beaucoup de légende urbaine sur le japon, un indice d'octane plus élevé permet simplement plus d'avance a l'allumage, mais je ne pense pas réellement qu'on puisse gagner 10cv, sinon je vais faire mes pleins en allemagne (il me semble qu'a une époque, certaines pompes distribuaient du 100 ou 102, je ne sais pas si c'est encore d'actualité) en recalant mon allumeur et hop +10hp! un peu simple je trouve Wink

edit²:
il se trouve que ça serait la shell v-power qui aurait un indice d'octane de 100 en allemagne (a confirmer pour la france)
Revenir en haut Aller en bas
Thoms25
Piéton
Piéton
Thoms25


Messages : 134
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard 25

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:18

Du SP110, ça existe ? Shocked

En tout cas la resistance a l'allumage joue beaucoup sur la puissance du moteur, met du 105 a 3€ le litre après avoir rouler avec du sp95, ça va dépoter Very Happy

Au japon ça doit etre du 102, pour exemple, tous le monde connait la S2000 qui sort 250ch au japon et 240 chez nous, le moteur est pourtant le meme...

Du SP100 ça se trouve encore dans certaines stations Shell en Allemagne il me semble effectivement
Revenir en haut Aller en bas
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:36

vers chez moi en suisse il y du sp 1OO aprés ça marche mieux ou pas selon l'avance des moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:37

bien sur que l'indice d'octane a une influence sur la santé des moteur mais quand on voit qu'un catalyseur fait passer de 130 a 122cv, gagner 10cv en jouant sur l'indice d'octane et l'allumage... mouai j'y crois moyen!

j'en ai déja vu plusieurs sur les forum ou je traine qui ont importé des moteur japonais (certains vive ou ont même vécus la bas), pas mal de B18C JDM de 200cv au lieu des 190cv chez nous par exemple, il font toujours 200cv une fois arrivé en france!
Revenir en haut Aller en bas
Thoms25
Piéton
Piéton
Thoms25


Messages : 134
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard 25

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:49

De mon coté avec mon K4M, en passant du 95 au 98, je sents quelque chose, et c'est pas un effet placebo du tout, un pote m'a fait la reflexion, je suis certain de gagner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:08

Oui, mais a mon sens, on ne peut pas parler de gain de puissance pure mais un peu plus de caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thoms25
Piéton
Piéton
Thoms25


Messages : 134
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard 25

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:15

Je pense aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:21

oulalala c'est la teufff au hirs sujet sur mon post ptdr non pas de problèmes c'est la pour ça lol.

alors pour répondre au sujet de l'essence l'indice joue un role capital dans un moteur en plus de couter chère mdr,

ont ressort les truc théorique des cylindre à trou et gazzzz

alors l'indice permet celon celui ci de pouvoir comprimé plus la Rv sans risqué d'atteindre le détonation ( gros boumm qui tue ton piston), l'avance de l'allumage aussi peu aussi être augmenter mais en trouvant le compromis Rv/avance

ensuite y à pas que l'indice, mais la densité de l'essence ont paye 1.67 € le sp98 alors que du 98 vp racing coute 5.65 € le litre et y à une énorme différence entre les 2

ensuite pour les hondada ta mal au bras! c'est qu'une étape je pense prendre la motorisation que cyrille mais la millésime au dessus pour ne pas citer de nom,

pour l'instant je cherche je regarde je remet gentillement ma saxo le plus clean possible radiateur conforme, pneu neuf, frein etc etc

ensuite j'aimerais mais pour cela faut que je creuse encore me trouver une anglaise comme bagnole j'ai le site qui va bien une vti coute 2500 € 150Mkm modèle ek de 1996 full stock

sinon comme dit une type r en ek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bon pas encore là pour l'instant

sinon samedi si le temps me le permet

prélavage/lavage

décontamination à clay ultra fine

cleaner poorboy's

cire dodo juice pour lui redonner un cout de pep's car la tienne n1co et bientot fini reste plus grand choses geek
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:23

Ton explication est a peu pres correcte mais...

frérogti122ch a écrit:
alors l'indice permet celon celui ci de pouvoir comprimé plus la Rv sans risqué d'atteindre le détonation ( gros boumm qui tue ton piston), l'avance de l'allumage aussi peu aussi être augmenter mais en trouvant le compromis Rv/avance

LE Rv, on parle de Rapport volumétrique Wink

Ensuite, il n'y a pas que l'indice d'octane a prendre en compte pour la détonation (ou cliquetis), qu'on appel aussi "auto-inflammation", qui est en fait une seconde inflammation du mélange dans la chambre de combustion avant même que le front de flamme n'ait atteint cette partie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce phénomène peut être causé par un Rv trop élevé, bougies trop chaude, avance trop importante a l'allumage et bien sur, un taux d'octane trop faible (en rapport avec l'avance a l'allumage)

frérogti122ch a écrit:
ensuite j'aimerais mais pour cela faut que je creuse encore me trouver une anglaise comme bagnole j'ai le site qui va bien une vti coute 2500 € 150Mkm modèle ek de 1996 full stock

sinon comme dit une type r en ek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention avec les occaz en UK, une EK4 je n'irai pas la chercher la bas, c'est un peu nos 205gti a nous, donc tu peux tomber sur un passionné comme un mec qui l'a matraqué, sans compter le voyage et l’homologation, au finale t'en aura pour moins cher en france en cherchant bien et en prenant ton temps Wink

Par contre, oubli l'EK9 (type R), reviens beaucoup trop cher pour ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Administrateur
Administrateur
Cyrille


Messages : 616
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : Bethoncourt, Doubs, 25

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:03

Lit tes messagessur ton phone 'foirééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:23

changer de num ma poule je t'envoie le new ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:45

La même pour moi, envoi moi ton nouveau num
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:16

oki par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:59

ont n'y est saxo à vendre je posterais le lien du boncoin demain

prix de 4000 € à deb
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:51

Croisée a Sochaux vers 18h30 ce dimanche Wink hs off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)   Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dooky | Saxo VTS 1.6L | Lure (70)
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dooky | Honda Civic 1.6i16 ED7 | Lure
» Romsax' l Saxo N2 l Lure (70)
» peugeotsportauto | Saxo VTS 1.6L | Aubou (54)
» MiniB | Saxo VTS 1.6L 16V | ?? (77/58)
» k3vin76 | Saxo VTS 1.6L 16V | ?? (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Présentations des GTI :: Présentations des GTI Citroën :: Saxo - Xsara
-
Sauter vers: