Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)

Aller en bas 
+24
libidum_extasy
bidouille1971
Axel
romsax'
dimRC
k3vin25
aurelien71
dju70
mikeS16
Cronff
N3ur-0ne
Flo-Flo26
greg s16
n1c0
Linka90
juju309
Mignolya
Toine gti6
alexxs
Cyrille
tribal426
RHINO VTS
steph70
Dooky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:37

vendredi juju je suis sur montbé mais je pense que travail sinon je serait en vac fin de la semaine ça me laisse le temps de tout préparé!

enfin si encore des personne motivé à part benoit et juju309 ?

tribal j'ai pas reçus ton paymant sinon tu paye le jour j mais faut me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:18

je ne travail pas le vendredi aprem;)
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:43

On se captera la semaine pro pour le payement jsui en congé aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Ufosteur
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:50

Vous montez à combien de caisses du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:11

Je croit qu'il ya pas trop de monde du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:06

ohhhh nonnnn y encore PAS MAL de place beaucoup ont pas donner suite.... !

donc pour ceux qui veule venir confirmer AUJOURD'HUI le repas si vous le prennez vers moi ou pas, paymant avec le délais payer moi le matin du rasso mais faut être sur car mon père doit faire le stock si je lui commande rien, y aura rien!

juju309 passe ton num par mp je les zapper sinon attend je demande à mon frangin je t'appelle pour savoir quand ont peut ce capter!

tribal j'ai toujours pas reçus ton paymant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc voilà maintenant si y à des gens bien motivé pour cette journée manifester vous rapidement car moi si y à pas de suite je valide :

tribal
juju309
cyrille 25
moi et mon frère

maintenant à vous de jouer!

merci d'avance de vos réponse au futur participant à cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Ufosteur
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:55

Tu peux m'ajouter à la liste, j'ai hâte d'y être Smile (même si j'y ai été il y un mois Razz)

Pas de repas pour moi, j'ai l'habitude de faire mon baluchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:42

oki ufosteur

tu nous rejoint sur lure ?
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:37

Jpasse chez toi cette semaine pierre pour payé jte renvoi un message jdoi monté sur lure dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Ufosteur
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:15

frérogti122ch a écrit:
oki ufosteur

tu nous rejoint sur lure ?

Oui Wink

Pour la route, on prend Nancy/Metz et Luxembourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:35

Fait ch*** de plus avoir d'auto.

J'aurai bien aimer y retourné !
Revenir en haut Aller en bas
Ufosteur
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:10

Toine gti6 a écrit:
Fait ch*** de plus avoir d'auto.

J'aurai bien aimer y retourné !

Addiction, addiction Razz

Les prévisions météo semblent bonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:20

mauvaise new les amis

pour la section repas mon père annule motif trop peu de repas commander avec les frais ça lui fait trop perdre donc prévoyé un repas tiré du sac Wink ou des sous pour manger sur place
Revenir en haut Aller en bas
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:32

ok ca roule comme ça! pas de pb!
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:45

Un conseil Prevoyer plutot un casse croute, sa coute chere la bas
Revenir en haut Aller en bas
Ufosteur
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:39

Toine gti6 a écrit:
Fait ch*** de plus avoir d'auto.

J'aurai bien aimer y retourné !

J'ai mon passager qui viens de se désister, si jamais ça t'interresse de monter en tant que copilote, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:36

stopppp au cause de personne qui me lache au dernier moment j'annule la sortie ont n'est que 4 voiture est si pour l'arriver au parking n'en voir que 2 c'est mort ma fois remercier ceux qui font des faux plan et je ferais ça plus tard dans quelque mois sans post sans rien juste un comité privé comme ça sur d'avoir des gens motivé à bord !

désolé juju, tribal, ufosteur pour ça!

ont ce reprogramme ça très vite cette été j'ai vos numéro à vous 3 je vous tiens au jus

ah et juju j'ai tes amorto à te repasser
Revenir en haut Aller en bas
Ufosteur
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:31

Arf, mauvaise nouvelle Sad

Mais je te comprends, tu te donne du mal pour essayer d'organiser une grande sortie, beaucoup de monde intéressé au début, et plus grand monde à la fin, c'est démoralisant...

Quoiqu'il en soit, j'y monte quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:18

bien y presque un an d'organisation qui parte en fumer à charger des infos, trouver du matos pour la sortie, m'arranger avec mon père pour la bouffe etc

donc je pense que je ne suis pas prêt de le refaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:23

et moi je pense que je suis pas prét d'y allé au ring ......Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:44

faut remercier les tapette qui mouille le slip au dernier moment enfin j'arrêt car je suis en train de m'emballer grave!
Revenir en haut Aller en bas
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:21

js8 deg Sad moi qui avait deja chargé les outils dans le coffre...

j'espere quant meme y aller cette année

en plus pierre c'est donner taket de mal pour tout organiser et pi voila.Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos circuit (bourbonnais, montlhéry, nurburgring...)
» [Circuit Abbeville 80] le 7 août 2011
» [CIRCUIT] Circuit de Folembray - 04/03/2012
» [CIRCUIT] Folembray 29/03
» letmotiv88 | 205 GTI (prépa circuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Sorties circuit-
Sauter vers: