Les GTi Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES AUTOMOBILES SPORTIVES FRANCAISES ANCIENNES ET RECENTES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)

Aller en bas 
+24
libidum_extasy
bidouille1971
Axel
romsax'
dimRC
k3vin25
aurelien71
dju70
mikeS16
Cronff
N3ur-0ne
Flo-Flo26
greg s16
n1c0
Linka90
juju309
Mignolya
Toine gti6
alexxs
Cyrille
tribal426
RHINO VTS
steph70
Dooky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:52

L'auto est normalement vendu, je pensai pas que sa irai aussi vite pale

Donc, plus d'auto pour y allez roulé...

Je vais voir si je fait la route avec vous ou pas jte re confirme tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:06

@ pierre : oui j'ai eu ton MP , je t'envoi le cheque lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:35

oki toine pour moi aucun soucie Wink

benoit : ok pas de problème d'ailleurs faudra que l'on parle d'un truc les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:06

Pas de souci envoi un MP au pire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:28

Salut à toutes et tous !

Moi j'ai quelques galères en ce moment, et je vais avoir des frais sur la voiture, je ne pourrais pas venir au Ring avec vous.

Voila, j'espère y aller un de ces 4 quand même, éclatez vous bien et revenez en un seul morceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:19

Ben puisque c'est comme ca tu passera boire un coup a port barcares au mois d'aout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:40

Si je suis encore là, avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:08

Pourquoi tes sensé partir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
libidum_extasy
Légende
Légende
libidum_extasy


Messages : 2403
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Derrière mon clavier.

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:41

Je me barre en Corse. Je devais partir fin Aout, mais je pense avancer la date du départ.

Enfin, on est pas dans l'bon topic pour parler de ça, j't'expliquerais sur fb s'tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libidum-extasy.deviantart.com/
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:50

oki dommage libi

ouai t'inquiète y aura surement encore d'autres fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:46

oubliez pas de ma dire vos miam miam aussi liste en première page Wink

par contre y me reste encore quelque personne à confirmé

notamment fanny tu es toujours ok pour venir ?

maud rallynette si benoit ou cyrille pourrait lui demander si elle viens toujours ?

pour règlement pas plus de réponse que ça je cloture le 21 juin si payer pas de miam miam je jour J donc prévoyez un repas tiré du sac si jamais vous prenez pas chez moi juste me tenir au courant merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ufosteur
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:20

Salut tout le monde Very Happy

Le voyage prend forme je vois, juste pour vous signaler que le week-end du 30 juin et 1er juillet, ce sont les WSR (World Series by Renault). l’événement est très sympa, mais attention, il va très certainement y avoir beaucoup de monde qui va vouloir tourner sur la Nordschleife Wink.

Allez, une petite vidéo datant de 15 jours environ, ça devrait vous motivez Wink:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:27

Roaaah tu ma redonner envie Razz

C'est vraiment un circuit d'énervé !
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:31

j'attendrais surement l'année prochaine pour y rouler

la voiture aura subie quelque modif pour y allez en sécurité enfin j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ufosteur
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:39

Tu as bien raison, là bas, ça ne pardonne pas Sad

De toutes façon, même en temps que spectateur, la banane est jusqu'aux oreilles Smile

Je préviens juste que pour ceux qui veulent rouler, il faudra être raisonnable et patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:56

Plus que raisonnable avec le monde qui va y avoir en plus en cette periode sa va etre blindé !
Revenir en haut Aller en bas
juju309
Copilote
Copilote
juju309


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : bavans

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:09

vous me faite peur les mecs...pale
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:26

Fau pa avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Toine gti6
Modérateur
Modérateur
Toine gti6


Messages : 1401
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : (70)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:12

La premiere si un peu quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
directeur
directeur
tribal426


Messages : 2597
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 37
Localisation : Luze

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:28

faut faire attention , mais si on a peur avant méme d'y allé , ben c'est pas rassurant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgtifrancaises.forumgratuit.org
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:52

comme dirais mon frère garder un max la tête froide et pas ce prendre pour un warrior mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ddré
Nouveau
Nouveau
Ddré


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Suisse

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:44

Ufosteur a écrit:
Tu as bien raison, là bas, ça ne pardonne pas Sad

De toutes façon, même en temps que spectateur, la banane est jusqu'aux oreilles Smile

Je préviens juste que pour ceux qui veulent rouler, il faudra être raisonnable et patient Wink

+1 Faut constamment surveiller ses rétros et avoir de la patience pour entrer/sortir de la piste Rolling Eyes

Perso si j'avais les moyens j'y serais bien retourné avec vous, mais ça sera surement pour l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andrade-design.blogspot.com/
Ufosteur
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:51

Il ne faut pas avoir peur, ça risquerais de vous gâcher le périple, c'est pas non plus la mort de rouler là bas, du moment qu'on est conscient du danger, c'est l'essentiel Smile

Je vous conseil de faire votre premier tour au ralenti, à droite tout le long histoire de pouvoir prendre des repères et de ce rendre compte du relief, et même au ralenti, on s'éclate Wink

Vous passez par le Luxembourg pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : sochaux (25)

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:34

Bonjour a tous, je suis a la fois désolé et un peu degouté, je ne pourrais malheureusement pas venir avec vous, je suis a une journée "formation détailing" le samedi 30 juin!
Revenir en haut Aller en bas
Dooky
Modérateur
Modérateur
Dooky


Messages : 1211
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : autraversdeporc

[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:25

oki n1co

y vous reste plus que 10 jour pour payer les repas et j'ai que tribal qui à confirmer ses repas.

j'envoie un mp au ceux qui ont confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)   [CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CIRCUIT] Sortie au Nurburgring | Date publier page 19 (paymant pour repas ouvert)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos circuit (bourbonnais, montlhéry, nurburgring...)
» [Circuit Abbeville 80] le 7 août 2011
» [CIRCUIT] Circuit de Folembray - 04/03/2012
» [CIRCUIT] Folembray 29/03
» letmotiv88 | 205 GTI (prépa circuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les GTi Françaises :: Le bistrot des GTI :: Sorties circuit-
Sauter vers: