Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)

Aller en bas 
+24
libidum_extasy
bidouille1971
Axel
romsax'
dimRC
k3vin25
aurelien71
dju70
mikeS16
Cronff
N3ur-0ne
Flo-Flo26
greg s16
n1c0
Linka90
juju309
Mignolya
Toine gti6
alexxs
Cyrille
tribal426
RHINO VTS
steph70
Dooky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:19

j'ai l'impression que ça vous refroidie tous ça Neutral

comme déjà dit au dabut ont va la bas pour rouler à sont rythme et pas cherché à un faire un chrono les mots d'ordre de la journée c'est roulage, fun et plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dju70
Piéton
Piéton
dju70


Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : lure (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:28

tout a fait d'accord on va pas la bas pour faire péter des chrono (de toute manière c'est pas avec nos charrettes qu'on va faire péter grand chose lol !!! ) on y va pour avoir le plaisir de rouler au moins une fois dans sa vie sur un circuit mythique et se faire plaisir sans tout casser parce qu'il faut penser qu'il y a encore de la route pour le retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:37

tout à fait perso je me suis fixer passer sous les 10 min le tour si j'arrive temps mieux j'arrive pas temps pis mais c'est surtout le faite de rouler sur ce circuit qui en plus j'ai entendu parler qui viendrais à fermer pour devenir un parc d'attraction mais les rumeur sur le net .....

pour ça si jamais ça arrive j'aurais rouler dessus et une histoire à conté à mes goss et à mes petits enfants au coin feu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Linka90
Pilote WRC
Pilote WRC
Linka90


Messages : 1688
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 32
Localisation : Chèvremont (90)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyMar 4 Oct 2011 - 6:34

RHINO VTS a écrit:
Je te prête l'ax pour le ring si tu veut, il y a deja de quoi samuser!

Baah je serais bien tentée mais si il m'arrive une couille je suis dans la méga mouise.
Pis je la connais pas du tout. Alors commencée direct sur un circuit pas envie de nous mettre au tas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-gti-francaises.com/t507-linka90-c2-monster
RHINO VTS
Apprenti pilote
Apprenti pilote
RHINO VTS


Messages : 600
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:02

frérogti122ch a écrit:
tout à fait perso je me suis fixer passer sous les 10 min le tour si j'arrive temps mieux j'arrive pas temps pis mais c'est surtout le faite de rouler sur ce circuit qui en plus j'ai entendu parler qui viendrais à fermer pour devenir un parc d'attraction mais les rumeur sur le net .....

pour ça si jamais ça arrive j'aurais rouler dessus et une histoire à conté à mes goss et à mes petits enfants au coin feu ptdr

Moi pour le temps je sais pas trop combien faire, une twingo rs cup fait 9 min pour 133cv et 1T080KG
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:04

moi ca dépend si ma femme monte avec moi ou pas.... si oui je vais faire le tour en 15 ou 20 minute , si non , je passe sous les 10....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:19

Vous verrez bien sur place pour vos temps sa sert a rien de dire avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:24

En fonction du temps, de ce qui roule si ya du monde ou pas c la que vous verrez jpens.
Si ya personne du tout sur la piste et qui fait sec la ya moyen de fair un bon temps jpens
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:05

ok

en fin journée j'ai l'impression qui y à moins de monde enfin faut pas parler trop vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph70
Pilote WRC
Pilote WRC
steph70


Messages : 1428
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : Quers 70

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:28

Toine gti6 a écrit:
Vous verrez bien sur place pour vos temps sa sert a rien de dire avant Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne tirer pas de plan sur la comette, vous risquez d'etre decu, le principale est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:56

Very Happy
steph70 a écrit:
Toine gti6 a écrit:
Vous verrez bien sur place pour vos temps sa sert a rien de dire avant Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne tirer pas de plan sur la comette, vous risquez d'etre decu, le principale est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:53

vidéo de la fameuse sortie au ring et un aperçus du monde qui y à la bas je pense que frangin tu va être servie niveau bmw Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
steph70
Pilote WRC
Pilote WRC
steph70


Messages : 1428
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : Quers 70

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:27

frérogti122ch a écrit:
vidéo de la fameuse sortie au ring et un aperçus du monde qui y à la bas je pense que frangin tu va être servie niveau bmw Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pour ce genre de chose que je vous dis de garder la tete froide... geek
Le chrono on s'en branle, surtout avec une densité de trafic comme celle ci.
C'est vos voitures mais bon...
C'est moi marrant quand on est a pied sur le ring... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:34

bon la fin de l'année approche je devrais plus tarder à fixer une date sur cette sortie

j'essaye de revoir encore quelque truc pour que la journée ce déroule sans trop de soucie pour tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
romsax'
Piéton
Piéton
romsax'


Messages : 175
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 37

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:56

Ca me tenterais bien quand même cette sortie, même en mazout juste pour le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:22

Vien avec la gti qui est derriere chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
romsax'
Piéton
Piéton
romsax'


Messages : 175
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 37

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:46

Lol, en pneu clou sur le ring impec Basketball
Revenir en haut Aller en bas
steph70
Pilote WRC
Pilote WRC
steph70


Messages : 1428
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 43
Localisation : Quers 70

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:31

romsax' a écrit:
Lol, en pneu clou sur le ring impec Basketball
Ben tiens, avec quelques étincelles pour le spectacle!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Axel


Messages : 501
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montbéliard

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:01

Rajoute mon nom stp, pour 1 tour, mais je te re-confirmerais par la suite au cas ou j'ai du taf et que je puisse pas si je bosse le samedi. Merci Pierrot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:47

axel ajouter Wink

pour romsax' mais oui viens pour le fun histoire de bien déliré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:28

vite le printemps je tiens plus bowdellllll
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:03

Huuumm tkt R on va tripé aussi jeudi soir....

HS off
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:12

ouai clair ça arrive vite tribal encore 4 mois à tenir

je revoit un mail ce soir pour savoir si y aurais moyen d'avoir quelque date dans cette période je vous retiens au jus des que j'ai la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:32

je prépare depuis quelque temps les documents qui vous seront transmis sous format pdf et imprimable

voici donc en avant première la première page histoire de mettre un peu l'eau à la bouche pour certains Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 EmptyMar 20 Déc 2011 - 5:18

un mot a dire : balaissseeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos circuit (bourbonnais, montlhéry, nurburgring...)
» [Circuit Abbeville 80] le 7 août 2011
» [CIRCUIT] Circuit de Folembray - 04/03/2012
» [CIRCUIT] Folembray 29/03
» letmotiv88 | 205 GTI (prépa circuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Sorties circuit-
Sauter vers: